[BMG] Mon salaire net : 2800€
- 1
Avec ce salaire de MISÉRABLE, de MERDEU, d’ESCLAVE, je suis accueilli comme un ROI dans les banques de région parisienne !
On m’a dit 2 fois que je fais parti de la catégorie haut salaire de la banque en même pas 3 jours WTF ?! BNP ça veut dire Banque de Nouvelle Papouasie ou quoi ?
On viens de me proposer un taux à 0,90 sur 20 ans pour acheter mon appart bordel
Les banquières qui me disent que mon dossier est très très bon vous pensez qu’elles me trollENT ? Parceque j’ai vraiment du mal à croire que 2,8k c’est bien c’est peut être des meufs du 18-25
Le 03 juin 2021 à 11:42:04 :
Moi je pense que c'est toi qui troll plutôt que la banquière
Je troll pas, je pensais vraiment pas être sous payé à cause de tout ce que je vois sur le net
Je me demande comment les gens font pour vivre du coup Sachant que même avec 2008 je suis (presque) obligé de rouler en Twingo2, d’attendre les soldes pour m’acheter des sapes, et de regarder les prix aux courses
Le 03 juin 2021 à 11:44:06 :
Rien de fou à ton revenu c’est juste pour que tu sois fidèle à la banque et que tu prennes full assurances chez eux
Ah merci mon khey, c’est ce que je me disais
C’est une flatterie pas pensée pour mieux me la mettre
Le 03 juin 2021 à 11:49:49 :
Le smic est à 1200
Ouais mais j’ai pas l’impression qu’il y’a bcp de smicards
Le 03 juin 2021 à 11:41:23 :
Avec ce salaire de MISÉRABLE, de MERDEU, d’ESCLAVE, je suis accueilli comme un ROI dans les banques de région parisienne !On m’a dit 2 fois que je fais parti de la catégorie haut salaire de la banque en même pas 3 jours WTF ?! BNP ça veut dire Banque de Nouvelle Papouasie ou quoi ?
On viens de me proposer un taux à 0,90 sur 20 ans pour acheter mon appart bordel
Les banquières qui me disent que mon dossier est très très bon vous pensez qu’elles me trollENT ? Parceque j’ai vraiment du mal à croire que 2,8k c’est bien c’est peut être des meufs du 18-25
900€x12x20=216k sympa le studio a paris (et encore je ne parle même pas du cout du crédit, de l'assurance et des frais de notaire)
moralité : elle se fou de toi
Le forum vous matrice quand même.
2800 en province c'est le top.
Après en region parisienne c'est pas exceptionnel
Le 03 juin 2021 à 11:50:55 :
La mienne m’a dit pareil en étant saisonnier a 3k + chômage 6 mois de l’année ahi
Putain c’est chaud, un saisonnier parasite (qui profite allègrement du chômage) considèré comme un haut salaire en France
C’est pour nous flatter du coup mon kheyou ; je pense vraiment qu’elles nous méprisent et rigolent dans nos dos après chaque entretien
Le 03 juin 2021 à 11:52:16 :
Le 03 juin 2021 à 11:41:23 :
Avec ce salaire de MISÉRABLE, de MERDEU, d’ESCLAVE, je suis accueilli comme un ROI dans les banques de région parisienne !On m’a dit 2 fois que je fais parti de la catégorie haut salaire de la banque en même pas 3 jours WTF ?! BNP ça veut dire Banque de Nouvelle Papouasie ou quoi ?
900€x12x20=216k sympa le studio a paris (et encore je ne parle même pas du cout du crédit, de l'assurance et des frais de notaire)
moralité : elle se fou de toi
C’est quoi se calcul savant que tu nous a fais mon kheyou ??
Oui c’est sûr qu’elle se fou de ma gueule après ce que le kheyax chômeur saisonnier m’a dit
Le 03 juin 2021 à 11:53:13 :
La mienne m’a dit pareil en étant saisonnier a 3k + chômage 6 mois de l’année ahiPutain c’est chaud, un saisonnier parasite (qui profite allègrement du chômage) considèré comme un haut salaire en France
C’est pour nous flatter du coup mon kheyou ; je pense vraiment qu’elles nous méprisent et rigolent dans nos dos après chaque entretien
Le 03 juin 2021 à 11:52:23 :
Le forum vous matrice quand même.2800 en province c'est le top.
Après en region parisienne c'est pas exceptionnel
Je suis en région parisienne mon kheyou ; je vis comme un prolo
- Twingo 2 côté 3000€
- Courses bon marcher (Lidl, Magasin de déstockage de bouffe)
- Je m’achète des sapes que pendant les soldes (Zara, H&M)
- Impossible de faire des folies genre une PS5, ou une paire de Nike a 120€, ou même une télé ou un ordi potable
Je ne met presque rien de côté malgré mon train de vie de survivant
Le 03 juin 2021 à 11:55:34 :
Le 03 juin 2021 à 11:53:13 :
La mienne m’a dit pareil en étant saisonnier a 3k + chômage 6 mois de l’année ahiPutain c’est chaud, un saisonnier parasite (qui profite allègrement du chômage) considèré comme un haut salaire en France
GG a nous mon kheyax
La France est un pays pauvre ou communiste, dès que tu dépasses 2k5 t'es un roi
Alors que pas du tout... C'est juste que 80% des français sont juste pauvre
Le 03 juin 2021 à 12:00:08 :
???? J'ai la même chose j'économise 1k5 par mois ptdr tu achètes 50g de coke tous les mois ou ça se passe comment ??
