Topic de Depr_ :

[Besoin d'aide] Un livreur ne sonne pas

Supprimé

Le 02 juin 2021 à 13:48:37 :

Le 02 juin 2021 à 13:45:28 :
Patchalechat5
Hors le fond, tes histoires de LIDL ne me concernent pas
Juste pour la forme, exprime comme si j'étais devant toi, c'est la base de l'éducation
J'ai horreur des gens condescendant IVL :rire:

Je te parlerais pareil si t'étais devant moi, t'as une vision des affaires et de l'économie qui trahit soit un âge précoce, soit un manque de savoir inquiétant :)

Pour Depr notre teletravailleur, ben donc t'as pas besoin de prendre de jour de congés dans ce cas là. A force de vouloir me contredire t'en devient illogique. Je sais que je te fais rager mais quand même :)
Parce que la t'es en train de me dire que ya des gens en télétravail qui prennent des jours de congés pour se faire livrer :rire: golem ultime

Mec, relis x30, j'ai pas pris de JDC :)
allez bloqué le cassos :rire:

Le 02 juin 2021 à 13:50:06 :

Le 02 juin 2021 à 13:45:52 :

Le 02 juin 2021 à 13:45:03 :

Le 02 juin 2021 à 13:42:47 :

Le 02 juin 2021 à 13:37:55 :

Le 02 juin 2021 à 13:36:25 :

Le 02 juin 2021 à 13:34:40 :

Le 02 juin 2021 à 13:33:09 :

Le 02 juin 2021 à 13:30:49 :

Le 02 juin 2021 à 13:29:23 :

Le 02 juin 2021 à 13:27:54 :

Le 02 juin 2021 à 13:26:53 :

Le 02 juin 2021 à 13:24:44 :

Le 02 juin 2021 à 13:23:15 :

Le 02 juin 2021 à 13:21:28 :

Le 02 juin 2021 à 13:20:44 :

Le 02 juin 2021 à 13:17:55 :

Le 02 juin 2021 à 13:16:20 :

Le 02 juin 2021 à 13:14:30 :

Le 02 juin 2021 à 13:13:38 :

Le 02 juin 2021 à 13:11:57 :

Le 02 juin 2021 à 13:09:30 :
[Version rapide]

Je lui signifie de le faire pour qu'on sache qu'il y a le colis à récupérer
+ Je lui dis que je sais qu'il a jeté mon colis par terre [blablabla, rétorque que non alors que vu le bruit si..]

Pas de réponse

Je réitère ma demande sur la sonnette

Il me répond que la prochaine fois j'irai chercher mon colis à la poste directement.

Vos conseils pour me plaindre de ce chieur fini à la p*sse ?

Au final tu la eu ton colis ? Il est en bonne état ?

Oui car heureusement c'est un truc solide mais j'ai eu peur car j'avais un autre colis en attente super fragile
(livré après par amazon par un super livreur en mains propres :coeur:)

Les livreurs colissimo sont les pires paraît-il mais attendons l'avis d'un connaisseur

En vrai ça dépend des fois, j'en ai déjà eu des très bien mais lui, c'est un sacré cassos
(il est déjà venu auparavant, on était sur notre terrasse et ce gogole a posé le colis sur la boîte aux lettres, alors qu'il y avait 1 m entre la BAL et nous :noel:)

Ah écoutes ton colis est arrivé en 1 seul morceau et c'est ce qui compte (tu me diras que tu paye pour que ca soit le cas :rire:)
Mais si tu souhaite le signaler je sais pas du tout ou tu peux faire ca

Oui sauf qu'il sonne jamais, et le jour où j'aurais pas mon colis (parce que du coup, les gens peuvent passer et le piquer :o))) bah je serai pas contente

ce serait bien qu'il fasse son taff correctement, y a plein de gens qui cherchent un taff

Il s'en fout, il est pas payé pour faire du détail mais pour livrer vite, c'est ça qu'il faut comprendre.

c'est bien ce que je dit tu fabriques des avis de passage le matin c'est torché hyper vite tu te fais mêmes plus chier a sonner

