En vrai la gastronomie française est ECLATÉE
Cassoulet, boeuf bourguignon, pate au ketchup, blanquette de veau, tartiflette, raclette, pot au feu...
Bordel
Quand tu compares avec ce que fait l'Italie Burrata, Pizza, Calzone, Linguine, Carpaccio, escalope milanaise, lasagnes, jambon de parme...
Le Liban Falafel, Hummous, Shawarma, Labné, Mezze...
On ose dire que la france = meilleure cuisine ?
La gastronomie française est excellente, mais y'a que les riches qui en mangent quotidiennement car c'est de la cuisine élaborée qui coûte la peau du cul
Sinon les français moyens au repas c'est pâtes cordon bleu, pâtes carbo, pâtes bolo, pizza...
En France on dis toujours que notre cuisine est réputée à travers le monde, ce qui est vrai mais... seulement dans les milieux professionnels.
Tous les étrangers avec qui j’ai parlé n’aime pas notre cuisine, sauf nos pains .
La seule gastronomie où la France est introllable c’est la pâtisserie, le vin et le fromage
Le 30 mai 2021 à 13:35:25 :
En France on dis toujours que notre cuisine est réputée à travers le monde, ce qui est vrai mais... seulement dans les milieux professionnels.Tous les étrangers avec qui j’ai parlé n’aime pas notre cuisine, sauf nos pains .
La seule gastronomie où la France est introllable c’est la pâtisserie, le vin et le fromage
La patisserie française est trop sucrée
Patisserie italienne ou jap
Le 30 mai 2021 à 13:32:40 :
Gastronomie =/= plats traditionnels mais je feed
C'est quoi la gastronomie française alors ?
A défaut de lui montrer la carte des QI
Le 30 mai 2021 à 13:32:40 :
Gastronomie =/= plats traditionnels mais je feed
Et même concernant les plats traditionnels, chaque région française peut rivaliser avec n'importe quel pays
Mais on va quand même faire un récapitulatif des qualités de la gastronomie française :
-diversité des plats selon les régions
-haute gastronomie inventée chez nous
-le nombre de sauces
-le nombre de spiritueux
-les vins
-les fromages
-le charcuterie
-la boulangerie, la pâtisserie et la viennoiserie
Données du topic
- Auteur
- ParisParisParis
- Date de création