Les INCELS : Ouin c'est la faute a la SOCIÉTÉ si je suis un LOSER
SuppriméLe déni de réalité propre à l'esprit estudiantin du forum: vous vous croyez tous spéciaux les déchets , parce que vous avez un cruel manque de lucidité sur votre condition. Vous êtes en plein rêve et ce rêve est nourri par le multimedia omniprésent et assourdissant qui constitue un bruit de fond perpétuel même dans vos moments de doute ou vous êtes en introspection (le propre de l'Homme enfin ça se discute).
Vous ne vous voyez pas réduits a ce que vous êtes réellement (des larves bonnes a rien qui passent leurs journées devant un écran). Vous avez l'impression d'avoir un enorme potentiel et un statut de héros dormant, parce que vous emmagasinez un tas d'informations qu'on vous bombarde (youtube, twitch et compagnie), ce qui vous donne l'impression de vivre un tas de vies passionnantes (mais uniquement par procuration, c'est-à-dire que dalle).
En fait vous êtes en train de couler tout en dormant, et le rêve est trop confortable (ou plutôt la réalité est trop inconfortable) pour vous réveiller. Donc vous passez vos journées a critiquer les "normies", les "PNJ" qui n'ont pas une vie de réve comme celle de vos héros que vous regardez sur vos écrans (et qui ne sont en réalité que des rêves de gamin).
Rien que le "Magalie Dream" est le meilleur parcours qui puisse vous arriver dans votre vie, statistiquement parlant. Dire le contraire c'est être complétement a côté de la plaque.
" ouin ouin elle m'a recalé cette 8/10 superficielle "
Les incels dans toute leur contradiction
Le 03 juin 2021 à 07:58:45 :
Les incels qui ne veulent pas prendre la vérité en pleine face.
donc tu rejoins le point de vue très philosophique d'un AW ADF si je comprends bien ?
Après c'est mes posts qui sont gênants
Je me fous pas du tout de votre gueule à feed ce talc inutile, tu crois vraiment qu'on a besoin de la fameuse redpill de l'auteur pour se sentir vivre ?
On feed un talc en boucle pendant 1h et on se sent DISSIDENT
Le 03 juin 2021 à 07:59:20 :
Le 03 juin 2021 à 07:53:45 :
Le 03 juin 2021 à 07:52:36 :
Le 03 juin 2021 à 07:48:09 :
Le 03 juin 2021 à 07:46:58 :
Le 03 juin 2021 à 07:41:26 :
Le 03 juin 2021 à 07:39:29 :
Insupportables les golems qui viennent casser les couilles aux moches et se permettent de donner des leçons en leur disant qu'avec un peu de motivation on peut tous devenir BG, soulever de la 10/10 et avoir un job de rêve.Alors qu'eux même sont physiquement banal sortent avec des Magalix et ont un boulot bidon ayaaaaaa
Et malgré tout ça reste mieux que toi
Tu te sent visé elle va bien magalie le dreamer ?
C'est bien ce qu'on dit, des puceau 0 tout qui ne font rien et juste bon à trasher les autres
Ayaaaaaa c'est vous qui faites un topax sur nous pas l'inverse jpp , bah alors le dreamer Magalie à trop ronfler du coup t'es pas bien réveillé ?
Ce forum est rempli de topics d'incels frustrés qui font "Aya les french dreamer lavydavant vite ma terrasse matrixés "
Ayaaaaaa mais ceux qui disent ça en fait pour la plupart c'est des french dreameur qui en ont juste marre jpp
Le 03 juin 2021 à 07:50:53 :
Le 03 juin 2021 à 06:32:55 :
C’est pas compliqué, votre problème c’est que vous n’avez aucune volonté; aucune ambition, mais surtout vous refusez de vous sociabiliser.Les meufs, quand t’as un taf, un cercle d’amis, une indépendance financière; bah t’en croises à la pelle; au boulot, dans des soirées, à des apéros, dans les bars.
C’est ça le truc, vous êtes bloqués dans une crise d’adolescence constante; ça fait déjà que vous sacralisez le sexe comme un truc incroyable; alors que c’est genre une banalité sans nom.
Et les femmes alors jen parle même pas; vous êtes incapables de comprendre que ce sont des etres humains comme vous, avec les mêmes qualités et les mêmes defauts; ce ne sont pas des extraterrestres.
Et dénier point; l’excuse du physique, c’est irrecevable, à moins que se soit au point de l’handicap. Y a des tas de moches en couple. Et surtout la gente féminine est beaucoup moins regardante sur le physique que les mecs; souvent bien s’habiller, avoir du charisme et être viril, ça leur suffit (quelles soient mannequins ou non).
Lol.." Et vous refusez de vous sociabiliser?". 😂
C'est vraiment l'hôpital qui se du fout de la charité..c'est le camembert qui dit au roquefort : " tu pues"..
Tout est organisé en France , par toute la puterie capitalo néo liberale pour que ceux qui n'ont pas la chance d'avoir été favorisés par la vie,....Cad les mecs moches, les mecs petits , et les mecs prolos , soient criminalises socialement ...soient ostratises et privés de liens sociaux , avec le sexe oppose..soient réprimés criminalises , si jamais ils draguent une femme dans la rue..... vue qu ils sont exclus de partout.. et vu que les sites de rencontres en ligne , font raquer a mort , les individus de sexe masculin, mais par contre gratuitę pour les femmes...scandaleux....Voici comment fonctionne insidieusement, le racisme anti pauvres,anti moches en France.
Ouin ouin c'est la faute de la société !
Le 03 juin 2021 à 08:02:50 :
Le 03 juin 2021 à 07:58:45 :
Les incels qui ne veulent pas prendre la vérité en pleine face.donc tu rejoins le point de vue très philosophique d'un AW ADF si je comprends bien ?
Après c'est mes posts qui sont gênants
Je me fous pas du tout de votre gueule à feed ce talc inutile, tu crois vraiment qu'on a besoin de la fameuse redpill de l'auteur pour se sentir vivre ?
On feed un talc en boucle pendant 1h et on se sent DISSIDENT
Le 03 juin 2021 à 08:01:14 :
" ouin ouin elle m'a recalé cette 8/10 superficielle "Les incels dans toute leur contradiction
L'argument fallacieux est la mais la réalité est où ?
Le 01 juin 2021 à 11:52:39 :
Le 01 juin 2021 à 11:51:50 JanUllrichFIFA a écrit :
Le 01 juin 2021 à 11:50:54 3e_secondaire a écrit :
c'est de ma faute si je fais 1m65 ?
c'est de ma faute si les réseaux sociaux bousillent les relations h/f ?
c'est de ma faute si malgré tous mes efforts sur moi même je suis toujours full puceau ?on cherche pas nécessairement une vierge 10/10, on aimerait bien comme n'importe qui, mais on sait que c'est pas la réalité et toute meuf normale nous conviendrait
Regarde autour de toi, balade toi dans la rue, y'a plein de mecs lambdas avec des meufs
non, toujours des mecs mieux que moi
Non, t'es juste de mauvaise foi.
Le 03 juin 2021 à 08:00:42 :
Le déni de réalité propre à l'esprit estudiantin du forum: vous vous croyez tous spéciaux les déchets , parce que vous avez un cruel manque de lucidité sur votre condition. Vous êtes en plein rêve et ce rêve est nourri par le multimedia omniprésent et assourdissant qui constitue un bruit de fond perpétuel même dans vos moments de doute ou vous êtes en introspection (le propre de l'Homme enfin ça se discute).Vous ne vous voyez pas réduits a ce que vous êtes réellement (des larves bonnes a rien qui passent leurs journées devant un écran). Vous avez l'impression d'avoir un enorme potentiel et un statut de héros dormant, parce que vous emmagasinez un tas d'informations qu'on vous bombarde (youtube, twitch et compagnie), ce qui vous donne l'impression de vivre un tas de vies passionnantes (mais uniquement par procuration, c'est-à-dire que dalle).
En fait vous êtes en train de couler tout en dormant, et le rêve est trop confortable (ou plutôt la réalité est trop inconfortable) pour vous réveiller. Donc vous passez vos journées a critiquer les "normies", les "PNJ" qui n'ont pas une vie de réve comme celle de vos héros que vous regardez sur vos écrans (et qui ne sont en réalité que des rêves de gamin).
Rien que le "Magalie Dream" est le meilleur parcours qui puisse vous arriver dans votre vie, statistiquement parlant. Dire le contraire c'est être complétement a côté de la plaque.
Gpalu
Le 03 juin 2021 à 08:03:23 :
Le 03 juin 2021 à 07:50:53 :
Le 03 juin 2021 à 06:32:55 :
C’est pas compliqué, votre problème c’est que vous n’avez aucune volonté; aucune ambition, mais surtout vous refusez de vous sociabiliser.Les meufs, quand t’as un taf, un cercle d’amis, une indépendance financière; bah t’en croises à la pelle; au boulot, dans des soirées, à des apéros, dans les bars.
C’est ça le truc, vous êtes bloqués dans une crise d’adolescence constante; ça fait déjà que vous sacralisez le sexe comme un truc incroyable; alors que c’est genre une banalité sans nom.
Et les femmes alors jen parle même pas; vous êtes incapables de comprendre que ce sont des etres humains comme vous, avec les mêmes qualités et les mêmes defauts; ce ne sont pas des extraterrestres.
Et dénier point; l’excuse du physique, c’est irrecevable, à moins que se soit au point de l’handicap. Y a des tas de moches en couple. Et surtout la gente féminine est beaucoup moins regardante sur le physique que les mecs; souvent bien s’habiller, avoir du charisme et être viril, ça leur suffit (quelles soient mannequins ou non).
Lol.." Et vous refusez de vous sociabiliser?". 😂
C'est vraiment l'hôpital qui se du fout de la charité..c'est le camembert qui dit au roquefort : " tu pues"..
Tout est organisé en France , par toute la puterie capitalo néo liberale pour que ceux qui n'ont pas la chance d'avoir été favorisés par la vie,....Cad les mecs moches, les mecs petits , et les mecs prolos , soient criminalises socialement ...soient ostratises et privés de liens sociaux , avec le sexe oppose..soient réprimés criminalises , si jamais ils draguent une femme dans la rue..... vue qu ils sont exclus de partout.. et vu que les sites de rencontres en ligne , font raquer a mort , les individus de sexe masculin, mais par contre gratuitę pour les femmes...scandaleux....Voici comment fonctionne insidieusement, le racisme anti pauvres,anti moches en France.Ouin ouin c'est la faute de la société !
Bah ouais sinon comment expliquer ta présence ici tu vas pas dire que tu fais ça délibérément c'est chaud clé
Le 03 juin 2021 à 08:05:00 :
Ça critique les incels mais c'est là à débattre d'un sujet poreux pendant des heures, j'ai l'impression que ça s'agite dans le même pot pourri
Bah sans nous leur vie seraient monotone boulot métro salto
Le 03 juin 2021 à 08:03:53 :
Le 03 juin 2021 à 08:01:14 :
" ouin ouin elle m'a recalé cette 8/10 superficielle "Les incels dans toute leur contradiction
L'argument fallacieux est la mais la réalité est où ?
La réalité est que j'ai lu ça sur le forum. Donc c'est juste un exemple.
C'est dingue comment certains se sentent piqué sur ce topic
Le 03 juin 2021 à 08:06:09 :
C'est toujours drôle de voir des mecs d'ici traiter les autres de puceaux / d'incels alors que eux même ne sont quazi jamais sorti de la fosse à sperme qui leur sert de chambre
Avant le premier confinement j'étais un mec lambda hein. Mais tu vas me contredire puisque tu connais mieux ma vie que moi.
ça se plaint H24, ça fait rien pour changer, 0 remise en question et après ça se demande pourquoi personne veut d'eux
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichFIFA
- Date de création
- 1 juin 2021 à 11:43:39
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 09:46:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 404
- Nb. messages JVC