Vous lui faites quoi à cette Indienne 10/10?
SuppriméLe 31 mai 2021 à 23:59:36 :
Le 31 mai 2021 à 23:58:49 :
Le 31 mai 2021 à 23:57:44 :
Son cul lui va pasIl est magnifique je le mange avec sont accord d ailleue l op j ai bander
C'est sur refait elle gagnerait à avoir un plus petit cul
Non franchement un cul comme ça une nuit entière sans arrêt
Le 01 juin 2021 à 00:00:05 :
Ces hanches de triceratops bordel
Ces hanches qui peuvent accueillir un héritier
Le nom svp
ms-sethii
Le 01 juin 2021 à 00:23:06 :
Le nom svpms-sethii
Bien
Le 01 juin 2021 à 00:34:04 :
Sur un cadavre flottant du GangeElle a des traits de Perse cependant
Pareil
Le 01 juin 2021 à 00:37:36 :
Sans aucune once de vergognaxent en dépit
This
Je le ferai.
Dès l'aube, la rumeur d'une déesse aux hanches accueillantes et au corps ferme se répand jusqu'aux quatre coins du monde.
Réveillé par les machines à traire, AlfredLeJ se mit au travail comme à son habitude. Il se doit de remplacer son père, agriculteur, depuis l'accident dont celui-ci fut victime désormais deux ans auparavant. Sa mère étant incapable de gérer seule à la fois la maison et la ferme, c'est par amour de sa famille qu'il vit.
Ce fut toujours pour cette raison qu'il se leva tous les jours: la famille passe avant tout dans ce monde qui sanctionne la faiblesse de manière implacable.
Mais ce jour-ci sera différent.
Une fois la traite effectuée, AlfredLeJ s'affréta, comme à son habitude, à la livraison de son lait, qui sera nettoyé de ses impuretés par le système de pasteurisation, tout juste en vogue à ce moment. Mais lors de cette livraison, il rencontra le voisin Moïse Vachier. Lui aussi agriculteur, petit mais trapu, il était téméraire. La vie ne lui a pas été simple, mais sa confiance en ébranlerait plus d'un. Son œil vif se tourna vers AlfredLeJ:
- Eyh p'tiot, v'là l'jeun AlfredLeJ que voilà ! J'ai quelqu'chos' pour touai qui f'rait frémir les bêêêtes
- Bonjour M'sieur, quelque chose pour moi ?
- J'ai l'oreill creeuse mon garçon. Hier soir, je rentrai mes minettes dans l'étable, quand j'ai entendu des gendarmes discuter. Ils racontaient qu'une femme-vache était apparue vers l'Est.
- Une femme-vache ? Comment est-ce possible ?
- Ils parlaient d'une femme aux hanches larges, aux mamelles énormes, qui vient d'l'Est. Là bas, il paraît que les vaches sont sacrées. Avec une telle description, cela ne peut être qu'une femme-vache, sans aucun doute possible. Crois-en mon expérience . Enfin bon, c'est étonnant comme la nature est faite mon p'tiot
Suite à cette conversation, AlfredLeJ était pris de questionnement. Il partit vers l'église de son village. Il pria toute la nuit, cherchant des réponses. Actuellement, sa famille et lui ne vivent que sur ses maigres revenus. Cela ne pouvait plus durer.
Au bout de plusieurs heures, il entendit une sorte de voix dans sa tête:
- AlfredLeJ, je suis l'ange Issou J'ai été envoyé pour te commander de partir en Inde à la recherche de la femme aux hanches larges, et au corps pouvant supporter de mettre bas une grande portée. Récupère là, et ramène là à ta famille ! Ainsi, tu pourras vendre tout le lait dont vous aurez besoin. Tu ne souffriras plus jamais, toi et les tiens. Désormais, vas !
Après une longue nuit, il prépara son paquetage, et le lendemain à l'aube, il se lança dans une aventure folle. Pour lui, pour sa famille, pour ses ancêtres, il partit à la recherche de cette femme-vache.
- C'est compris Ange Issou, je vais lui DEBOITER LE CUL avec TOUTE LA FORCE que mes ANCÊTRES m'ont INSUFFLEE. C'est mon devoir, moi, AlfredLeJ, de la démonter sans aucune forme de vergogne !
Il se tourna une dernière fois vers le ciel, comme pour saluer ses ancêtres, et partit, sous le regard bienveillant de ses vieux, vers sa quête de la FEMME-VACHE INDIENNE
Données du topic
- Auteur
- KeIvinGastelum
- Date de création
- 31 mai 2021 à 23:42:44
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 14:27:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 39