Une fille qui vous mordille et taquine h24...
SuppriméLe 06 juin 2021 à 10:35:56 :
Le 06 juin 2021 à 10:33:10 :
Rien t'es son pote c'est toutCa peut aussi etre ca en effet, voilà pourquoi je ne me fait pas trop d'illusion aussi. Mais c'est etrange, j'ai 26 ans, et je n'ai jamais eu d'amies qui faisait ça depuis cette meuf
Mord la mord moooooooorrrd
Oui, sinon ça veut juste dire qu'elle t'apprécie, n'espère rien de plus si elle ne montre que ça. C'est juste un comportement de jeune fille princesse avec les personnes qu'elle aime beaucoup
Bezla quand-même
Le 06 juin 2021 à 10:38:21 :
Oui, sinon ça veut juste dire qu'elle t'apprécie, n'espère rien de plus si elle ne montre que ça. C'est juste un comportement de jeune fille normale avec les personnes qu'elle aime beaucoupBezla quand-même
Elle l aime assez pour le dépanner tu pense
Le 06 juin 2021 à 10:38:57 :
Oui, sinon ça veut juste dire qu'elle t'apprécie, n'espère rien de plus si elle ne montre que ça. C'est juste un comportement de jeune fille normale avec les personnes qu'elle aime beaucoupBezla quand-même
Qu'il la Z+V vergogneless
J'ai pensé à ça
Le meme sentiment qu'on eprouve avec les choses mignones ou qu'on aime. On a envie de les croquer. Perso, je me sens bien tout court avec elle donc j'ai pas envie de tout niquer en essayant plus ou en ayant des attentes disproportionnées par rapport a ses attentes q elle ou aux miennes.
HS Tu as deja connu des filles qui te faisaient ça ?
Le 06 juin 2021 à 10:40:58 :
Le 06 juin 2021 à 10:38:57 :
Qu'il la Z+V vergogneless
Je vais craquer un jour, si elle le fait de plus en plus intensement
Le 06 juin 2021 à 10:31:07 :
Le 06 juin 2021 à 10:30:25 :
Mordille? Cquoi le planElle me mordille le cou ou les bras
Frère Jette la sur le lit et fait ce que t'as à faire à un moment donné
Le 06 juin 2021 à 10:42:07 :
J'ai pensé à ça
Le meme sentiment qu'on eprouve avec les choses mignones ou qu'on aime. On a envie de les croquer. Perso, je me sens bien tout court avec elle donc j'ai pas envie de tout niquer en essayant plus ou en ayant des attentes disproportionnées par rapport a ses attentes q elle ou aux miennes.
HS Tu as deja connu des filles qui te faisaient ça ?
Toutes, en dessous de 23 ans mais juste les mains, bras, jambes, pieds, nez
En plus comme les vdd disent, c'est pas que le bras ou les jambes, c'est le cou bordel. Elle est chaude
Le 06 juin 2021 à 10:44:16 :
elle te mord quand même le coup, j'embrasse et mordille le coup/la nuque qu'en situation chaude perso je fais pas ça a une pote à part si j'ai l'intention de la sinistrée
Embrasse la tu sera fixé soit elle vas te gifler plus appeler sont mec pour te casser la gueule soit elle vas aimer et tu vas baiser
Le 06 juin 2021 à 10:44:16 :
elle te mord quand même le coup, j'embrasse et mordille le coup/la nuque qu'en situation chaude perso je fais pas ça a une pote à part si j'ai l'intention de la sinistrée
Je comprends.
Avant elle le faisait en privée donc je me disais que c'etait chaud, mais elle le fait depuis pas longtemps meme en public.
Le 06 juin 2021 à 10:47:27 :
si elle te mort c'est vrm que tu lui plait crois moi
Un serpent m'a mordue je fais comment pour lui faire comprendre que ya pas moyen
Wesh ce Zeta l'auteur
P'tin tu prends tes couilles et tu lui montre bordel
Tu crois vraiment qu'une fille ferait ça à un mec qu'elle aime pas ? Ou à un mec qui est juste son pote ?
Prenez vous en main bordel les zetas
Données du topic
- Auteur
- HoracioKane
- Date de création
- 6 juin 2021 à 10:29:50
- Date de suppression
- 23 juin 2021 à 05:50:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34