le prix de la vie est tellement chère en IDF que les khey du forum croient que je brûle mon argent en pute et en coke alors que je me le fais juste ponctionné par les impôts les boomers proprio et mes besoins vitaux
Loyer de 800 balle avec charges (40 m2 en IDF)
impôts de 300 balles
essence 100 balles
Elec / eau chaude : 100 balles
Bouffe : 200 balles par mois si je compte ce que je paye à la cantine de mon taf
Hobbies (petits ciné, petit restau type hypopotamus avec ma meuf, petit disney de temps en temps ou un petit cadeau tjr pour ma meuf) : 200 balles par mois (soir 50€ par semaine ce qui n’est rien)
Il me reste 900 balles par mois sauf que j’essaye d’aller en vacances une fois par an et les 900 balles c’est le prix d’une location airbnb en Espagne pour 10 jours bille d’avion + loisir etc...
Franchement c’est pas une blague quand je dis que j’ai du mal à mettre de côté ; les gens qui vont 2 fois en vacances par an, qui s’achète des Nike tous les 2-3 mois, qui roule en voiture récente (- de 5 ans) je sais PAS COMMENT ILS FONT ! C’est peut être leur parents qui les lavent mais si t’es tout seul tu peux pas c’est pas possible sinon tu bouffes pas, ou tu vis dehors je vois pas d’autres solutions
Le 03 juin 2021 à 12:20:03 :
???? J'ai la même chose j'économise 1k5 par mois ptdr tu achètes 50g de coke tous les mois ou ça se passe comment ??le prix de la vie est tellement chère en IDF que les khey du forum croient que je brûle mon argent en pute et en coke alors que je me le fais juste ponctionné par les impôts les boomers proprio et mes besoins vitaux
impôts de 300 balles
essence 100 balles
Bouffe : 200 balles par mois si je compte ce que je paye à la cantine de mon taf
Hobbies (petits ciné, petit restau type hypopotamus avec ma meuf, petit disney de temps en temps ou un petit cadeau tjr pour ma meuf) : 200 balles par mois (soir 50€ par semaine ce qui n’est rien)Il me reste 900 balles par mois sauf que j’essaye d’aller en vacances une fois par an et les 900 balles c’est le prix d’une location airbnb en Espagne pour 10 jours bille d’avion + loisir etc...
Franchement c’est pas une blague quand je dis que j’ai du mal à mettre de côté ; les gens qui vont 2 fois en vacances par an, qui s’achète des Nike tous les 2-3 mois, qui roule en voiture récente (- de 5 ans) je sais PAS COMMENT ILS FONT ! C’est peut être leur parents qui les lavent mais si t’es tout seul tu peux pas c’est pas possible sinon tu bouffes pas, ou tu vis dehors je vois pas d’autres solutions
Bon déjà il te reste 1100 et pas 900 mais c'est un détail
Ce qui t'encule, c'est le loyer. Quand tu es à Paris, il faut acheter très vite, même si c'est loin. Tu fous pas seulement 800e à la poubelle mais aussi la plus-value que t'aurais pu faire en achetant tôt.
Mais bon ça tu le sais déjà, vu que t'es deja allé a la banque.
Autre chose, moi je gagne 3k et jamais de la vie j'ai eu 0.9 en taux d'intérêt
Pourtant, je dois avoir un dossier très similaire au tiens
Le 03 juin 2021 à 12:24:11 :
Le 03 juin 2021 à 12:20:03 :
???? J'ai la même chose j'économise 1k5 par mois ptdr tu achètes 50g de coke tous les mois ou ça se passe comment ??le prix de la vie est tellement chère en IDF que les khey du forum croient que je brûle mon argent en pute et en coke alors que je me le fais juste ponctionné par les impôts les boomers proprio et mes besoins vitaux
impôts de 300 balles
essence 100 balles
Hobbies (petits ciné, petit restau type hypopotamus avec ma meuf, petit disney de temps en temps ou un petit cadeau tjr pour ma meuf) : 200 balles par mois (soir 50€ par semaine ce qui n’est rien)Il me reste 900 balles par mois sauf que j’essaye d’aller en vacances une fois par an et les 900 balles c’est le prix d’une location airbnb en Espagne pour 10 jours bille d’avion + loisir etc...
Bon déjà il te reste 1100 et pas 900 mais c'est un détail
Ce qui t'encule, c'est le loyer. Quand tu es à Paris, il faut acheter très vite, même si c'est loin. Tu fous pas seulement 800e à la poubelle mais aussi la plus-value que t'aurais pu faire en achetant tôt.
Mais bon ça tu le sais déjà, vu que t'es deja allé a la banque.Autre chose, moi je gagne 3k et jamais de la vie j'ai eu 0.9 en taux d'intérêt
Pourtant, je dois avoir un dossier très similaire au tiens
T’as eu combien ? Et quand ? Les taux changent suivant le mois je suis peut être dans un bon mois
J’ai un TAEG de 1,5 par contre le prêt est pas chère mais l’assurance et les frais le sont un peu
- 1
Données du topic
- Auteur
- TaMeufMaChienne
- Date de création
- 3 juin 2021 à 11:41:23
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20