En soirée on m'appelle Laurent Baffie, nofake
Le 31 mai 2021 à 22:55:30 FloupGateau a écrit :
Pareil, un mec en soirée viens me voir, il me dit : "hey reste pas seul, viens parler avec nous, on se marre bien".
Je lui ai répondit clash : "Je traîne qu'avec des gens qui ont la classe, donc non "Il est parti sans rien répondre, et il a plus fait le malin de toute la soirée
Le rapport avec Baffie dans ce genre de punchline?
Et ton âge aussi stp, ici c'est le 18-25, pour les anecdotes de collégiens c'est le bar d'en face
Le 31 mai 2021 à 23:02:04 :
Si c’est du troll, plutôt pas mal, 14/20.Si t’es sérieux, comment insulter quelqu’un de bouffon peut ressembler à une punchline dans ton cerveau malade?
Ne mettre que 14/20 alors que tu mange toi même l'hameçon en gorge profonde
Quand je vois un gros en soirée
"Hey mec tu t'es trompé d'endroit c'est pas un buffet à volonté ici "
Et dès que je sens le malaise je rajoute =
"Gros porc"
Le 31 mai 2021 à 22:55:30 FloupGateau a écrit :
Pareil, un mec en soirée viens me voir, il me dit : "hey reste pas seul, viens parler avec nous, on se marre bien".
Je lui ai répondit clash : "Je traîne qu'avec des gens qui ont la classe, donc non "Il est parti sans rien répondre, et il a plus fait le malin de toute la soirée
Le rapport avec Baffie dans ce genre de punchline?
Et ton âge aussi stp, ici c'est le 18-25, pour les anecdotes de collégiens c'est le bar d'en face
Le 31 mai 2021 à 23:42:34 :
Tu rigolera jusqu’au moment où tu te fera peter la gueule… juste une question de temps, + t’es un beauf
Un beauf populaire
Le 31 mai 2021 à 23:35:40 :
Après le truc royal c'est quand un gros se ramène, alors là c'est le festival"Alors mon gros on a bien mangé ? "
bon la ça devient trop gros !=, dommage
Le 31 mai 2021 à 23:02:04 :
Si c’est du troll, plutôt pas mal, 14/20.Si t’es sérieux, comment insulter quelqu’un de bouffon peut ressembler à une punchline dans ton cerveau malade?
L'op lis ce post et réfléchis bien .
Tu n'as même pas une once d'humour , il y a une différence entre faire rire les autres et rire de toi .
Traiter les gens gens de bouffons et victimes , putain si c'est ça une punchline, revois tes classiques
Sinon j'ai quelques potes comme ça qui ont la punchline assassine bordel un régal
Données du topic
- Auteur
- Hiopal78400
- Date de création
- 31 mai 2021 à 22:51:12
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113