"le client n'a pas répondu ..." dans la boite au lettre

Tu dis de la merde, un avis c'est plus long à faire que de livrer le colis.
Le matin tu dois scanner, ranger, chaque colis, ça prend un temps fou, + préparer le camion etc,...tu crois vraiment que t'as le temps d'écrire à la main, 30 ou 40 avis?

déjà fait et ce sont des darons de 40 ans qui m'ont appris le truc

tu fais ca le matin en 1H tu torches ta tournée en 3H au lieu de 7H

gain 3H a 15H tu es a la plage tranquille

Ah donc tu livrais pas tes colis ??
T'a pas honte ? :(

Livrer des esclaves ou être à la plage à 15h00

Je le comprend largement

Des gens qui ont pris une journée pour se faire livrer généralement, bravo le cassos

Tout le monde se fat livrer khey, c'est ça qu'il faut comprendre, dans un monde où les gens sont dans l'immédiat et la surconsommation vous pouvez pas tous espérer un rendu prémium, je suis sûr que toi aussi dans ton taff y'a des tâches que tu fais rapidement, c'est comme ça c'est la vie.

Tu vas pas bien ?
Si je paye pour un services, j'attends qu'il sois livré comme décris
Faut pas déconner non plus :(

Ouais enfin t'as payé genre 2 euros 50 la livraison et tu t'attend à du masterclass :rire: ahi les prolos :rire:

J'en avais plein des clients comme ça, ça a payé le strict minimum mais ça veut être traité comme un pacha masterclass :rire:

Mais ts malade ?
Ca s'applique a tous les biens et services
je paye pour x et j'ai x
cs tout y'a pas plus y'a pas moins

Ayyaaa mais dans quel monde il vit
T'es du genre à ramener le foie gras liddle parce que Pierre hermé t'as dis que c'était pas du foie gras de grand producteur aussi :rire:
T'as 12 ans je vois pas d'autre explications :) t'as ce que tu paye et souvent les mecs comme toi lisent pas les contrats de livraison qui stipulent que pour les gens comme op tu peux laisser un avis de passage même s'il est la

Et pour Dép, si ça dépend des colis ça veut dire que c'est du cher. Ben moi le cher je le fais livrer au taff, peut être j'ai 200 de QI ou peut être que les cassos qui prennent des congés ont 15. A toi de choisir le golem

Je le fais livrer au taff comment si je suis en télétravail ? T'es pas au courant de la situation actuelle où les entreprises sont nombreuses à forcer le TT ? :) Bien ta grotte x2 ?

Lui il troll :)
C'est sur :)

Oui :rire:

Tu peux être aussi insultante que tu veux, je te dis juste la réalité, pour l'avoir vécue de l'intérieur, si t'es pas content c'est pareil khey.

Tu devrais prendre un autre jour de congé pour te calmer, tu m'as l'air tendu.

Ah oui, tu sais vraiment pas lire x 3
J'ai pris 0 jour de congé pour ça mec :rire:

mais bref, continue de répondre en mode macron, toujours à côté de la plaque + lecture défaillante

On est plusieurs à avoir compris ça, tu peux insulter tant que tu veux sur internet on sait que IRL t'es un bouffon qui rougi devant la boulangère, ça se voit que t'as la mort et que tu veux te défouler sur des inconnus parce t'as pas assez de courage pour parler directement au livreur, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, courageux mais pas téméraire

Le 02 juin 2021 à 13:51:25 :

Le 02 juin 2021 à 13:48:37 :

Le 02 juin 2021 à 13:45:28 :
Patchalechat5
Hors le fond, tes histoires de LIDL ne me concernent pas
Juste pour la forme, exprime comme si j'étais devant toi, c'est la base de l'éducation
J'ai horreur des gens condescendant IVL :rire:

Je te parlerais pareil si t'étais devant moi, t'as une vision des affaires et de l'économie qui trahit soit un âge précoce, soit un manque de savoir inquiétant :)

