Vous avez jamais baizer une meuf soumise
Le 01 juin 2021 à 00:03:46 :
c'est fait pour moi aussi, par contre la première fois que je l'ai baisée, j'ai mesuré l'écart de niveau entre nous dès les premières 5 minutes, on venait de se chauffer pendant 5 minutes, je lui dis "T'as envie de me sucer?"
Elle me sourit et me dit "Ne me demande pas. Fais ce que tu veux" bordel, je l'ai prise dans tout les sens, meilleure baise de ma vie. D'ailleurs j'ai continué à lui demander ensuite et à chaque fois elle me disait ça mais avec une petite pointe d'agacement, heureusement qu'au bout de notre troisième baise je la giflais tellement fort qu'elle avait peur quand je levais la main (et ensuite elle avait un petit rire et un regard coquin mon dieu )
Bordel c est exactement ça, je lui mettais ma teub tellement profond de sa bouche que bordel tout son repas est ressorti. Meilleur baise de ma vie. A oui une femme soumise faut jamais lui demander mais prendre des décisions
Le 01 juin 2021 à 00:15:51 :
c marrant moi je préfère les filles qui dominent genre les filles qui te chevauchent ou qui te sautillent dessus et qui prennent le dessus
Ça c est un délire des hommes qui assume pas leur féminité
Le 01 juin 2021 à 00:16:37 :
suffit d’être une soumise entreprenante.
nonobstant, le dirty talk/gémissements masculins c’est extremement attirant donc lachez vous les kheys
Chose que peu sont cependant
J'ai connu un fumeuse de cannabis, quand on couchait après un joint je pouvais en faire tout ce que je voulais.
Des fois la façon dont je lui sautais dessus et je la traitais était limite...
Assez vite je lui avais fais la remarque qu'il fallait pas qu'elle hésite à me guider pour que je lui fasse ce qui lui plait.
Elle m'avait répondu que c'était très bien et qu'elle adorait que je la traite comme ça.
[23:59:33] <Stanislas16>
oeoe, le mieux c'est quand elle fais semblant de te suplier d'arréter et qu'elle role play avec la police et tout
Ouais trop
Y'a que moi qui trouve ça chiant?
Enfin 99% des femmes aiment ça donc c'est absolument pas exploit, c'est juste qu'elle sont passive et que tu dois tout faire
Par contre je suis sorti avec une volleyeuse d'1 bon mètre 80 et j'ai redécouvert le sexe, y'avait un un rapport de force, elle était à la fois douce et violente c'était assez unique
Le 01 juin 2021 à 00:01:27 :
Perso ça m’emmerde de prendre tout le temps les décisions, tu fais ça H24 au taff et a la maison encore la même chose jusqu’au pieu...
les femmes soumises c’est trop d’énergie.
Données du topic
- Auteur
- Alaalajiren
- Date de création
- 31 mai 2021 à 23:58:34
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53