Les complotix, j'ai une question sur le vaccin
SuppriméDes banquiers juifs ont bien financés Hitler, des juifs sont bien antisionistes... Mais bon t'as pas assez de neurones pour être capable d'apprivoiser la nuance, ça viendra peut être
Le 26 mai 2021 à 20:22:51 :
Ils vont te dire qu'ils leur ont injecté un liquide différent
Ben oui
[20:24:20] <painkillerr2>
Ls gars persuadé que tout la populace d'Israël est vacciné car les medias "officiel" l'ont dit, c'est quand même mignon, je sais meme pas pourquoi je feed aussi
Sur les sites d'échange linguistique je parle avec des israëliennes 9/10 qui ne confirment la vaccination de masse. C'est quoi l'excuse ? Moshé des services secrets qui se fait passer par une étudiante ? J'écoute
Le 26 mai 2021 à 20:25:28 :
Up les tix. Vous êtes trop occupés à vous foutre de la gueule des gens normaux qui ont une vie sociale ? Ah ça c'est sûr que c'est difficile de comprendre les gens qui veulent retrouver "Lavy davant ololz lé golem" quand on est un no life as social qui ne sort pas de chez soi.
Je suis complotix et je suis quelqu'un de populaire, arrête ta bouffonnerie s'il te plait. C'est pour ça qu'on se fatigue pas à discuter avec vous
[20:26:13] <VariantIndien>
Qui te parle de complot juif ? Pourquoi ca engloberait tout les juifs ?
Des banquiers juifs ont bien financés Hitler, des juifs sont bien antisionistes... Mais bon t'as pas assez de neurones pour être capable d'apprivoiser la nuance, ça viendra peut être
T'as absolument pas répondu le tix. Tu détournes le débat sur un autre sujet et tu finis par de la condescendance. Merci de confirmer que les tix sont des mono IQ arrogants bon qu'à harceler les gens comme le Célestin revanchard victime au collège qu'il était
[20:27:19] <VariantIndien>
Up les tix. Vous êtes trop occupés à vous foutre de la gueule des gens normaux qui ont une vie sociale ? Ah ça c'est sûr que c'est difficile de comprendre les gens qui veulent retrouver "Lavy davant ololz lé golem" quand on est un no life as social qui ne sort pas de chez soi.Je suis complotix et je suis quelqu'un de populaire, arrête ta bouffonnerie s'il te plait. C'est pour ça qu'on se fatigue pas à discuter avec vous
Le 26 mai 2021 à 20:28:31 :
Des banquiers juifs ont bien financés Hitler, des juifs sont bien antisionistes... Mais bon t'as pas assez de neurones pour être capable d'apprivoiser la nuance, ça viendra peut êtreT'as absolument pas répondu le tix. Tu détournes le débat sur un autre sujet et tu finis par de la condescendance. Merci de confirmer que les tix sont des mono IQ arrogants bon qu'à harceler les gens comme le Célestin revanchard victime au collège qu'il était
Ca répond totalement à ta question, t'es juste littéralement trop teubé pour faire le parallèle évident avec ce que j'ai dit
Le 26 mai 2021 à 20:29:12 :
[20:27:19] <VariantIndien>
Up les tix. Vous êtes trop occupés à vous foutre de la gueule des gens normaux qui ont une vie sociale ? Ah ça c'est sûr que c'est difficile de comprendre les gens qui veulent retrouver "Lavy davant ololz lé golem" quand on est un no life as social qui ne sort pas de chez soi.Je suis complotix et je suis quelqu'un de populaire, arrête ta bouffonnerie s'il te plait. C'est pour ça qu'on se fatigue pas à discuter avec vous
Ah mince
[20:29:35] <VariantIndien>
Le 26 mai 2021 à 20:28:31 :
Des banquiers juifs ont bien financés Hitler, des juifs sont bien antisionistes... Mais bon t'as pas assez de neurones pour être capable d'apprivoiser la nuance, ça viendra peut êtreT'as absolument pas répondu le tix. Tu détournes le débat sur un autre sujet et tu finis par de la condescendance. Merci de confirmer que les tix sont des mono IQ arrogants bon qu'à harceler les gens comme le Célestin revanchard victime au collège qu'il était
Ca répond totalement à ta question, t'es juste littéralement trop teubé pour faire le parallèle évident avec ce que j'ai dit
Y'a peut-être eu un complot donc y'a un complot sur un sujet totalement différent. Et c'est moi qui suit en carence de neurones. Aucune preuve sur le sujet en cours. J'attends la preuve qu'Israël a volontairement stérilisé sa population ou autre délire de tix.
Premièrement, ce n'est pas un complot J.
C'est un complot mondial, rien à voir avec tel ou tel origine.
Deuxièmement, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
1er golem futurement purifié par la selecao natural
https://www.ladepeche.fr/2021/05/26/royaume-uni-william-shakespeare-premier-britannique-vaccine-contre-le-covid-est-mort-9567380.php
https://webmshare.com/play/q1oxq
Données du topic
- Auteur
- TrooperDuM6U
- Date de création
- 26 mai 2021 à 20:19:59
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 20:41:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23