Topic de ReprendreEnMain :

J'entre enfin en L3 après 5 ans de post-bac, vos conseils ?

• 1

Ça fait tellement bizarre d'être enfin en L3 à la rentrée, l'aboutissement du diplôme et un pas de plus vers le salariat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai l'impression qu'une page se tourne bordel, après 3 ans de galère en post-bac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vos meilleurs conseils pour optimiser mes chances pour les masters ?

Avoir de bonnes notes, bien sucer les chargés de TD pour les lettres de recommandation, aller aux journées portes ouvertes et bien le rappeler dans ta lettre de motivation, envoyer des mails à différents responsables/profs de master, etc etc

Le 04 juin 2021 à 00:23:19 :
Avoir de bonnes notes, bien sucer les chargés de TD pour les lettres de recommandation, aller aux journées portes ouvertes et bien le rappeler dans ta lettre de motivation, envoyer des mails à différents responsables/profs de master, etc etc

Je note ça dans un coin :ok:

Surtout le délire de contacter les responsables de master :oui:

Le 04 juin 2021 à 00:24:20 :

Disons qu'au-delà des notes il faut se rendre visible bien avant de candidater :oui:
J'allais même à des séminaires de certains profs pour ensuite taper la discussion perso. Mais c'était sans doute de trop :rire:

T'auras aucun master après une licence en 6 ans. Tu troll?

Le 04 juin 2021 à 00:25:51 :

Le 04 juin 2021 à 00:24:20 :

Disons qu'au-delà des notes il faut se rendre visible bien avant de candidater :oui:
J'allais même à des séminaires de certains profs pour ensuite taper la discussion perso. Mais c'était sans doute de trop :rire:

Aya c'est bien pensé quand même, les portes ouvertes aussi j'y avais pas pensé, merci khey

Le 04 juin 2021 à 00:26:35 :
T'auras aucun master après une licence en 6 ans. Tu troll?

J'ai pas fais de licence en 6 ans, j'ai recommencé à zéro après une première licence 2 + top 5 promo :ok:

Tu peux disposer :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
ReprendreEnMain
Date de création
4 juin 2021 à 00:22:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 254