USA : « J’étais la fille la plus rapide du Connecticut. Mais les athlètes transgenres...
SuppriméLe 25 mai 2021 à 16:53:43 :
Vivement la boxe avec les transgenres
Oof.
Le 25 mai 2021 à 17:13:00 :
Le 25 mai 2021 à 17:11:07 :
Du moment où tu ne vois aucun trans-homme venir defier les hommes , tu te dis qu'il y a un probleme.Tous les trans (hommes et femmes) vont se confronter aux femmes
Alors pour le coup c'est pas si vrai, car il y a bien des hommes transgenres qui sont placés en sélection masculine
Devoir rentrer sur un ring en SACHANT que tu vas te faire éclater ça doit être spécial
Lesquelles ? Sources ?
Je parle des femmes qui se sentent hommes
Maintenant que c'est ouvert Aux trans, ça va se casser des ongles dans la mêlée....
Le 25 mai 2021 à 17:13:34 Anarcapisme a écrit :
Le 25 mai 2021 à 17:12:06 :
Tant mieux, c'est absurde de créer une catégorie séparé pour les meufs pour qu'elles aient une chance, c'est comme si on mettait des catégories de taille au basket pour pas exclure les petits" gn gn boxe poids lourd et poids léger gnn "
C'est pareil ça devrait pas exister, tu créer artificiellement des sous catégories pour pas exclure des gens qui auraient aucune chance sinon, c'est pas l'esprit du sport de haut niveau, personne veut voir des catégories de poids au rugby ou de taille au basket, le but du sport de haut niveau c'est pas que tout le monde participe, les catégories feminines devraient meme pas exister.
Le sport féminin est en train de disparaître, je sais pas si vous vous rendez compte
Merci le lobby trans
Le 25 mai 2021 à 17:17:17 :
On va bientôt se marrer au rugby français....
Maintenant que c'est ouvert Aux trans, ça va se casser des ongles dans la mêlée....
Va y avoir des cris, des larmes et des os broyés issou.
Je vais peut-être enfin m'interesser au sport feminin
Le 25 mai 2021 à 17:18:44 :
Maintenant que c'est ouvert Aux trans, ça va se casser des ongles dans la mêlée....Va y avoir des cris, des larmes et des os broyés issou.
This.
qui a encore la photo ?
Le 25 mai 2021 à 16:51:44 :
en ont fait un combat injuste »Bordel elle doit tellement être dégouté.
Je sais pas comment je prendrai cette injustice a sa place franchement.
Ce sont les femmes qui votent pour ce genre de trucs, donc c'est vraiment drôle le karma.
Le 25 mai 2021 à 17:18:44 :
Maintenant que c'est ouvert Aux trans, ça va se casser des ongles dans la mêlée....Va y avoir des cris, des larmes et des os broyés issou.
Samanta botox avec des oreilles de pilier...
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam32
- Date de création
- 25 mai 2021 à 16:51:44
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 18:24:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC