[TORTURE] Les aphtes buccaux on en talk un jour ? :hap:
SuppriméGo hyalugel.
Le 04 juin 2021 à 07:36:08 :
Ces fragiles bordel
J'ai eu un patient sous chimio avec une aphtose bien cognée. C'était à ses dires le pire effet secondaire qu'il ait. Et je doute qu'il soit fragile.
Le 04 juin 2021 à 08:17:42 :
Go hyalugel.Le 04 juin 2021 à 07:36:08 :
Ces fragiles bordelJ'ai eu un patient sous chimio avec une aphtose bien cognée. C'était à ses dires le pire effet secondaire qu'il ait. Et je doute qu'il soit fragile.
Il avait des aphtes avant d'avoir le cancer ?
Ces fragiles bordelJ'ai eu un patient sous chimio avec une aphtose bien cognée. C'était à ses dires le pire effet secondaire qu'il ait. Et je doute qu'il soit fragile.
c'est quoi ce truc putain horrible
ça fait de toi un vrai homme alors
Le 04 juin 2021 à 08:19:06 :
Il en avait eu, mais sa chimio avait largement amplifié ça. Il en avait des dizaines.
+ Gel hyaluro jesaisplusquoi
Le 04 juin 2021 à 08:19:40 :
Le 04 juin 2021 à 08:19:06 :
Il en avait eu, mais sa chimio avait largement amplifié ça. Il en avait des dizaines.
Le 04 juin 2021 à 08:21:31 :
J’ai jamais eu d’aphtes très douloureux perso
en vrai c'est une des rares fois où ça m'arrive les aphtes douloureux au point de la comparer à de la torture, mais avec ceux que j'avais avant je pouvais manger tranquille avec une petite douleur
Le 04 juin 2021 à 08:23:36 :
J’ai jamais eu d’aphtes très douloureux persoen vrai c'est une des rares fois où ça m'arrive les aphtes douloureux au point de la comparer à de la torture, mais avec ceux que j'avais avant je pouvais manger tranquille avec une petite douleur
Il est situé ou ? C'est une horreur putain tu peux en avoir partout, sur la langue, la gorge, chaque putain de recoin de ta gencive, et plus c'est profond plus c'est dur à traiter
Le 04 juin 2021 à 08:25:01 :
Le 04 juin 2021 à 08:23:36 :
J’ai jamais eu d’aphtes très douloureux persoen vrai c'est une des rares fois où ça m'arrive les aphtes douloureux au point de la comparer à de la torture, mais avec ceux que j'avais avant je pouvais manger tranquille avec une petite douleur
Il est situé ou ? C'est une horreur putain tu peux en avoir partout, sur la langue, la gorge, chaque putain de recoin de ta gencive, et plus c'est profond plus c'est dur à traiter
non en vrai tranquille, j'en ai juste cinq, ça va.
J'en ai quelques uns (les plus douloureux) qui se sont ajoutés aux principaux qui se situaient sur mes lèvres au débart. Ils sont venus se multiplier sur ma langue à cause de sa position que je devais maintenir à l'arrière à cause de ceux sur les lèvres
L'herpès est bien pire.
C'est hyper contagieux.
C'est long à enlevé.
Quand ça ce situe sur le coin de la bouche, tu douille à chaque fois que t'ouvre la bouche.
Et des fois tu saigne rien quand mangeant.
Le 04 juin 2021 à 08:28:27 :
Des années que j'en ai quasiment tous les mois. J'ai pris l'habitude de vivre avec, aucune idée de comment ils viennent.Pourtant j'ai tout essayé, changer de brosse à dents souvent, changer de dentifrice, changer de régime alimentaire, me coucher plus tôt et avoir un meilleur rythme de vie.
Faut combattre les aphtes par les aphtes à mon avis (aucun sens)
Pour te repondre l'auteur, y a pire comme torture.
Dans la bouche.
Ça concerne pas trop notre génération mais on le découvrira plus tard : c'est le manque ou l'absence de salive. Quand ça t'arrive (et ça se soigne très mal) plus rien n'a de goût et tout est douloureux dans ta bouche.
Données du topic
- Auteur
- FinsterXIV
- Date de création
- 4 juin 2021 à 07:33:18
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 07:11:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC