[ALERTE] Effet secondaire du vaccin >>> Accru des AVC en Hôpital
SuppriméLe 25 mai 2021 à 14:23:05 :
Le 25 mai 2021 à 14:21:40 :
Le 25 mai 2021 à 14:14:40 :
Le 25 mai 2021 à 14:13:33 :
[14:11:46] <MikasaHakaman>
Le 25 mai 2021 à 14:09:27 :
Tu crois ce qui t'arranges
Je peux te trouver 10 pompiers qui vantent la vaccinationdonc il n'y'a pas de problème au vaccin ?
pourtant le ministre de l'interieur d'Uruguay est mort d'une crise cardiaque 2 mois après son vaccin
il était pourtant en bonne santé a ce qu'il parait
https://www.eldiestro.es/2021/05/muere-el-ministro-del-interior-de-uruguay-a-los-dos-meses-de-vacunarse/Oh putain des gens meurent d'une crise cardiaque, ça n'existait pas avant les vaccins
Sérieusement tu fais exprès d'être aussi con ?ah désolé c'est parfaitement normal de mourir d'une crise cardiaque alors qu'on est en bonne santé + sans antécédent
ça arrive a tout le mondePour le coup, une crise cardiaque ça peut arriver n'importe quand.
Un pote de 40 ans en est mort.
Le vendredi, il faisait son test à l'effort pour suspicion de grosse fatigue cardiaque = RAS monsieur.
Le mardi qui suivait, crise cardiaque avant d'aller au travail.RIP
mais la chance quand même qu'il y'a une augmentation de crise cardiaque + avc en ce moment
AVC oui, crise cardiaque ???
Une majorité des personnes qui ont fait un AVC sont allées faire les courses dans les 15 jours précédant leur AVC. Le fait d'aller faire les courses est donc vraisemblablement la cause de leur AVC?
Vous voyez bien qu'il y a un énorme biais statistique car beaucoup de personnes sont allées se faire vacciner ces dernières semaines, donc potentiellement beaucoup de personnes qui vont avoir un accident après le vaccin - qu'ils auraient très sûrement eu sans vaccin. Surtout que dans l'exemple 15 jours c'est exactement la demi-durée entre les deux doses, donc ça amplifie encore le phénomène.
C'est pas impossible qu'il y ait un lien, mais va falloir trouver d'autres arguments un peu moins éclatés au sol.
(Et pour info y'a des milliers de morts chaque année de causes inconnues chez des sujets sans aucun antécédent médical. cf Mort Subite)
Le 25 mai 2021 à 14:35:09 :
Une majorité des personnes qui ont fait un AVC sont allées faire les courses dans les 15 jours précédant leur AVC. Le fait d'aller faire les courses est donc vraisemblablement la cause de leur AVC?Vous voyez bien qu'il y a un énorme biais statistique car beaucoup de personnes sont allées se faire vacciner ces dernières semaines, donc potentiellement beaucoup de personnes qui vont avoir un accident après le vaccin - qu'ils auraient très sûrement eu sans vaccin. Surtout que dans l'exemple 15 jours c'est exactement la demi-durée entre les deux doses, donc ça amplifie encore le phénomène.
C'est pas impossible qu'il y ait un lien, mais va falloir trouver d'autres arguments un peu moins éclatés au sol.
(Et pour info y'a des milliers de morts chaque année de causes inconnues chez des sujets sans aucun antécédent médical. cf Mort Subite)
this
encore une fois, ne pas écarter les possibilités, mais prendre du recul comme on le peut
si vous avez besoin de vous faire vacciner, pour vous personnellement, vos proches, vos futurs besoins / envies, faites le
sinon, attendez qu'on puisse prendre du recul sur ce qui se passe, on ne peut rien affirmer à l'heure actuelle, ni dans un sens, ni dans l'autre
Je comprend pas votre acharnement à vouloir empêcher les gens de se faire vacciner .... Vous devriez être content, plus ils se vaccine et moins vous avez de chance qu'on vous demande de vous faire vacciner ...
Perso je ne souhaite pas me faire vacciner, mais j'incite mon entourage à le faire.
Le 25 mai 2021 à 16:34:09 :
https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/tours-37000/covid-19-le-centre-de-pharmacovigilance-de-tours-assailli-par-des-signalements-sur-les-vaccins-7218408A Tours.
C'est astrazeneca hein.
