Topic de ParisParisParis :

En vrai la gastronomie française est ECLATÉE

Cassoulet, boeuf bourguignon, pate au ketchup, blanquette de veau, tartiflette, raclette, pot au feu...

Bordel :malade:

Quand tu compares avec ce que fait l'Italie :d) Burrata, Pizza, Calzone, Linguine, Carpaccio, escalope milanaise, lasagnes, jambon de parme... :bave:
Le Liban :d) Falafel, Hummous, Shawarma, Labné, Mezze... :bave:

On ose dire que la france = meilleure cuisine ? :rire:

"Pâtes au ketchup" Bordel ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Gastronomie =/= plats traditionnels mais je feed
Attend il a vraiment dit "Pâtes aux ketchup" ne pas feed ce genre de troll les kheys

La gastronomie française est excellente, mais y'a que les riches qui en mangent quotidiennement car c'est de la cuisine élaborée qui coûte la peau du cul

Sinon les français moyens au repas c'est pâtes cordon bleu, pâtes carbo, pâtes bolo, pizza...

En France on dis toujours que notre cuisine est réputée à travers le monde, ce qui est vrai mais... seulement dans les milieux professionnels.

Tous les étrangers avec qui j’ai parlé n’aime pas notre cuisine, sauf nos pains .

La seule gastronomie où la France est introllable c’est la pâtisserie, le vin et le fromage

Le 30 mai 2021 à 13:35:25 :
En France on dis toujours que notre cuisine est réputée à travers le monde, ce qui est vrai mais... seulement dans les milieux professionnels.

Tous les étrangers avec qui j’ai parlé n’aime pas notre cuisine, sauf nos pains .

La seule gastronomie où la France est introllable c’est la pâtisserie, le vin et le fromage

La patisserie française est trop sucrée :malade:
Patisserie italienne ou jap :bave:

Le 30 mai 2021 à 13:32:40 :

C'est quoi la gastronomie française alors ? :)

Pour les marlous qui ont envie de nourrir : ce topic est fait plusieurs fois par mois, à chaque fois l'auteur se fait humilier et à chaque fois le topic fait des dizaines de pages.
Un khey pour lui montrer la carte gastronomique française, pour qu'il supprime son topic.
A défaut de lui montrer la carte des QI
Bouffe maghrebine et japonaise>all https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582057173-sailor-14.png
tout le monde en parle mais je sais toujours pas ce que c'est
btg c'est connu de tous que les français sont des incapable en matière de cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png
Pâte au Ketchup, ce plat typiquement français :malade:

Le 30 mai 2021 à 13:32:40 :

Et même concernant les plats traditionnels, chaque région française peut rivaliser avec n'importe quel pays :hap:

Mais on va quand même faire un récapitulatif des qualités de la gastronomie française :

-diversité des plats selon les régions
-haute gastronomie inventée chez nous
-le nombre de sauces
-le nombre de spiritueux
-les vins
-les fromages
-le charcuterie
-la boulangerie, la pâtisserie et la viennoiserie

Données du topic

Auteur
ParisParisParis
Date de création