Mais bordel l'intérêt de vivre en fait ?
Le 28 mai 2021 à 23:20:25 JacquesFoutre3 a écrit :
y a pas besoin d etre riche ou BG pour avoir des plaisirs dans la vie l'auteur t'es completement perché mon pauvre va voir un psy teste en plusieurs avec un peu de chances t en trouvera un qui t aidera
Si t'as pas de chance à la naissance, tu vas ramer toute ta vie pour ramasser des miettes de bonheur. Ouvre les yeux un peu.
Aucun, mais notre instinct nous pousse à survivre
Donc que la vie est un intérêt, ou non, il faut la subir
L'air de la nuit
Le 28 mai 2021 à 23:21:44 Thornu a écrit :
Aucun, mais notre instinct nous pousse à survivreDonc que la vie est un intérêt, ou non, il faut la subir
C'est exactement le mot. Subir.
Ça serait tellement plus simple de n'avoir jamais existé.
La vie c'est comme ta première fois, certain aime d'autres non, mais rare sont ceux qui quittent la séance avant la fin et en générale ont ne les revoit jamais.
Contente toi de suivre le mouvement, apprécier ce que tu aime, sourire de ce que tu n'aime pas.
Mais n'oublie pas que tu n'as qu'une chance, même si tu crois le contraire.
Sinon tu as pleins de moyens de profiter de la vie, l'important pour toi est de trouver ceux qui te correspondent, pas de prendre ceux des autres
Le 28 mai 2021 à 23:23:14 page_web a écrit :
La vie n'a aucun aucun sens. Bien ta grotte
Je sais très bien que la vie n'a pas de sens.
Les petits moments de bonheur.
S'émerveiller devant un paysage.
Embrasser son amour.
Rire avec des amis.
Tout ça fait que la vie vaut le coup d'être vécue
Le 28 mai 2021 à 23:21:31 :
Le 28 mai 2021 à 23:20:25 JacquesFoutre3 a écrit :
y a pas besoin d etre riche ou BG pour avoir des plaisirs dans la vie l'auteur t'es completement perché mon pauvre va voir un psy teste en plusieurs avec un peu de chances t en trouvera un qui t aideraSi t'as pas de chance à la naissance, tu vas ramer toute ta vie pour ramasser des miettes de bonheur. Ouvre les yeux un peu.
bah si t es moche tu te met avec une moche mais ca te donne pas de moins de plaisir a manger, jouer rire faire du soirt des jeux etc etc si t es beau c est pareil que si t es moche la beauté physique ca change juste la meuf avc qui tu va te mettre mlais une fois qu elle te suce la bite c est pareil qu avec une bonasse tu kiffes et une fois que tas craché la purée meme abvec une bonasse t en as plus grand chose a foutre
bref tu pleure pour rien tu te crée du malheur virtuel par comparaisons inutiles
et arrete de me dire d ouvrir les yeux c est moi qui t enseigne inverse pas les roles
Le 28 mai 2021 à 23:34:56 :
Le 28 mai 2021 à 23:32:34 :
Bah on sert de véhicule à nos gènes qui eux aspirent à la conquête de l'éternitéSuper leur vie, voyager dans le temps en enchainer des véhicules plus pourrit les uns que les autres
Avec un peu de chance, ils pourront voyager dans l'espace pour coloniser d'autres planètes et peut être avoir la chance de trouver un moyen de conquérir l'univers entier
Passer de la paramécie à l'Homme, c'était déjà toute une aventure et dire qu'elle ne fait que commencer
Le 28 mai 2021 à 23:28:54 :
Les petits moments de bonheur.S'émerveiller devant un paysage.
Embrasser son amour.
Rire avec des amis.Tout ça fait que la vie vaut le coup d'être vécue
Voilà.
Perso j'ai même pas d'amis ou en tout cas je les vois plus depuis longtemps.
Mais les petits moments de bonheurs cités ca compense largement la vie "d'esclave" comme on.dit souvent ici évidemment salarié c'est pas esclave
Les amis et santé > all
Le 28 mai 2021 à 23:28:54 :
Les petits moments de bonheur.S'émerveiller devant un paysage.
Embrasser son amour.
Rire avec des amis.Tout ça fait que la vie vaut le coup d'être vécue
Non ce ne sont pas quelques moments plaisir qui doivent justifier ta vie
Données du topic
- Auteur
- SaleImmondice
- Date de création
- 28 mai 2021 à 23:15:22
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42