Le 25 mai 2021 à 16:36:52 :
Je comprend pas votre acharnement à vouloir empêcher les gens de se faire vacciner .... Vous devriez être content, plus ils se vaccine et moins vous avez de chance qu'on vous demande de vous faire vacciner ...Perso je ne souhaite pas me faire vacciner, mais j'incite mon entourage à le faire.
C'est précisément le contraire va falloir connecter tes neurones à un moment donné.
Le 25 mai 2021 à 16:40:17 :
Je comprend pas votre acharnement à vouloir empêcher les gens de se faire vacciner .... Vous devriez être content, plus ils se vaccine et moins vous avez de chance qu'on vous demande de vous faire vacciner ...Perso je ne souhaite pas me faire vacciner, mais j'incite mon entourage à le faire.
C'est précisément le contraire va falloir connecter tes neurones à un moment donné.
Bah non, si la couverture vaccinal est atteint, ils ont aucunes raison de t'imposer le vaccin.
Tu veux peut être me parler du pass vaccinal ? Sache qu'il est temporaire, me dire le contraire est faux car c'est factuel.
Le 25 mai 2021 à 14:35:09 :
Une majorité des personnes qui ont fait un AVC sont allées faire les courses dans les 15 jours précédant leur AVC. Le fait d'aller faire les courses est donc vraisemblablement la cause de leur AVC?Vous voyez bien qu'il y a un énorme biais statistique car beaucoup de personnes sont allées se faire vacciner ces dernières semaines, donc potentiellement beaucoup de personnes qui vont avoir un accident après le vaccin - qu'ils auraient très sûrement eu sans vaccin. Surtout que dans l'exemple 15 jours c'est exactement la demi-durée entre les deux doses, donc ça amplifie encore le phénomène.
l'op qui se retrouve face à la réalité : fallait pas arrêter les études au brevet
le Kremmin vous demande plus de discrétion svp
Je vous invite à regarder comment fonctionne le vaccin par ARN, c'est loin d'être dangereux.
Par contre, le plus gros soucis c'est le Covid19, ses effets au long terme et sont origine, il faut également savoir comment on peut interdire des labos de travailler sur des virus aussi dangereux.
Le 25 mai 2021 à 16:41:54 :
Bah non, si la couverture vaccinal est atteint, ils ont aucunes raison de t'imposer le vaccin.
C'est un prétexte pour inciter les gens à se faire vacciner mais ils veulent l'imposer à tout le monde et plus de gens seront vaccinés plus la pression augmentera mécaniquement sur les non vaccinés.
Tu veux peut être me parler du pass vaccinal ? Sache qu'il est temporaire, me dire le contraire est faux car c'est factuel.
Le 25 mai 2021 à 16:44:58 :
Le 25 mai 2021 à 16:41:54 :
C'est un prétexte pour inciter les gens à se faire vacciner mais ils veulent l'imposer à tout le monde et plus de gens seront vaccinés plus la pression augmentera mécaniquement sur les non vaccinés.
Je peut plus rien pour toi, continue à écouter Francis lalanne, Bigard et Radio quebec.
Le 25 mai 2021 à 16:44:48 :
Je vous invite à regarder comment fonctionne le vaccin par ARN, c'est loin d'être dangereux.Par contre, le plus gros soucis c'est le Covid19, ses effets au long terme et sont origine, il faut également savoir comment on peut interdire des labos de travailler sur des virus aussi dangereux.
Le 25 mai 2021 à 16:45:47 :
Ma maman 67 ans qui était en relative bonne santé avant sa première dose a été admise en urgence hier matin pour avc et attaque au cervelet (examens à approfondir dans les jours qui viennent ). Elle a perdu la parole , ne s alimente plus à perdu ses capacités cognitives. C est traumatisant ce que nous vivons et elle avant tout . Je ne dis pas que c est lié au vaccin mais je pense que les anticorps sont montés . Je ne suis pas un professionnel de la santé mais en tout cas , ce drame la , je le vis directement. Faite attention à vos parents , notamment s ils ont des maladies neurologiques du type neurophatie , sclérose en plaque etc .
Elle à eu l'astrazeneca ?
Parce que les thromboses veineuses cérébrales ont pour conséquence les AVC.
Données du topic
- Auteur
- MikasaHakaman
- Date de création
- 25 mai 2021 à 14:04:45
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 17:19:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC