Topic de Hiopal78400 :

En soirée on m'appelle Laurent Baffie, nofake

Idem on m'appelle Baffie dans mon groupe de potes
Par contre je peux le faire qu'avec des gens que je connais bien, en soirée avec des randoms j'oserais pas
L'op c'est baffie sans la célébrité en gros on se demande pourquoi...

Le 31 mai 2021 à 23:21:28 :
Par contre je peux le faire qu'avec des gens que je connais bien, en soirée avec des randoms j'oserais pas

le fameux Baffie timide maladif :rire:

Frero t un babtou qui fait le malin face à des babtou
Moi perso j’aimerai bien te rencontré en soirée, tu seras très sage crois moi

Le 31 mai 2021 à 23:23:02 :

Tu m'as eu

Le 31 mai 2021 à 23:23:31 :
Frero t un babtou qui fait le malin face à des babtou
Moi perso j’aimerai bien te rencontré en soirée, tu seras très sage crois moi

Je fais même des vannes racistes des fois donc non :hap:

Le 31 mai 2021 à 23:23:55 :

Le 31 mai 2021 à 23:23:02 :

Tu m'as eu

Quand je commence à allumer j'allume

Dommage collatéral mec je suis en mode machine de guerre là :hap:

Le 31 mai 2021 à 23:22:20 :
L'op c'est baffie sans la célébrité en gros on se demande pourquoi...

Si je voyais Baffie en soirée c'est lui qui se prendrais des baffes :hap:
Mais des baffes verbales :hap:

Ayaaaa

J'ai limite peur de poster tellement je veux pas me faire sniper par l'auteur :peur:
Je sais pas si l’auteur est sérieux mais rien qu’au titre j’ai hurlé. :rire:

les deux exemple de "sniper" sur la page 1 , c'est nul :rire: , et en plus de ça vous tirer sur des gens désarmés whaou ... quel niveau

baffi fait des traits d'esprits essaye de rebondir sur des situations, c'est de la punchline contextuelle .. c'est ça qui impressionne .. c'est pas juste une remarque désobligeante gratuite faite à un mec qui veut juste vous tendre la main :pf:

Le 31 mai 2021 à 23:27:51 :
les deux exemple de "sniper" sur la page 1 , c'est nul :rire: , et en plus de ça vous tirer sur des gens désarmés whaou ... quel niveau

baffi fait des traits d'esprits essaye de rebondir sur des situations, c'est de la punchline contextuelle .. c'est ça qui impressionne .. c'est pas juste une remarque désobligeante gratuite faite à un mec qui veut juste vous tendre la main :pf:

Je suis un Laurent Baffie mais en plus vénère si tu veux
Moi ce que j'aime c'est attaquer direct comme un bulldozer, j'annonce direct la couleur :hap:
Comme un boxeur qui cherche le KO dans les premières secondes

Le 31 mai 2021 à 22:56:10 :
Laurent bouffi , the bouffi show

bordel de merde, humilié par barta sur son propre topic, laurent bouffi 'n'en mène pas large

Laurent gâchis ouais

Le 31 mai 2021 à 23:29:07 :

Moi ce que j'aime c'est attaquer direct comme un bulldozer, j'annonce direct la couleur :hap:

mais wtf putain :rire:
POURQUOI ? :rire:
a quel moment c'est marrant d'humilier ou de gacher la soirée d'un pauvre mec qui n' a rien demandé :rire:

Le 31 mai 2021 à 23:31:11 :
Laurent gâchis ouais

:ouch: voilà le deuxième service

Le 31 mai 2021 à 23:32:05 :

Le 31 mai 2021 à 23:29:07 :

mais wtf putain :rire:
POURQUOI ? :rire:
a quel moment c'est marrant d'humilier ou de gacher la soirée d'un pauvre mec qui n' a rien demandé :rire:

C'est dur à expliquer c'est une volonté de domination malsaine je dirais à la base mais fusionner avec le désir de faire rire les gens :hap:

En vrai les snipers on est des bully plus fins tu vois le genre, des bully non violent avec juste la passion des mots.

Après le truc royal c'est quand un gros se ramène, alors là c'est le festival :hap:

"Alors mon gros on a bien mangé ? " :hap:

Données du topic

Auteur
Hiopal78400
Date de création
31 mai 2021 à 22:51:12
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 323