[FAUCIGATE] Demain RAOULT sera sur Sud Radio pour parler des mails de FAUCI
Le 03 juin 2021 à 19:00:59 :
J'imagine même pas les retombés
Aucune
Le 04 juin 2021 à 09:00:15 :
Si j'envoie un Macron un mail qui dit que les masques ne sont pas efficaces , ducoup ça veut dire que Macron est daccord avec moi ?
Encore toi
L'Idiot utile du système
Le 04 juin 2021 à 09:00:21 :
Le 04 juin 2021 à 08:59:03 :
Les emails ne disent rien mais passons.
C'est de la merde c'est juste des mails reçus par Fauci. Le mec est à la tête de la stratégie sanitaire US c'est normal que plein de randoms lui écrivent pour attirer son attention.
Tu vas aussi te hyper sur les mails de princes nigérians millionnaires qu'il a certainement reçu aussi ?
Pour finir ces mails ne sont pas des leaks mais le résultat d'une procédure officielle, ils sont donc passés au crible de la censure pour vérifier qu'ils ne contiennent pas d'informations secret défense etc.
Penses tu vraiment que l'administration américaine se tirerait une balle dans le pied en diffusant des mails gênants pour elle ?
Le 04 juin 2021 à 09:00:21 :
Le 04 juin 2021 à 08:59:03 :
Les emails ne disent rien mais passons.
Ou comment se ridiculiser, je suis sur que tu n'as même pas pris à aucun moment le temps d'ouvrir le pdf pour voir d'où est tiré cette extrait, tu te contente juste de recracher ce que tu as lu sur ton blog conspi favori.
Pour l'instant tout ce que vous avez mis en avant en provenance de ses mails ne vaut pas grand chose.
Données du topic
- Auteur
- SuperStraight_2
- Date de création
- 3 juin 2021 à 19:00:18
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131