Vous avez jamais baizer une meuf soumise
les femmes soumises c’est trop d’énergie.
Le 31 mai 2021 à 23:59:33 :
oeoe, le mieux c'est quand elle fais semblant de te suplier d'arréter et qu'elle role play avec la police et tout
J' ai vécu une expérience de malade avec une femme soumise, elle ma dit mot pour mot" je veux tu me domine, je veux sentir être totalement soumise" au lit c est waaoooooooo tu sens une puissance de ouf en toi.
Le 01 juin 2021 à 00:02:20 :
oeoe, le mieux c'est quand elle fais semblant de te suplier d'arréter et qu'elle role play avec la police et toutJ' ai vécu une expérience de malade avec une femme soumise, elle ma dit mot pour mot" je veux tu me domine, je veux sentir être totalement soumise" au lit c est waaoooooooo tu sens une puissance de ouf en toi.
rien de fou mec, ca sens le mec semi dom qui a mis une main sur la gorge de la meuf et qui a stop des qu'elle a tousser
Le 01 juin 2021 à 00:01:27 :
Perso ça m’emmerde de prendre tout le temps les décisions, tu fais ça H24 au taff et a la maison encore la même chose jusqu’au pieu...
les femmes soumises c’est trop d’énergie.
This
Elle me sourit et me dit "Ne me demande pas. Fais ce que tu veux" bordel, je l'ai prise dans tout les sens, meilleure baise de ma vie. D'ailleurs j'ai continué à lui demander ensuite et à chaque fois elle me disait ça mais avec une petite pointe d'agacement, heureusement qu'au bout de notre troisième baise je la giflais tellement fort qu'elle avait peur quand je levais la main (et ensuite elle avait un petit rire et un regard coquin mon dieu )
Le 01 juin 2021 à 00:03:07 :
Le 01 juin 2021 à 00:02:20 :
oeoe, le mieux c'est quand elle fais semblant de te suplier d'arréter et qu'elle role play avec la police et toutJ' ai vécu une expérience de malade avec une femme soumise, elle ma dit mot pour mot" je veux tu me domine, je veux sentir être totalement soumise" au lit c est waaoooooooo tu sens une puissance de ouf en toi.
rien de fou mec, ca sens le mec semi dom qui a mis une main sur la gorge de la meuf et qui a stop des qu'elle a tousser
Une fois j'ai mis ma main dans la gorge de la meuf, elle a gerbé (Les pâtes que je m'étais fait chier à faire de 1h ) je m'y attendais pas, je lui ai fait tout ravaler.
Je m'amusais bien ado.
Données du topic
- Auteur
- Alaalajiren
- Date de création
- 31 mai 2021 à 23:58:34
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53