En soirée on m'appelle Laurent Baffie, nofake
Par contre je peux le faire qu'avec des gens que je connais bien, en soirée avec des randoms j'oserais pas
Le 31 mai 2021 à 23:21:28 :
Idem on m'appelle Baffie dans mon groupe de potes
Par contre je peux le faire qu'avec des gens que je connais bien, en soirée avec des randoms j'oserais pas
le fameux Baffie timide maladif
Moi perso j’aimerai bien te rencontré en soirée, tu seras très sage crois moi
Le 31 mai 2021 à 23:23:02 :
Par contre je peux le faire qu'avec des gens que je connais bien, en soirée avec des randoms j'oserais pasle fameux Baffie timide maladif
Tu m'as eu
Le 31 mai 2021 à 23:23:31 :
Frero t un babtou qui fait le malin face à des babtou
Moi perso j’aimerai bien te rencontré en soirée, tu seras très sage crois moi
Je fais même des vannes racistes des fois donc non
Le 31 mai 2021 à 23:23:55 :
Le 31 mai 2021 à 23:23:02 :
Par contre je peux le faire qu'avec des gens que je connais bien, en soirée avec des randoms j'oserais pasle fameux Baffie timide maladif
Tu m'as eu
Quand je commence à allumer j'allume
Dommage collatéral mec je suis en mode machine de guerre là
Le 31 mai 2021 à 23:22:20 :
L'op c'est baffie sans la célébrité en gros on se demande pourquoi...
Si je voyais Baffie en soirée c'est lui qui se prendrais des baffes
Mais des baffes verbales
Ayaaaa
les deux exemple de "sniper" sur la page 1 , c'est nul , et en plus de ça vous tirer sur des gens désarmés whaou ... quel niveau
baffi fait des traits d'esprits essaye de rebondir sur des situations, c'est de la punchline contextuelle .. c'est ça qui impressionne .. c'est pas juste une remarque désobligeante gratuite faite à un mec qui veut juste vous tendre la main
Le 31 mai 2021 à 23:27:51 :
les deux exemple de "sniper" sur la page 1 , c'est nul , et en plus de ça vous tirer sur des gens désarmés whaou ... quel niveaubaffi fait des traits d'esprits essaye de rebondir sur des situations, c'est de la punchline contextuelle .. c'est ça qui impressionne .. c'est pas juste une remarque désobligeante gratuite faite à un mec qui veut juste vous tendre la main
Je suis un Laurent Baffie mais en plus vénère si tu veux
Moi ce que j'aime c'est attaquer direct comme un bulldozer, j'annonce direct la couleur
Comme un boxeur qui cherche le KO dans les premières secondes
Le 31 mai 2021 à 22:56:10 :
Laurent bouffi , the bouffi show
bordel de merde, humilié par barta sur son propre topic, laurent bouffi 'n'en mène pas large
Le 31 mai 2021 à 23:29:07 :
les deux exemple de "sniper" sur la page 1 , c'est nul , et en plus de ça vous tirer sur des gens désarmés whaou ... quel niveaubaffi fait des traits d'esprits essaye de rebondir sur des situations, c'est de la punchline contextuelle .. c'est ça qui impressionne .. c'est pas juste une remarque désobligeante gratuite faite à un mec qui veut juste vous tendre la main
Moi ce que j'aime c'est attaquer direct comme un bulldozer, j'annonce direct la couleur
Comme un boxeur qui cherche le KO dans les premières secondes
mais wtf putain
POURQUOI ?
a quel moment c'est marrant d'humilier ou de gacher la soirée d'un pauvre mec qui n' a rien demandé
Le 31 mai 2021 à 23:31:11 :
Laurent gâchis ouais
voilà le deuxième service
Le 31 mai 2021 à 23:32:05 :
Le 31 mai 2021 à 23:29:07 :
Comme un boxeur qui cherche le KO dans les premières secondesmais wtf putain
POURQUOI ?
a quel moment c'est marrant d'humilier ou de gacher la soirée d'un pauvre mec qui n' a rien demandé
C'est dur à expliquer c'est une volonté de domination malsaine je dirais à la base mais fusionner avec le désir de faire rire les gens
En vrai les snipers on est des bully plus fins tu vois le genre, des bully non violent avec juste la passion des mots.
Après le truc royal c'est quand un gros se ramène, alors là c'est le festival
"Alors mon gros on a bien mangé ? "
Données du topic
- Auteur
- Hiopal78400
- Date de création
- 31 mai 2021 à 22:51:12
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113