USA : « J’étais la fille la plus rapide du Connecticut. Mais les athlètes transgenres...
SuppriméLe 25 mai 2021 à 17:58:24 :
Le 25 mai 2021 à 17:53:55 :
Le 25 mai 2021 à 17:49:14 :
Le 25 mai 2021 à 17:45:41 :
Le 25 mai 2021 à 17:43:37 :
Ce qui me choque le plus dans tous ça, c'est que les femmes ont totalement accepté ça, les transgenre dans les sports féminins, et c'est seulement après que les hommes ont commencé à souligner tous les problèmes éthiques que ça posait, que les femmes ont commencé à se dire "ah ouais mais on se fait niquer en fait"Vraiment ça trahit toute la folie du féminisme, y'a pas pire qu'une femme pour prendre soin d'une femme
Clairement pas. Les sportives sont absolument contres, les seules femmes à être pour sont celles qui étaient dispensées de sport.
Combien d'années elles ont été pour ?
Ce n'est que très récemment que le mouvement féministe est entré en contradiction avec le mouvement transgenre, ils ont été des alliés idéologiques pendant des années
Et les SPORTIVES sont peut-être contre, mais la majorité des femmes ne l'est toujours pas
Oui mais la majorité des femmes on l'emmerde, les sportives professionnelles évoluent dans un milieu régi par les lois naturelles, celle du plus fort. Les connasses qui donnent leur avis sur twitter sont les parasites citadins accros à twitter et aux starbucks, elles n'ont aucun poids sur la société.
Par contre les ministres qui s'arrangent pour faire passer des lois dans le sens des "trans" sont à abattre."la majorité des femmes on l'emmerde" c'est pourtant cette majorité qui tient l'europe par les couilles mais ok
Macron condamne la transphobie, les ministres font passer des lois qui donnent une légitimité à la transidentité que ce soit dans les sports ou ailleurs, mais c'est qu'un "délire twitter"
Ces clowns sont restés bloqués en 2010 ou ces merdes restaient marginales alors qu'aujourd'hui ce genre d'idées pullule dans toutes les facs occidentales.
Et le pire c'est qu'ils le savent
Le 25 mai 2021 à 17:59:12 :
Attend, c'est nofake ?
Y a vraiment des hommes qui font une transition pour devenir une femme, et font ensuite des compétitions pour femme ?
Si on sépare les sexes, c'est pas pour une raison sexiste genre les meufs c'est pas sérieux ils font ça entre eux, c'est parce que y a vraiment un gros écart biologique
Comment ils le justifient ?
Twitter veille
Attend, c'est nofake ?
Y a vraiment des hommes qui font une transition pour devenir une femme, et font ensuite des compétitions pour femme ?
Si on sépare les sexes, c'est pas pour une raison sexiste genre les meufs c'est pas sérieux ils font ça entre eux, c'est parce que y a vraiment un gros écart biologique
Oula, attention à tes propos le facho
Honteux de tels propos, cette transphobe devrait être radiée de toutes les compétitions dans les plus brefs délais
Tout mon soutien aux femmes trans qui luttent chaque jours pour défendre leur noble cause grâce au sport
Hâte de les voir intégrer compétition féminines d'échecs
Le 25 mai 2021 à 17:59:12 Wheezer a écrit :
Attend, c'est nofake ?
c'est vraiment drôle au final, t'aura beau être une quiche dans ta catégorie sportive, si tu fais la transition, il y a de grandes chances que tu défonces tout en féminines.
c'est transphobe de ne pas les accepter
[17:56:22] <Sotek7001>
Le 25 mai 2021 à 17:54:47 :
[17:53:37] <Sotek7001>
Le 25 mai 2021 à 17:53:09 :
[17:51:02] <CudaNePostoje>
C'est très bien, qu'ils se bouffent entre euxDe toute façon le sport féminin n'intéresse personne, même si les médias veulent nous faire croire l'inverse
Le volley ne t'intéresse pas ? Le Beach Volley ne t'intéresse pas ? La gym ? Le saut en hauteur ?
Pratiqué par des hommes c'est mieux.
Si tu as une préférence pour le cul des hommes c'est une autre histoire. Je respecte ta sexualité.
Si c'est toi qui le dit.
Celui qui ressent le besoin de matter des culs a la tv pour étancher sa soif sexuelle c'est toi en attendant, mais je respecte aussi, être puceau ça doit pas être evident.
Tu sais tu t'excites un peu pour rien là.
Bref la conclusion c'est que le temps corrigera la déraison même si cela doit prendre 30 ou 40 ans. Une erreur se termine toujours par sa correction.
Attend, c'est nofake ?
Non c'est un mythe et un mensonge de la société patriarcale, les femmes peuvent faire tout aussi bien que les hommes !
Le 25 mai 2021 à 18:05:14 :
J'viens de regarder en natation (mon sport de prédilection) et le record feminin pour le 50m nage libre est loin d'être à la portée de n'importe quel random avec une paire de couille
ça c'est vrai pour le coup je m'avoue vaincu d'autant que je sais a peine nager
Le 25 mai 2021 à 18:04:30 :
[17:56:22] <Sotek7001>
Le 25 mai 2021 à 17:54:47 :
[17:53:37] <Sotek7001>
Le 25 mai 2021 à 17:53:09 :
[17:51:02] <CudaNePostoje>
C'est très bien, qu'ils se bouffent entre euxDe toute façon le sport féminin n'intéresse personne, même si les médias veulent nous faire croire l'inverse
Le volley ne t'intéresse pas ? Le Beach Volley ne t'intéresse pas ? La gym ? Le saut en hauteur ?
Pratiqué par des hommes c'est mieux.
Si tu as une préférence pour le cul des hommes c'est une autre histoire. Je respecte ta sexualité.
Si c'est toi qui le dit.
Celui qui ressent le besoin de matter des culs a la tv pour étancher sa soif sexuelle c'est toi en attendant, mais je respecte aussi, être puceau ça doit pas être evident.
Tu sais tu t'excites un peu pour rien là.
Bref la conclusion c'est que le temps corrigera la déraison même si cela doit prendre 30 ou 40 ans. Une erreur se termine toujours par sa correction.
Tu me traites de tarlouze je te traite de puceau, même niveau.
Ceci dit on est d'accord sur le fait que ça ne durera pas et heureusement.
Le 25 mai 2021 à 18:04:41 410Frequent a écrit :
Attend, c'est nofake ?
Comment ils le justifient ?Non c'est un mythe et un mensonge de la société patriarcale, les femmes peuvent faire tout aussi bien que les hommes !
C'est quand même fou, ça autorise la triche de peur d'avoir un scandale twitter alors que la seul raison qui fait qu'il n'y a pas de course mixte c'est l'avantage biologique.
Autant faire une course pour tout les sexes
Le 25 mai 2021 à 18:08:35 :
Le 25 mai 2021 à 18:04:41 410Frequent a écrit :
Attend, c'est nofake ?
Comment ils le justifient ?Non c'est un mythe et un mensonge de la société patriarcale, les femmes peuvent faire tout aussi bien que les hommes !
C'est quand même fou, ça autorise la triche de peur d'avoir un scandale twitter alors que la seul raison qui fait que y a pas de course mixte c'est l'avantage biologique.
Autant faire une course pour tout les sexes
A leurs yeux c'est pas de la triche vu que les trans sont des femmes.
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam32
- Date de création
- 25 mai 2021 à 16:51:44
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 18:24:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC