j'ai baisé une moche (je me dégoute)
SuppriméLe 03 juin 2021 à 19:57:36 :
photo de la moche ?
Le 03 juin 2021 à 20:00:52 :
pas de photo.Le 03 juin 2021 à 19:58:53 :
Comment on bande avec meuf qui nous plait pas ?je sais pas quand t'as une meuf a côté de toi qui a l'air en chaleur, t'es faible.
c'est completement moi qui ai fait le con hein, je m'amusais avec elle par ennui et par connerie... putain de moi
tu t'es amuser avec ces sentiments ou avec son corps ?
Le 03 juin 2021 à 20:02:39 :
Comment on bande avec meuf qui nous plait pas ?je sais pas quand t'as une meuf a côté de toi qui a l'air en chaleur, t'es faible.
c'est completement moi qui ai fait le con hein, je m'amusais avec elle par ennui et par connerie... putain de moi
sentiments
non son corps c'était la descente aux enfers
j'étais pris au piège
Le 03 juin 2021 à 20:04:25 :
sentiments
j'étais pris au piège
en plus d'êtres une belle merde ainsi que d'avoir toucher à quelque chose d'ideux , tu a certainement choper des mst
le profil : skinny fat (oui, c'est possible chez une meuf), poilue, cheveux courts, très mal lavée.
Le 03 juin 2021 à 20:06:53 :
Le 03 juin 2021 à 20:04:25 :
sentiments
j'étais pris au piège
en plus d'êtres une belle merde ainsi que d'avoir toucher à quelque chose d'ideux , tu a certainement choper des mst
mon z me gratte pas
Coucher avec une nana moche... bon, etre en chien nous pousse a faire des trucs pas glorieux.
Mais la lacheté de pas lui répondre, ca c'est pas excusable.
T'as juste UN putain de sms à lui écrire "désolé, je n'accroche pas, je préfère qu'on se revoit plus".
La t'agis comme un tocard.
Cette lacheté... Ce n'est pas que réservé aux nanas, faut croire.
Le 03 juin 2021 à 20:13:18 :
ton attitude est juste immonde l'op.
Coucher avec une nana moche... bon, etre en chien nous pousse a faire des trucs pas glorieux.
Mais la lacheté de pas lui répondre, ca c'est pas excusable.
T'as juste UN putain de sms à lui écrire "désolé, je n'accroche pas, je préfère qu'on se revoit plus".
La t'agis comme un tocard.
Cette lacheté... Ce n'est pas que réservé aux nanas, faut croire.
calmos ramos, ça c'est passé hier soir et y a aucun moyen que je fasse silence radio bien longtemps, à tout moment elle peut passer toquer à ma porte
remarque là elle doit se douter que j'assume pas
ce piège qui se referme ayaa
Le 03 juin 2021 à 20:16:56 :
J'ai connu un épisode où j'ai baisé une moche, c'est juste pour dépanner par contre te prends pas la tête, sois un chien, moi j'ai fini par la baiser sans capote en creampie comme un salaud jusqu'à trouver une meuf potable et pour vivre avec
non mais y a aucun moyen qui je continue avec ça
+ là c'était tellement improvisé que c'était du nokpote.
peut-être trop improvisée de son côté putain
Données du topic
- Auteur
- tauponyme
- Date de création
- 3 juin 2021 à 19:49:29
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 21:25:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113