Topic de ZeroHorizon :

mais Roubaix ça humilie la plupart des villes françaises

Le 29 mai 2021 à 05:20:28 :
briques rouges = maison de mineur = existence déprimante = déprime

topic clos

brique rouge/marron/orange + métal + gratte ciel en verre = pays anglo saxon moderne qui font rêver la planète entière = USA, Canada, Autralie, NZ

béton gri/blanc = 80% de la France = ambiance morose déprimante = 1/3 monde soviétique

Le 29 mai 2021 à 05:23:59 :

Le 29 mai 2021 à 05:20:28 :
briques rouges = maison de mineur = existence déprimante = déprime

topic clos

brique rouge/marron/orange + métal + gratte ciel en verre = pays anglo saxon moderne qui font rêver la planète entière = USA, Canada, Autralie, NZ

béton gri/blanc = 80% de la France = ambiance morsoe déprimante = 1/3 monde soviétique

va dans le fin fond du pas de calais, on verra si ca fait réver la planète entière

cette situation est désespérante ça me gâche la vie, je ne pense qu'à ça quand je sors dehors j'analyse chaque bâtiment, chaque mur et ça créé de l'anxiété mon cerveau étant en ébullition constante

même chez moi sur internet quand je vois des photos de ville et de rues françaises hormis les Hauts-de-France qui fait figure d'exception je ne vois que cette problématique de la plus haute importance qui est la principale cause de la morosité ambiante et du déclassement de notre pays

rien que le nom "roubaix" me dégoute

Le 29 mai 2021 à 05:32:38 :
cette situation est désespérante ça me gâche la vie, je ne pense qu'à ça quand je sors dehors j'analyse chaque bâtiment, chaque mur et ça créé de l'anxiété mon cerveau étant en ébullition constante

même chez moi sur internet quand je vois des photos de ville et de rues françaises hormis les Hauts-de-France qui fait figure d'exception je ne vois que cette problématique de la plus haute importance qui est la principale cause de la morosité ambiante et du déclassement de notre pays

mais khey clairement vient dans les hauts de france je vais te montrer la réalité parceque là ca va pas

j'ai du stopper mes études après mon BTS et je n'ai plus travaillé depuis 5 ans à cause de ça

cette ambiance morose m'a littéralement rendu dépressif sévère

comment être motivé quand chaque jours tu à l'impression de vivre dans un pays communiste du 1/3 monde tout gris et tout vieux avec des politiques qui ne comprennent pas que ce sujet est le principal problème de notre pays ?

je suis trop cérébrale sur l'environnement qui m'entoure je ne peux y faire abstraction sans que cela vire à l'obsession et à l'ébullition constante de mon cerveau

Le 29 mai 2021 à 04:37:42 :
A Paris les rares tours que y a c'est pas dans ce style mais plus épuré
Typiquement ça ça a déjà plus de gueule https://www.google.fr/maps/@48.8885362,2.3739637,3a,75y,356.95h,114.38t/data=!3m6!1e1!3m4!1shxGJrrJ6071UlXKQ1DawWg!2e0!7i16384!8i8192
Et les haussmanniens bouffent sans vergognes tes bâtiments rouges

J’habite à côté, la cité des orgues :hap:

Le 29 mai 2021 à 05:34:45 :
j'ai du stopper mes études après mon BTS et je n'ai plus travaillé depuis 5 ans à cause de ça

cette ambiance morose m'a littéralement rendu dépressif sévère

comment être motivé quand chaque jours tu à l'impression de vivre dans un pays communiste du 1/3 monde tout gris et tout vieux avec des politiques qui ne comprennent pas que ce sujet est le principal problème de notre pays ?

je suis trop cérébrale sur l'environnement qui m'entoure je ne peux y faire abstraction sans que cela vire à l'obsession et à l'ébullition constante de mon cerveau

go psy

je dois être un cas psychologique exceptionnel pour être aussi atteint dans ma vie par l'environnement urbain soviétique français qui m'a détruit toute ma motivation

impossible de parler de ça à mon psy ça doit être unique au monde

impossible de revenir en arrière quand vous avez ouvert les yeux en ayant voyagé en Australie et NZ

le retour à la réalité soviétique française est insoutenable

quand je vois des murs de béton gris dégueulasse dans la rue je me dis qu'il faudrait les peindre comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622260417-unnamedyjgiug.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622260429-sofaper-theatre-de-verdure-chateau-d-o-montpellier-lasure-beton-pieri-21.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622260439-sofaper-chantier-college-de-bessou-a-beziers-1.jpg

pour avoir une ambiance plus apaisante et optimiste

mais je ne comprend pas pourquoi des choses aussi évidentes ne sont pas mise en place par les urbanistes

et là mon cerveau est en ébullition et je fais des crises d'anxiété car j'aimerai changer les choses mais je ne peux rien faire :-(

pourquoi je suis comme ça ?

c'est une obsession dont je n'arrive pas à me défaire

Cette ville est une poubelle.
Pour y être né et y avoir vécu 21 ans je suis bien au courant :hap:

Une déchetterie et c'est pire aujourd'hui.

C'est sympa au niveau culinaire aussi pour aller se prendre un kebab ou du couscous :)

Le 29 mai 2021 à 06:05:23 :

moi le béton blanc/gris soviétique qui a détruit la France ces 60 dernières années me révulse et m'a détruit la vie

Le 29 mai 2021 à 06:08:49 :

Le 29 mai 2021 à 06:05:23 :

moi le béton blanc/gris soviétique qui a détruit la France ces 60 dernières années me révulse et m'a détruit la vie

Ce khey ahi

Données du topic

Auteur
ZeroHorizon
Date de création
29 mai 2021 à 04:30:51
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 316