Topic de HoracioKane :

Une fille qui vous mordille et taquine h24...

Supprimé

Ca veut dire quoi ? :hap:

Que c'est des ecarts d'une tension sexuelle entre nous ou un simple signe affectif ?

Mordille? Cquoi le plan
qu'elle veut te frapper

Le 06 juin 2021 à 10:30:25 :
Mordille? Cquoi le plan

Elle me mordille le cou ou les bras

Que c'est une gamine

Sans déconner les filles qui ne montrent leur amour que de cette manière ne sont que des princesses juvéniles. Une vraie femme te parle et te chauffe

Le 06 juin 2021 à 10:30:55 :
Bah mords la aussi :(

Elle est en couple :rire:

Et vu que je suis une grosse merde qui a juste eu une copine, qui m'a cuck, j'ai vraiment du mal a passer le cap et faire la meme chose. Et pourtant je l'aime bien.

La meuf aurait ton chibre dans sa bouche que tu viendrai encore nous poser des questions. :honte:
Si par fille tu entends la petite chienne que tes parents viennent d'adopter je t'arrête tout de suite la zoophilie c'est interdit en france

Le 06 juin 2021 à 10:32:18 :

Le 06 juin 2021 à 10:30:55 :
Bah mords la aussi :(

Elle est en couple :rire:

Et vu que je suis une grosse merde qui a juste eu une copine, qui m'a cuck, j'ai vraiment du mal a passer le cap et faire la meme chose. Et pourtant je l'aime bien.

Bah elle te mord tu la mord logique

Rien t'es son pote c'est tout
Si elle te mordille la queue c'est bon signe :ok:

Le 06 juin 2021 à 10:31:41 :
Que c'est une gamine

Sans déconner les filles qui ne montrent leur amour que de cette manière ne sont que des princesses juvéniles. Une vraie femme te parle et te chauffe

Bah elle a entre 18 et 25 ans quoi

Mais je suis d'accord dans le fond, passé 25 ans dans l'approche seductrice des femmes est bien plus directe et douce. Surtout pour le peu de femmes qui ont la trentaine que j'ai connu.

"Bonjour, une fille est actuellement en train de faire des va-et-vient avec mon pénis dans son vagin, que me veut-elle ?"
Amuse-toi à "te défendre" gentiment, et tu verras bien

Le 06 juin 2021 à 10:33:10 :
Rien t'es son pote c'est tout

Ca peut aussi etre ca en effet, voilà pourquoi je ne me fait pas trop d'illusion aussi. Mais c'est etrange, j'ai 26 ans, et je n'ai jamais eu d'amies qui faisait ça depuis cette meuf

Données du topic

Auteur
HoracioKane
Date de création
6 juin 2021 à 10:29:50
Date de suppression
23 juin 2021 à 05:50:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC