Topic de FinsterXIV :

[TORTURE] Les aphtes buccaux on en talk un jour ? :hap:

Supprimé
Le pire c'est la raison pour laquelle on en a surtout :rire:
les miens c'est beaucoup trop malaisant :hap:
en général c'est soit quand on se mord la lèvre ou quand on est juste dégueulasse, perso première option sauf que c'est pas moi qui me suis mordu moi-même bordel c'est encore plus honteux :rire:

je vous spoil pour moi si vous lisez [[sticker:p/1lm9]]

C'est à cause d'une pute de mouche cette salope [[sticker:p/1lm9]]

je vous laisse imaginer le scénario bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213095-sans-titre-11.png

Ca fait des lustres que j'en ai pas eu :(

Avoir du reflux gastro oesophageien permanent >>> avoir des aphtes

En plus quand l'acidité remonte dans la bouche elle peut generer des aphtes

Clos ton tooic l'auteur tu as perdu

Le 04 juin 2021 à 07:34:39 :
J'en ai chaque semaine te plains pas

Prémices du cancer mon gars, consulte c'est pas normal

et c'est une énorme arnaque les médicaments pour moi en tout cas :snif:
j'ai tout essayé ils veulent pas partir + lèvres asséchées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622785524-216496-full.jpg

Le 04 juin 2021 à 07:43:04 :
Avoir du reflux gastro oesophageien permanent >>> avoir des aphtes

En plus quand l'acidité remonte dans la bouche elle peut generer des aphtes

Clos ton tooic l'auteur tu as perdu

c'est une façon de parler khey mais c'est parce qu'à mon avis les aphtes c'est beaucoup plus commun que ton truc non ?

Le 04 juin 2021 à 07:43:04 :
Avoir du reflux gastro oesophageien permanent >>> avoir des aphtes

En plus quand l'acidité remonte dans la bouche elle peut generer des aphtes

Clos ton tooic l'auteur tu as perdu

et ça s'attrape comment aussi :rire:

Tu as essayé le Piralvex?
Des années que j’en ai plus eu depuis que je ne bois plus de jus de citron ou autre saloperie acide

Le 04 juin 2021 à 07:47:07 :
Tu as essayé le Piralvex?

ah ce truc j'ai déjà essayé mais une autre marque je crois [[sticker:p/1lm9]]

J’en ai souvent ok c’est pas agréable mais franchement vous en rajoutez vraiment trop c’est pas la mort non plus quand t’es adulte...
Depuis que je suis enfant que j'ai des aphtes, j'ai l'impression que j'ai plus passé de temps avec que sans dans ma bouche :(
Bicarbonate alimentaire que tu déposes dessus, bon les première seconde tu jongle mais ça la bute assez vite.

Le 04 juin 2021 à 07:47:54 :
Des années que j’en ai plus eu depuis que je ne bois plus de jus de citron ou autre saloperie acide

j'aimais trop le orangina perso :snif:
et encore c'est quand tu les as pas que tu peux juste pas toucher à ça, mais quand t'es en période d'aphtes khey c'est vraiment impossible de manger :)
Après ça dépend où ils sont situés, parce que les mecs qui me disent olol fragile je mets 500€ qu'ils sont bien placées pour qu'ils puissent manger :oui:
perso sélection naturellement sélective pour leur emplacement :(

Arrêtez de manger des merdes industrielles et du sucre, ça fait 1 mois que j'ai arrêté et j'ai plus rien, alors qu'avant j'en avais tout le temps

T'as pas dû avoir de mycose buccale pour dire ça. Tu peux plus parler, plus manger, plus dormir tellement tu souffres le martyr H24, les champignons blancs poussent sur ta langue et lèvres, les lèvres sont énormes, au moindre mouvement ou contact la douleur est décuplée.

J'ai jamais autant souffert de ma vie.

Le 04 juin 2021 à 07:48:45 :
J’en ai souvent ok c’est pas agréable mais franchement vous en rajoutez vraiment trop c’est pas la mort non plus quand t’es adulte...

je suis presque adulte khey c'est différent :oui:
mais sérieusement dis moi tout de suite ton palmarès avec les aphtes et je te dis objectivement si c'est comparable avec moi, parce que pour ceux que j'ai depuis la semaine dernière c'est vraiment les seuls de ma vie qui m'auront fait autant de mal :hap:

bordel j'suis un gros fragile à m'en plaindre autant en vrai [[sticker:p/1lm9]]

Le 04 juin 2021 à 07:51:12 :
T'as pas dû avoir de mycose buccale pour dire ça. Tu peux plus parler, plus manger, plus dormir tellement tu souffres le martyr H24, les champignons blancs poussent sur ta langue et lèvres, les lèvres sont énormes, au moindre mouvement ou contact la douleur est décuplée.

J'ai jamais autant souffert de ma vie.

:peur: :peur:

C'est exactement mes symptômes bordel tu fais peur khey :snif:
J'ai vraiment des aphtes, mais pour la langue j'ai tout pareil, je galère pour me brosser les dents aussi, par contre je mange 1 repas par jour au lieu de 4 et je mets 13h en moyenne à finir :ok:

Données du topic

Auteur
FinsterXIV
Date de création
4 juin 2021 à 07:33:18
Date de suppression
7 juin 2021 à 07:11:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 330