Topic de Auron_ :

La beauté est vraiment l'atout le plus important en ce monde

Supprimé

Je suis 6/10 grace à go muscu (4,50 sans)

récemment et pour la première fois de ma vie je suis parvenu à sortir avec une 7/10 de la salle
depuis on a rompu et je sais que je ne retrouverai jamais une meuf aussi belle

d'autres potes bg étaient déjà passés dessus sans problème au passage

je voulais dire que pendant quelques temps j'ai vécu ce que vit un bg, à savoir sortir et côtoyer et coucher avec une belle fille. Je crois que j'aurais préféré ne jamais le connaître. C'est juste complètement ouf. Ca atteint profondément le physique et le mental. Les bg ne s'en rendent pas compte. Mais quand on est moche et que ça arrive, le choc est profond. C'est comme découvrir une autre dimension.

Dans ce monde on met en avant des discriminations "évidentes" et qui ont des enjeux politiques etc. comme les luttes de classes sociales.
Mais il y a une lutte sexuelle et une discrimination sexuelle/amoureuse incroyablement violente, tous les jours, et sans que personne ne défendent les opprimés (les moches)

Je souhaite donc dire courage à tous les moches. Sachez que l'on vit une vie au rabais, avec des satisfactions mentales que l'argent même ne peut pas acheter.

Cette cruauté incroyable est passée sous silence car elle engendrerait trop de tensions dans la société, et qu'au final les "beaux" verrouillent ces vérités, et les cachent sous plein de trucs bidons de confiance en soi, etc.

Aujourd'hui oui clairement

Le 24 mai 2021 à 18:58:13 :
pk vous avez rompu

Parce qu'elle a ouvert les yeux :rire:

Tu passe derriere tes potes toi ? :malade:

[18:59:49] <Auron_>

Le 24 mai 2021 à 18:58:13 :
pk vous avez rompu

Parce qu'elle a ouvert les yeux :rire:

Le 24 mai 2021 à 19:00:33 :
Tu passe derriere tes potes toi ? :malade:

Pour une 7/10 inatteignable oui

Et alors ? La seule chose qui t'intéresse chez les meufs c'est leur physique :question:

Le 24 mai 2021 à 19:01:34 :

Le 24 mai 2021 à 19:00:33 :
Tu passe derriere tes potes toi ? :malade:

Pour une 7/10 inatteignable oui

C'est une régle tu sort jamais avec une meuf qui est sorti avec un pote

Tu vivais dans une cave depuis ta naissance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png
Et tu n'as jamais connu la méchanceté des gens face aux vrais moches avec des tarés physiques encore :ok:

Le 24 mai 2021 à 19:03:07 :
Tu vivais dans une cave depuis ta naissance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

Non mais j'étais 4/10 et franchement je me disais bof les meufs osef je m'en passe

Mais là j'ai gouté au nirvana et je me rends compte de ce qu'on loupe de ouf en étant moche, et du luxe relationnel incroyable auquel ont droit les bg, sans forcer. Les BG n'ont aucun effort/investissement/charge mental à déployer quant aux relations amoureuses. Alors qu'un moche doit énormément bosser pour essayer d'obtenir quelque chose. C'est comme les meufs qui se maquillent pendant des heures et du coup perdent du temps à ne pas lire/se cultiver.

La mocheté est un handicap. Je le savais, mais ne l'avais pas "ressenti".

Le 24 mai 2021 à 19:05:58 :
quel age ?

29

Le 24 mai 2021 à 19:02:24 :

Le 24 mai 2021 à 19:01:34 :

Le 24 mai 2021 à 19:00:33 :
Tu passe derriere tes potes toi ? :malade:

Pour une 7/10 inatteignable oui

C'est une régle tu sort jamais avec une meuf qui est sorti avec un pote

Oui enfin quand tes potes BG ont serré toutes les meufs tu n'as plus trop le choix :rire:

"Je souhaite donc dire courage à tous les moches. Sachez que l'on vit une vie au rabais, avec des satisfactions mentales que l'argent même ne peut pas acheter."

this ça je valide

Le 24 mai 2021 à 19:07:44 :
"Je souhaite donc dire courage à tous les moches. Sachez que l'on vit une vie au rabais, avec des satisfactions mentales que l'argent même ne peut pas acheter."

this ça je valide

Franchement c'est ça qui fait le plus mal.
Une belle fille qui a envie de toi c'est juste complètement dingue ça retourne le cerveau.

Le 24 mai 2021 à 19:01:37 :
Et alors ? La seule chose qui t'intéresse chez les meufs c'est leur physique :question:

Tu me réponds pas...?
Voilà tu reproduis exactement ce que tu critiques tu considères qu'une fille pas belle n'a pas de valeur parce que tout ce qui compte à tes yeux chez une fille c'est son apparence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Non, NON

La richesse >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL

Oui la beauté est importante, c'est en 2eme derrière la richesse car la beauté ouvre des portes, te donne accès aux femmes, à l'emploi, à une vie sociale, à diverses opportunités.

Sauf que la richesse ta donne aussi accès à tout ça et à plein d'autres choses.

(et en beaucoup mieux, un 4/10 millionaire il aura des femmes bien plus belles qu'un 8/10 go muscu)

Faudra qu'on vous le dise combien de fois que la richesse c'est largement au dessus de la beauté ?!

Données du topic

Auteur
Auron_
Date de création
24 mai 2021 à 18:57:28
Date de suppression
11 juillet 2021 à 22:40:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 309