Topic de NuitVerte54321 :

Pour qui voter aux prochaines présidentielles ?

Supprimé
  • 1

Y a t-il vraiment au moins 1 candidat qui n'est pas un vendu ?
Je parle même pas d'un candidat potable pour le poste, mais d'un qui n'est pas corrompu.

Pas la peine de venir spam macron, on a bien vu ce qu'il a donné donc non merci, je suis pas masochiste https://drive.google.com/file/d/1aIHtGo6n1az5KOJO9JDRvDYOnJ9ebXvO/view
Par contre si vous avez des arguments en sa faveur, je serais curieux de les connaitre :noel:

Perso si aucun candidat ne me convainc, je vais faire comme les années précédentes : abstention.
Si seulement on avait un Coluche à notre époque, il aurait sûrement mon vote ... :-(

Liste des candidats déclarés :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2022#Candidats
Si vous avez un candidat en tête mais qu'il n'est pas dans la liste (du genre macron, zemmour, etc ...), votez la case "autre" et postez pour préciser lequel.

Allez les kheys, venez expliquer les raisons de votre futur vote, et défendre votre point de vue ou votre candidat :hap:
Même les bots vous êtes les bienvenue du moment que vous apportez des arguments non-mensonger

Je vous demande juste d'être honnête et surtout de respecter les intentions des autres, quand bien même vous n'approuvez pas leurs idées.
On est encore dans un pays avec sa liberté de penser (même si j'ai peur pour cette dernière depuis quelques années).

Si le topic bide, tant pis.
A la base je l'ai fait pour lire des arguments pouvant potentiellement me convaincre que tel ou tel candidat n'est peut-être pas si mauvais. Pour me donner de l'espoir en somme :hap:

Je m'attends à une vague de vote "abstention" et "autre", le temps me dira si je me trompe, je viendrais voir les réponses dans la soirée :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
NuitVerte54321
Date de création
1 juin 2021 à 18:51:09
Date de suppression
7 juin 2021 à 00:26:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 272