Ayaaaa BASSEM sur le BITCOIN :rire:
ce gars vraiment est hallucinant...
il se fait doom par sadek se releve et marche et mord encore plus qu'avant : bassem venissieux 6 9 2 ca va les choses se passent
ils part deloger des squatteur a toulouse un genre de qlfswj ?
la ou j'ne pouvais plus ct quand il a rendu visite a je sais plus qui en se plaignant devant les resident que le gars a fait semblant de mettre le feu chez lui pour alerter les flics parce qu'il a peur de l'affronter
[20:53:06] <Moiautophilique>
ce gars vraiment est hallucinant...il se fait doom par sadek se releve et marche et mord encore plus qu'avant : bassem venissieux 6 9 2 ca va les choses se passent
la ou j'ne pouvais plus ct quand il a rendu visite a je sais plus qui en se plaignant devant les resident que le gars a fait semblant de mettre le feu chez lui pour alerter les flics parce qu'il a peur de l'affronter
Je lui reconnais sa résilience oui
Le 26 mai 2021 à 20:53:06 :
ce gars vraiment est hallucinant...il se fait doom par sadek se releve et marche et mord encore plus qu'avant : bassem venissieux 6 9 2 ca va les choses se passent
Données du topic
- Auteur
- 12ProGraphite
- Date de création
- 26 mai 2021 à 20:22:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41