Je vous explique pourquoi vous ne vous trouvez pas de travail !
SuppriméSimplement parce que vous êtes des flemmards, les travailleurs asiatiques sont beaucoup moins chères et sont pas du genre à chouiner et idem pour les travailleurs africains
Tu peux leur dire de venir le weekend, de faire des heures supp, faire une tâche qui ne concerne pas leur travail et il le feront, c'est pour ça qu'on a arrêter d'employer des français dans certains domaine
Donc au bout d'un moment si vous voulez du boulot, montrez que vous avez une paire, dîtes que vous êtes un bosseur et que vous pouvez faire des heures supp, c'est ce que veulent les patrons
C'est surtout que ce sont des putains de radins qui veulent pas débourser de l'argent pour la protection de leurs salariés et qui prendraient des esclaves s'ils en avaient l'occasion.
La première règlementation sur le travail en France c'était pour interdire l'emploi des enfants de moins de 8 ans on le rappelle, et la mise en application de cette loi était réalisée par des industriels
Le 29 mai 2021 à 13:29:22 :
C'est surtout que ce sont des putains de radins qui veulent pas débourser de l'argent pour la protection de leurs salariés et qui prendraient des esclaves s'ils en avaient l'occasion.La première règlementation sur le travail en France c'était pour interdire l'emploi des enfants de moins de 8 ans on le rappelle, et la mise en application de cette loi était réalisée par des industriels
C'est pas radin, ton employé, il te coûte de l'argent, il doit faire du bénéfice, donc si tu peux avoir mieux tu prends mieux et si les employés sont bons tu leur files des avantages en plus
C'est pas logique que le gérant gagne 300 euros et l'employé 1200
Le problème c’est que ça dérange pas les étrangers de bosser comme des esclaves, les français ont encore une dignité
Édit mais oui je comprends parfaitement les patrons qui préfèrent des esclaves à des hommes libres
Le revenu universel avant l'heure
Mon prénom signifie homme libre, je compte bien le respecter
Le 29 mai 2021 à 13:31:20 :
Le problème c’est que ça dérange pas les étrangers de bosser comme des esclaves, les français ont encore une dignité
C'est pas des esclaves, juste des bosseurs et ils font pas des boulots merdiques + dès qu'ils ont finit leur boulot, ils peuvent partir, les étrangers sont juste des gros bosseurs, les français font 20heures, ils disent je suis fatigué, ils pleurent et ça ose chouiner quand ça passe pas la période d'essai.
Faut pas oublier que le patron, il bosse 20heure par jour et pas par semaine
C'est pas des esclaves, juste des bosseurs
Elle est bonne la bluepill ?
Le 29 mai 2021 à 13:32:36 :
Le 29 mai 2021 à 13:33:56 :
Le revenu universel avant l'heureMon prénom signifie homme libre, je compte bien le respecter
Non merci, je préfère toucher l'aah, el famoso parce que j'ai des problèmes alors qu'en faite je ne supporte tout simplement pas le monde du travail et les con qui y sont présents
Superbe, tu auras un avenir glorieux sans ta chambre qui sent le sperme.
L'homme qui pense être libre c'est le premier des cons, comme j'ai toujours dit, tu seras toujours esclave
Le 29 mai 2021 à 13:35:55 :
C'est pas des esclaves, juste des bosseurs
Elle est bonne la bluepill ?
Non, mais c'est pas des esclaves, ils ne sont pas battus et sont respectés + tant qu'ils font leur travail, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent comme manger
Si l'employé il a terminé à 14 heures, il rentre chez lui et c'est tout
Mais si le lendemain il doit passer il le fera sans chouiner au moins
Le 29 mai 2021 à 13:37:11 SpringWaltz37 a écrit :
Le revenu universel avant l'heureMon prénom signifie homme libre, je compte bien le respecter
Non merci, je préfère toucher l'aah, el famoso parce que j'ai des problèmes alors qu'en faite je ne supporte tout simplement pas le monde du travail et les con qui y sont présents
L'homme qui pense être libre c'est le premier des cons, comme j'ai toujours dit, tu seras toujours esclave
Certes je vis encore cher mes parents mais ça va pas tarder a changer ça, je vis dans une région ou les loyers ne sont pas chers, montagne, lac, plage pas très loin.
Je vais m'inscrire dans une assos genre resto du coeur , croix rouge ou autre pour m'occuper et me rendre utile
Je vous baise
Vous vous faites baiser par le système, moi c'est moi qui le baise
Chacun ses choix
Le 29 mai 2021 à 13:31:18 SpringWaltz37 a écrit :
Le 29 mai 2021 à 13:29:22 :
C'est surtout que ce sont des putains de radins qui veulent pas débourser de l'argent pour la protection de leurs salariés et qui prendraient des esclaves s'ils en avaient l'occasion.La première règlementation sur le travail en France c'était pour interdire l'emploi des enfants de moins de 8 ans on le rappelle, et la mise en application de cette loi était réalisée par des industriels
C'est pas radin, ton employé, il te coûte de l'argent, il doit faire du bénéfice, donc si tu peux avoir mieux tu prends mieux et si les employés sont bons tu leur files des avantages en plus
C'est pas logique que le gérant gagne 300 euros et l'employé 1200
Bien sur que si c'est du radinisme, les salariés qui perçoivent des avantages et primes les ont grâce à la règlementation (acquis sociaux dus à la négociation collective) ou grâce à la loi du marché qui font qu'ils ont des compétences rares
Et bien sur que si que c'est logique qu'un gérant puisse ne gagner que 300 voire 0 alors qu'un salarié doive gagner 1200. Le gérant a choisi de vivre de sa propre affaire, il décide de sa rémunération et peut très bien se prélever 10 000 si son entreprise lui rapporte (évidemment s'il détient la majorité de la société) et que dalle si son entreprise est merdique, car c'est lui le dernier créancier avec les associés.
+ redescend sur terre un peu. Le monde du travail c'est les salariés qui font des heures sups pas payées en permanence et le dirigeant qui roule en porsche payée par la société. Si on voit ça à l'échelle mondiale c'est les salariés viets ou thailandais payés au lance pierre et le dirigeant qui vole en jet privé et qui se prend largement plus que 300
Vous avez juger ce monde tout autant immoral que moi et vous avez pris la décision d'y participer quand même.
Chacun ses choix
Pour être considérer comme " fou " et toucher l'aah il suffit juste de se libérer de ses chaînes et de ne pas être ce que la société attend de nous.
Ne pas se soumettre en gros
Bizarrement aux religieux vous ne les traitez pas de parasite
Pourtant ils ont fait le même choix que moi
Le 29 mai 2021 à 13:39:32 :
Le 29 mai 2021 à 13:37:11 SpringWaltz37 a écrit :
Certes je vis encore cher mes parents mais ça va pas tarder a changer ça, je vis dans une région ou les loyers ne sont pas chers, montagne, lac, plage pas très loin.
Je vais m'inscrire dans une assos genre resto du coeur , croix rouge ou autre pour m'occuper et me rendre utile
Je vous baise
J'espère chef, mais bon c'est pas très glorieux tout ça, niveau femme tu vas te marier ou tu vas rester seul dans un chalet sur ton pc ?
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz37
- Date de création
- 29 mai 2021 à 13:25:57
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 15:17:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC