USA : « J’étais la fille la plus rapide du Connecticut. Mais les athlètes transgenres...
SuppriméCa rappelle le fait que les compétitions féminines ne devraient pas exister.
Les compétitions devraient être mixtes, on veut voir les meilleurs. Après, s'il n'y a que des hommes, j'appelle ça une coïncidence, allez faire un procès à Mère Nature.
Inadmissible de tenir de tels propos en 2021. J'espère qu'elle sera exclue de toutes les compétitions.
Nous ne cèderons rien à ces salauds de nazis !
Mais les femmes sont aussi fortes que les hommes, le potentiel est le même c'est juste qu'elle s'est pas assez bougée le cul pour arriver en tête
Stigmatiser une femme forte et indépendante sous prétexte de son "genre d'origine" n'est pas une excuse pour sa performance
Le 25 mai 2021 à 16:55:07 :
Même être des femmes les hommes le font mieux, c'est quoi leur excuse?
La liberté à l'extrême qui les rendent de plus en plus vulnérable à l'injustice.
Meritax les feminix.
Qui a porté l'étendard du progressisme depuis des années ?
Qui a porté l'homme blanc comme responsable de tous les problèmes terrestres passés et à venir ?
Qui s'est fait un malin plaisir à détruire toutes les structures supposées empêcher ce genre de situations ?
Qui a défendu toutes les dégénérescences et inégalités possibles au nom d'une supposée lutte pour le bien?
Les femmes goûtent enfin à leur propre médecine et il était plus que temps.
Le 25 mai 2021 à 16:55:31 :
MéritéQuelle joie immense de voir toutes ces féministes qui nous font chier depuis une décennie se prendre un retour aussi violent de la réalité
Et c'est pas fini
La dualité entre femme/transgenre, athée gauchiste/islamiste, pro tolérance et défense des minorités/suprémaciste noir
On va bien se marrer dans ces sociétés de schyzophrènes quand les sociétés vont se précariser avec les futurs guerres énergétiques et le manque de ressource a venir
Je suis outrageusement estomaqué.
Le 25 mai 2021 à 17:00:14 :
Comment les plaindre, sérieusement ?
Qui a porté l'étendard du progressisme depuis des années ?
Qui a porté l'homme blanc comme responsable de tous les problèmes terrestres passés et à venir ?
Qui s'est fait un malin plaisir à détruire toutes les structures supposées empêcher ce genre de situations ?
Qui a défendu toutes les dégénérescences et inégalités possibles au nom d'une supposée lutte pour le bien?
Les femmes goûtent enfin à leur propre médecine et il était plus que temps.
"Qui a porté l'étendard du progressisme depuis des années ?" les blancs de façons général
Je pense pas que les femmes soit plus ou moins coupables que les hommes pour le coup suffit de voir les mannif.
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam32
- Date de création
- 25 mai 2021 à 16:51:44
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 18:24:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC