Kirby stagne à 404k abonnés depuis 2 mois
SuppriméLe 31 mai 2021 à 16:34:01 :
Le 31 mai 2021 à 15:27:33 :
Le 31 mai 2021 à 15:24:06 :
Kirby dit dans son live d'hier qu'il a embauché un graphiste pour faire ses miniatures, mais elles sont éclatées c'est pire qu'avant
Sérieux ? Il a vraiment aucune honte à parler de "graphiste", il doit meme pas etre en age de travailler le gamin
Le 31 mai 2021 à 16:42:26 :
Le 31 mai 2021 à 16:34:01 :
Kirby dit dans son live d'hier qu'il a embauché un graphiste pour faire ses miniatures, mais elles sont éclatées c'est pire qu'avantSérieux ? Il a vraiment aucune honte à parler de "graphiste", il doit meme pas etre en age de travailler le gamin
je crois qu'il a 15 ou 16 ans
Le 31 mai 2021 à 16:32:54 :
Kirby dit dans son live d'hier qu'il a embauché un graphiste pour faire ses miniatures,
Un graphiste...ou un "graphiste" comme a chaque fois? C'est a dire un Dylan 14 ans prêt a donner de son temps contre deux jeux de Bacs à soldes a 3 Euros, et un sub premium je sais pas quoi ?
La dernière fois qu'il a embauché quelqu'un de sérieux pour faire ses dessins, ça s'est fini en histoire de droit d'auteur sur une boutique de t-shirt....
Mais il est pas un pro du dessin lui même d'ailleurs ? Avec son Ipad pro etc...?
C’est un fainéant…pkoi faire quand un jeune abonné peut le faire…
Le 31 mai 2021 à 16:34:01 :
Kirby dit dans son live d'hier qu'il a embauché un graphiste pour faire ses miniatures, mais elles sont éclatées c'est pire qu'avant
Je viens de finir le tome 2 , c'est du très bon boulot , c'est super factuel et précis .
Encore hier il répondait à quelqu'un qui lui disait qu'il n'écoutait aucun conseil que c'était faux justement parce qu'il écoutait Quentin
Tous les jours il lui envoie des nouvelles miniatures dégueulasses et tous les jours il doit le remercier et les mettre pour ne pas le froisser
Le 31 mai 2021 à 18:32:33 :
Mp le tome 2 svp
+1
Le 31 mai 2021 à 18:32:12 :
Pour l'histoire des miniatures dégueulasses, c'est pas lui qui les a demandé c'est le pyj Quentin qui s'est proposé
Encore hier il répondait à quelqu'un qui lui disait qu'il n'écoutait aucun conseil que c'était faux justement parce qu'il écoutait Quentin
Tous les jours il lui envoie des nouvelles miniatures dégueulasses et tous les jours il doit le remercier et les mettre pour ne pas le froisser
Si c'est vrai c'est touchant
Kirby qui met des miniatures dégueulasses pour ne pas vexer un des petits abo..subs
Finalement...cette chose qui a presque apparence humaine.. a peut-être un coeur ?
Qui l'aurait cru ? Certainement pas les haters
Le 31 mai 2021 à 13:15:50 :
Le 31 mai 2021 à 13:06:09 :
Oué tiens Garion tu peux l'ajouter si tu veux ca me dérange pas
Tu sais c'est le mail que j'ai envoyé a kiki pour lui admettre avoir été loin et méchant en 2016/2017
Par contre je lui signal que ma position sur ces actes reste inchangés
Comme je le dis j'aurais caché l'affaire mais ses modos ont continués de me provoquer
Bah du enjoy ca continuVisiblement la seule chose que certains idiots retiennent c'est "gneu gneu un mail d'excuse gneu gneu"
Heureusement y'en a des plus intelligents qui retiennent que je reconnais certains tors et les assumes...C'est sur que cacher derrière des pseudos ces lâches n'assument pas et racontent n'importe quoiHésite pas si t'as une question, même si ces dernières semaines tu bats tout les records en faisant chier kiki
Bonne ap les gens
C'est au cas où un modo efface malencontreusement ce post.
c'est rien toi et les autres vous avez enregistrés ces screens sur une 20taines de disque dur et clé usb pour troller
Oulaheu oulaheu, qu'est ce que tu n'as pas dit là !
En réalité, j'ai cité (et j'ai pris un message inopportun), non pas pour te prendre en défaut, mais pour mettre en exergue le courage que tu as eu de déclarer à kirby tes pensées. Sincèrement, tu es peut-être un des pires égarés avec les connards (que je ne connais pas) qui organisent les swat.
Mais tu as su revenir dans une démarche plus saine pour toi comme pour K, et c'est tout à votre honneur.
Loin de moi l'idée de devenir un moraliste, un gardien du temple ou encore un ayatollah du BG, mais ça doit rester un délire et il y a à mon avis une ligne rouge à ne pas franchir quand aux actes que kirby commet.
D'ailleurs, je ne doute pas que la ddb vienne des sbires de totoss, qui apparemment refuse d'admettre que. tu ais pu changer.
Pour l'histoire des miniatures dégueulasses, c'est pas lui qui les a demandé c'est le pyj Quentin qui s'est proposé
Encore un mensonge alors, là il a clairement dit qu'il rémunérait un graphiste car il admet n'avoir aucun talent pour faire les miniatures
Le 31 mai 2021 à 19:33:52 :
Tous les jours il lui envoie des nouvelles miniatures dégueulasses et tous les jours il doit le remercier et les mettre pour ne pas le froisserEncore un mensonge alors, là il a clairement dit qu'il rémunérait un graphiste car il admet n'avoir aucun talent pour faire les miniatures
ici https://www.twitch.tv/videos/1040166595?t=00h02m15s (jusqu'à 4 minutes environ)
Données du topic
- Auteur
- AsterionleWonki
- Date de création
- 28 mai 2021 à 11:47:45
- Date de suppression
- 2 juin 2021 à 09:03:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC