vaccination, j'hesite à le faire.
J'ai un rendez vous pour demain mais j'hesite beaucoup, je peux encore annuler.
Bien entendu je ne veux pas prendre le vaccin et si je dois le prendre c'est uniquement pour 2 raisons.
La premiere c'est pour ne pas avoir de syndrome de covid long, et la deuxieme c'est pour voyager.
Deja faudrait que je choppe le virus car apparement ça touche plus de personne que d'autre (je sais pas qui) et la prevalence est faible, par exemple j'ai environ la même probabilité d'avoir un accident de voiture avant la fin de l'année que de chopper le virus.
Ensuite pour voyager c'est pas presser vu que les frontieres des pays sont fermée ou ne demande pas de vaccin, surtout la durée de protection du vaccin est tres courte (7 mois)
Etant donnée que les effets secondaires d'un vaccin arn sont inconnus j'ai pas envie de sacrifier ma santé pour un virus qui me ferait peut etre pas plus de mal
Le 27 mai 2021 à 19:28:04 :
Ben on le répète mais si vous etes pas une personne de 60 pige ou vous etes pas un obèse ou quelqu'un ayant une comorbidité le vaccin est totalement inutile pour vous puisque vous n'etes pas une personne à risque
t'as pas lu ce que j'ai ecris à ce sujet
Le 27 mai 2021 à 19:29:25 :
un golem, fais toi vacciner, c'est comme ça qu'on arrivera au 500M
je suis justement pas un golem si je ne veux pas me faire vacciner et me pose serieusement la question
Le 27 mai 2021 à 19:29:25 :
un bon golem, fais toi vacciner, c'est comme ça qu'on arrivera à la réduction à 500M
Tu es toujours vivant non ?
Avant les gneugneu vaccin fait en 1 an... Certains vaccins sont modifié chaque année et c'est pas comme si le "vaccin" était une nouveauté.
Le 27 mai 2021 à 19:31:18 :
L'op... Tu as déjà eut une bonne dizaine de vaccin a ta naissance dont certains de la même marque que le vaccin covid.
Avant les gneugneu vaccin fait en 1 an... Certains vaccins sont modifié chaque année et c'est pas comme si le "vaccin" était une nouveauté.
Alors pourquoi ils sont encore en phase III ?
Le 27 mai 2021 à 19:31:18 :
L'op... Tu as déjà eut une bonne dizaine de vaccin a ta naissance dont certains de la même marque que le vaccin covid.
deja eu des vaccin oui, mais pas à arn
Le 27 mai 2021 à 19:32:05 :
Pourquoi le faire tant que ce n'est pas obligatoire pour venir sur le forum ?
D'habitude t'es le premier à vouloir retrouver la vie d'avant
Le 27 mai 2021 à 19:30:58 Fiokii5 a écrit :
Le 27 mai 2021 à 19:30:30 :
Le 27 mai 2021 à 19:29:28 :
Le 27 mai 2021 à 19:28:33 :
Forme physique, âge, allergies et tu as ta réponse.je suis en bonne santé (29 ans) et pas d'allergies
le syndrome de covid long ?
C'est un risque mais d'un côté si tu le choppes et que ton corps fait le travail naturellement sans problème c'est mieux. C'est à toi de voir, peu de risque d'un côté comme de l'autre(mais évite l'astra).
Le 27 mai 2021 à 19:32:05 :
Pourquoi le faire tant que ce n'est pas obligatoire pour venir sur le forum ?
pour me proteger des sequelles du virus ou du syndrome de covid long
Données du topic
- Auteur
- Fiokii5
- Date de création
- 27 mai 2021 à 19:27:04
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63