Pour Depr notre teletravailleur, ben donc t'as pas besoin de prendre de jour de congés dans ce cas là. A force de vouloir me contredire t'en devient illogique. Je sais que je te fais rager mais quand même :)
Parce que la t'es en train de me dire que ya des gens en télétravail qui prennent des jours de congés pour se faire livrer :rire: golem ultime

Mec, relis x30, j'ai pas pris de JDC :)
allez bloqué le cassos :rire:

Ayaaaa mais je parlais même pas de toi :rire:

Le mec a tellement la rage de perdre son débat qu'il en a cru qu'on parlait de lui :rire:

Ca conforte ce que je disais, entre livrer un golem pareil et être à la plage à 15h mon choix serait vite fait :) et même si Depr disait que des gens prenaient des JDC pour ça, ben ça change pas mon avis concernant ces esclaves

Bon la morale de l'histoire c'est quoi bordel ? :rire:
Après moultes insulte :rire:

Le 02 juin 2021 à 13:54:14 :

Faut se faire livrer en point relais, et limiter au max les commendes sur internet.

Le 02 juin 2021 à 13:55:00 :

Faut se faire livrer en point relais, et limiter au max les commendes sur internet.

Ca c'est déjà le cas enfin pour moi en tout cas :rire:

Fais toi livrer en point relais ou dans ton entreprise si tu es pas en TT (et on est pas 50% en TT, vous trahissez encore votre jeune âge)

Le délire maison en reservant une journée c'est full golem

Le 02 juin 2021 à 13:54:01 :

[Version rapide]

+ Je lui dis que je sais qu'il a jeté mon colis par terre [blablabla, rétorque que non alors que vu le bruit si..]

Pas de réponse

Il me répond que la prochaine fois j'irai chercher mon colis à la poste directement.

Oui car heureusement c'est un truc solide mais j'ai eu peur car j'avais un autre colis en attente super fragile

Les livreurs colissimo sont les pires paraît-il mais attendons l'avis d'un connaisseur

En vrai ça dépend des fois, j'en ai déjà eu des très bien mais lui, c'est un sacré cassos
(il est déjà venu auparavant, on était sur notre terrasse et ce gogole a posé le colis sur la boîte aux lettres, alors qu'il y avait 1 m entre la BAL et nous :noel:)

Ah écoutes ton colis est arrivé en 1 seul morceau et c'est ce qui compte (tu me diras que tu paye pour que ca soit le cas :rire:)

Oui sauf qu'il sonne jamais, et le jour où j'aurais pas mon colis (parce que du coup, les gens peuvent passer et le piquer :o))) bah je serai pas contente

ce serait bien qu'il fasse son taff correctement, y a plein de gens qui cherchent un taff

Il s'en fout, il est pas payé pour faire du détail mais pour livrer vite, c'est ça qu'il faut comprendre.

c'est bien ce que je dit tu fabriques des avis de passage le matin c'est torché hyper vite tu te fais mêmes plus chier a sonner

Le matin tu dois scanner, ranger, chaque colis, ça prend un temps fou, + préparer le camion etc,...tu crois vraiment que t'as le temps d'écrire à la main, 30 ou 40 avis?

gain 3H a 15H tu es a la plage tranquille

Ah donc tu livrais pas tes colis ??
T'a pas honte ? :(

Livrer des esclaves ou être à la plage à 15h00

Je le comprend largement

Des gens qui ont pris une journée pour se faire livrer généralement, bravo le cassos

Tout le monde se fat livrer khey, c'est ça qu'il faut comprendre, dans un monde où les gens sont dans l'immédiat et la surconsommation vous pouvez pas tous espérer un rendu prémium, je suis sûr que toi aussi dans ton taff y'a des tâches que tu fais rapidement, c'est comme ça c'est la vie.

Tu vas pas bien ?
Si je paye pour un services, j'attends qu'il sois livré comme décris
Faut pas déconner non plus :(

Ouais enfin t'as payé genre 2 euros 50 la livraison et tu t'attend à du masterclass :rire: ahi les prolos :rire:

J'en avais plein des clients comme ça, ça a payé le strict minimum mais ça veut être traité comme un pacha masterclass :rire:

Mais ts malade ?
Ca s'applique a tous les biens et services
je paye pour x et j'ai x
cs tout y'a pas plus y'a pas moins

Ayyaaa mais dans quel monde il vit
T'es du genre à ramener le foie gras liddle parce que Pierre hermé t'as dis que c'était pas du foie gras de grand producteur aussi :rire:
T'as 12 ans je vois pas d'autre explications :) t'as ce que tu paye et souvent les mecs comme toi lisent pas les contrats de livraison qui stipulent que pour les gens comme op tu peux laisser un avis de passage même s'il est la

Et pour Dép, si ça dépend des colis ça veut dire que c'est du cher. Ben moi le cher je le fais livrer au taff, peut être j'ai 200 de QI ou peut être que les cassos qui prennent des congés ont 15. A toi de choisir le golem

Je le fais livrer au taff comment si je suis en télétravail ? T'es pas au courant de la situation actuelle où les entreprises sont nombreuses à forcer le TT ? :) Bien ta grotte x2 ?

Lui il troll :)
C'est sur :)

Oui :rire:

Tu peux être aussi insultante que tu veux, je te dis juste la réalité, pour l'avoir vécue de l'intérieur, si t'es pas content c'est pareil khey.

Tu devrais prendre un autre jour de congé pour te calmer, tu m'as l'air tendu.

Ah oui, tu sais vraiment pas lire x 3

mais bref, continue de répondre en mode macron, toujours à côté de la plaque + lecture défaillante

On est plusieurs à avoir compris ça, tu peux insulter tant que tu veux sur internet on sait que IRL t'es un bouffon qui rougi devant la boulangère, ça se voit que t'as la mort et que tu veux te défouler sur des inconnus parce t'as pas assez de courage pour parler directement au livreur, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, courageux mais pas téméraire

1- Je suis une nana, et pas un gars
2- Bien de réduire les kheyous du fofo à un petit gars timide et asocial ? :)
3- Je l'ai dit 100 fois : pas pris de JDC, j'ai juste répondu à un gars qui parlait d'esclave, je lui disais que grosso modo, ce n'était pas cool pour ceux qui en avaient pris
4- Le first post précise bien que j'ai parlé au livreur, mais c'est un débile mal élevé, que veux-tu :)

Le 02 juin 2021 à 13:55:00 :

Y a des plateformes (rares, certes) de ventes qui ne proposent pas le retrait point relais mais ok

En fait dans cette histoire nous avons une kheyette asociale consumériste qui engueule un khey smicard blindé de taff

Qui devons nous apprecier dans l'histoire :sarcastic:

Le 02 juin 2021 à 14:00:10 :
En fait dans cette histoire nous avons une kheyette asociale consumériste qui engueule un khey smicard blindé de taff

Qui devons nous apprecier dans l'histoire :sarcastic:

Mais arrêtez de vous embrouiller bordel :rire:

Le 02 juin 2021 à 13:56:35 :

Le 02 juin 2021 à 13:54:01 :

[Version rapide]

Pas de réponse

nt pas lire x 3

1- Je suis une nana, et pas un gars
2- Bien de réduire les kheyous du fofo à un petit gars timide et asocial ? :)
3- Je l'ai dit 100 fois : pas pris de JDC, j'ai juste répondu à un gars qui parlait d'esclave, je lui disais que grosso modo, ce n'était pas cool pour ceux qui en avaient pris
4- Le first post précise bien que j'ai parlé au livreur, mais c'est un débile mal élevé, que veux-tu :)

1-Ah ok, ça change rien.
2- je réduis ceux qui sont insultant, quand t'as confiance en toi IRL t'insultes pas sur le net.
3- ta syntaxe est à revoir, on est plusieurs à avoir compris la même chose, on peut pas deviner ce qu'il y'a dans ta tête et ce que t'as voulu dire.
4- entre mal élevés vous devriez trouver un terrain d'entente.

Arrêter d'acheter d
Plein de merdes sur internet

Données du topic

Auteur
Depr_
Date de création
2 juin 2021 à 13:09:30
Date de suppression
2 juin 2021 à 14:23:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés