Vous avez jamais baizer une meuf soumise
Si vous penssez avoir fais du sex dom sans
-> cracher dans la bouche, sur le visage
-> biffler, faire sucer la meuf apres ejac (sans capote)
-> attacher, bander les yeux
-> que la meuf vous a pas demander d'arrêter ( en role play ou en faisais un safe code)
-> que la meuf à pas mentionner son père.
bah vous avez rien fait
Le 01 juin 2021 à 00:00:13 :
C'est fait pour moi, divin
Il ya pas de mot pour qualifier ça on touche à la divinité. C est tellement divin de coucher avec une femme totalement soumise au lit.
Après ça je peux plus coucher avec les chieuses, les relou etc non je veux que des femmes soumises au lit. Elle te donne cette sensation d'être un puissant dieu
Le 01 juin 2021 à 00:04:37 :
Le 01 juin 2021 à 00:03:07 :
Le 01 juin 2021 à 00:02:20 :
Le 31 mai 2021 à 23:59:33 :
oeoe, le mieux c'est quand elle fais semblant de te suplier d'arréter et qu'elle role play avec la police et toutJ' ai vécu une expérience de malade avec une femme soumise, elle ma dit mot pour mot" je veux tu me domine, je veux sentir être totalement soumise" au lit c est waaoooooooo tu sens une puissance de ouf en toi.
rien de fou mec, ca sens le mec semi dom qui a mis une main sur la gorge de la meuf et qui a stop des qu'elle a tousser
Une fois j'ai mis ma main dans la gorge de la meuf, elle a gerbé (Les pâtes que je m'étais fait chier à faire de 1h ) je m'y attendais pas, je lui ai fait tout ravaler.
Je m'amusais bien ado.
A ouais non too far pour le coup
Le 01 juin 2021 à 00:05:36 :
Si vous penssez avoir fais du sex dom sans-> cracher dans la bouche, sur le visage
-> que la meuf vous a pas demander d'arrêter ( en role play ou en faisais un safe code)
-> que la meuf à pas mentionner son père.bah vous avez rien fait
3/5 pour moi
Je rajoute le "elle vous a pas raconté chaque détail de son viol"
Le 01 juin 2021 à 00:03:05 :
97% des femmes aiment la soumission au lit, c'est loin d'être un exploit pour quiconque a déjà eu ne serait-ce qu'un rapport sexuel.C'est plutôt trouver autre chose qui est notable.
J'ai connu une meuf m'annonçant être dominante qui s'est avérée être complètement soumise et qui m'a avouée être sortie avec un soumis et l'avoir largué après quelques semaines car elle se faisait chier
Le 01 juin 2021 à 00:05:36 :
Si vous penssez avoir fais du sex dom sans-> cracher dans la bouche, sur le visage
-> que la meuf à pas mentionner son père.bah vous avez rien fait
"mentionner son père"
Le 01 juin 2021 à 00:01:27 :
Perso ça m’emmerde de prendre tout le temps les décisions, tu fais ça H24 au taff et a la maison encore la même chose jusqu’au pieu...
les femmes soumises c’est trop d’énergie.
Tu es malade c est divin , elle te dit carrément dirige et tout ce que tu vas faire elle va se plier. C est comme si tu avais un pouvoir sur elle
Perso ça m’emmerde de prendre tout le temps les décisions, tu fais ça H24 au taff et a la maison encore la même chose jusqu’au pieu...
les femmes soumises c’est trop d’énergie.
On voie les gens qui connaissent.
C'est vrai que ça demande beaucoup d'énergie et c'est fatiguant.
Ca demande de la préparation et de l'apprentissage.
Et c'est totalement faux de dire que tu fais ce que tu veux d'elle. Il y a plein de chose que tu ne peux pas faire et que tu n'essayera même pas.
Au final la femme qui joue la soumise attend que le mec lui donne du plaisir. Donc en théorie tu lui fait ce que tu veux. Dans la réalité tu te casse le tronc à lui donner le plus de plaisir possible.
Le 01 juin 2021 à 00:10:27 :
les femmes soumises c’est trop d’énergie.On voie les gens qui connaissent.
C'est vrai que ça demande beaucoup d'énergie et c'est fatiguant.
Ca demande de la préparation et de l'apprentissage.Et c'est totalement faux de dire que tu fais ce que tu veux d'elle. Il y a plein de chose que tu ne peux pas faire et que tu n'essayera même pas.
Au final la femme qui joue la soumise attend que le mec lui donne du plaisir. Donc en théorie tu lui fait ce que tu veux. Dans la réalité tu te casse le tronc à lui donner le plus de plaisir possible.
Ca se fait tout seul généralement, perso c'est plus conséquences physique de mon côté genre mal au genou ou au frein
Tu dois pas réfléchir aux termes ou bien de comment ça se déroule.
T'as juste a lui dire suce moi et elle s'exécute.
nonobstant, le dirty talk/gémissements masculins c’est extremement attirant donc lachez vous les kheys
Données du topic
- Auteur
- Alaalajiren
- Date de création
- 31 mai 2021 à 23:58:34
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53