Topic de Gendarmerie666 :

je ne suis pas gay ni bi et pourtant tout le monde pense que je suis bi ou gay

• 1

mais aucun n'a le courage de m'en parler en face, par contre en privé derriere mon dos ça doit être tres violent dans les paroles, je le ressens et de jour en jour ça s'aggrave.

Je suis decouragé, j'ai plus la force de me defendre car j'ai l'impression que j'aurais beau insisté pour expliquer que je suis hetero les gens ne changeront jamais, comme si une grosse infection etait devenu incurable :(

je crois qu'on ne veut pas me voir avec des femmes, dès que je reprends mon coté naturel et donc que je montre ma masculinité, on veut à tout prix m'eloigner des femmes.
Quand je commence à me lacher et devenir moi même les gens deviennent agressif et menacant tout en etant tres creatif pour essayer de me detruire.
C'est quoi le probleme ?

je n'aurais jamais la reponse à mes questions
par contre je sais avec certitude que je suis hetero, mais une seule personne et 1 seul malentendu qui n'est pas immediatement contredis et ça part tres loin

un conseil, ne laissez jamais une rumeur fausse sur votre sexualité se propager et devenir incotrollable, vous n'imaginez pas jusqu'à quel point ça peut devenir grave

ce topic qui bide c'est exactement comme ça irl que ça se passe.
sur twitter je comprends on a pas le droit de parler librement mais ici c'est l'exact opposé et pourtant c'est le silence. Je sais pas comment l'interpreter...
irl je vous eclate la gueule par terre et je vous arrache le bras

Le 01 juin 2021 à 18:06:04 :

Oulah calme qu’est-ce tu t’en fou de l’avis des gens du moment que tu sais qui t’es . Ça reste du blabla si ça ne devrais pas te vexer autant

Le 01 juin 2021 à 18:06:04 :

Ddb

Relax bichon j'ai le même soucis que toi au boulot je suis une "Sal hop" suffit de pas faire attentionet changer de fréquentation :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Gendarmerie666
Date de création
1 juin 2021 à 17:53:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 314