USA : « J’étais la fille la plus rapide du Connecticut. Mais les athlètes transgenres...
SuppriméLe 25 mai 2021 à 17:51:42 :
Par contre j'ai remonté le topic et vous avez quoi contre le sport féminin ? Non parce que je suis le premier à dire qu'il existe des différences biologiques homme-femme mais du coup je suis cohérent et POUR le sport féminin
J'ai rien contre en vrai, c'est juste chiant à regarder par ce qu'il y a 0 niveau donc je vois pas trop l'interet de se planter devant ça. Au-delà de ça les femmes sportives ont mon soutien, mais pas mon audimat.
Aucun homme ne regarde le sport féminin pour leurs prouesses sportives mais juste parce qu'il y a des bonnasses comme en athlétisme etc
Le 25 mai 2021 à 17:53:28 :
Le 25 mai 2021 à 17:52:59 :
Le 25 mai 2021 à 17:51:42 :
Par contre j'ai remonté le topic et vous avez quoi contre le sport féminin ? Non parce que je suis le premier à dire qu'il existe des différences biologiques homme-femme mais du coup je suis cohérent et POUR le sport féminin
J'ai rien contre en vrai, c'est juste chiant à regarder par ce qu'il y a 0 niveau donc je vois pas trop l'interet de se planter devant ça. Au-delà de ça les femmes sportives ont mon soutien, mais pas mon audimat.
Bah, j'imagine qu'il y a des gens qui doivent apprécier.
Après tout, il y a bien des spectateurs pour des matchs de Ligue 2.
Et la ligue 2 reste largement au dessus en terme de niveau, c'est dire.
Sans doute, mais certaines personnes aiment les tempos plus lents ou les jeux plus amateurs.
Le 25 mai 2021 à 17:54:10 CudaNePostoje a écrit :
Aucun homme ne regarde le sport féminin pour leurs prouesses sportives mais juste parce qu'il y a des bonnasses comme en athlétisme etc
au volley sinon
[17:53:37] <Sotek7001>
Le 25 mai 2021 à 17:53:09 :
[17:51:02] <CudaNePostoje>
C'est très bien, qu'ils se bouffent entre euxDe toute façon le sport féminin n'intéresse personne, même si les médias veulent nous faire croire l'inverse
Le volley ne t'intéresse pas ? Le Beach Volley ne t'intéresse pas ? La gym ? Le saut en hauteur ?
Pratiqué par des hommes c'est mieux.
Si tu as une préférence pour le cul des hommes c'est une autre histoire. Je respecte ta sexualité.
Le 25 mai 2021 à 16:53:43 :
Vivement la boxe avec les transgenres
Y a déjà du mma et deux fractures du crane
Le 25 mai 2021 à 16:55:31 :
MéritéQuelle joie immense de voir toutes ces féministes qui nous font chier depuis une décennie se prendre un retour aussi violent de la réalité
Toutes les femmes ne sont pas féministes…
Le 25 mai 2021 à 17:53:55 yeuxvairons a écrit :
Le 25 mai 2021 à 17:49:14 :
Le 25 mai 2021 à 17:45:41 :
Le 25 mai 2021 à 17:43:37 :
Ce qui me choque le plus dans tous ça, c'est que les femmes ont totalement accepté ça, les transgenre dans les sports féminins, et c'est seulement après que les hommes ont commencé à souligner tous les problèmes éthiques que ça posait, que les femmes ont commencé à se dire "ah ouais mais on se fait niquer en fait"Vraiment ça trahit toute la folie du féminisme, y'a pas pire qu'une femme pour prendre soin d'une femme
Clairement pas. Les sportives sont absolument contres, les seules femmes à être pour sont celles qui étaient dispensées de sport.
Combien d'années elles ont été pour ?
Ce n'est que très récemment que le mouvement féministe est entré en contradiction avec le mouvement transgenre, ils ont été des alliés idéologiques pendant des années
Et les SPORTIVES sont peut-être contre, mais la majorité des femmes ne l'est toujours pas
Oui mais la majorité des femmes on l'emmerde, les sportives professionnelles évoluent dans un milieu régi par les lois naturelles, celle du plus fort. Les connasses qui donnent leur avis sur twitter sont les parasites citadins accros à twitter et aux starbucks, elles n'ont aucun poids sur la société.
Par contre les ministres qui s'arrangent pour faire passer des lois dans le sens des "trans" sont à abattre.
La loi du plus fort mais au sein de la sous-catégorie qu'on leur a crée pour les proteger des vrais plus forts
Le 25 mai 2021 à 16:57:53 :
Ca rappelle le fait que les compétitions féminines ne devraient pas exister.Les compétitions devraient être mixtes, on veut voir les meilleurs. Après, s'il n'y a que des hommes, j'appelle ça une coïncidence, allez faire un procès à Mère Nature.
This. Ça leur rappelle qu'on les a déjà privilégiées en créant des compétitions juste pour elles, autrement les femmes n'existeraient pas dans le sport de haut niveau.
Le 25 mai 2021 à 17:54:10 :
Les femmes ont aussi le droit d'avoir des héroïnes et des modèles d'inspiration.
Le 25 mai 2021 à 17:54:47 :
[17:53:37] <Sotek7001>
Le 25 mai 2021 à 17:53:09 :
[17:51:02] <CudaNePostoje>
C'est très bien, qu'ils se bouffent entre euxDe toute façon le sport féminin n'intéresse personne, même si les médias veulent nous faire croire l'inverse
Le volley ne t'intéresse pas ? Le Beach Volley ne t'intéresse pas ? La gym ? Le saut en hauteur ?
Pratiqué par des hommes c'est mieux.
Si tu as une préférence pour le cul des hommes c'est une autre histoire. Je respecte ta sexualité.
Si c'est toi qui le dit.
Celui qui ressent le besoin de matter des culs a la tv pour étancher sa soif sexuelle c'est toi en attendant, mais je respecte aussi, être puceau ça doit pas être evident.
Le 25 mai 2021 à 17:55:29 :
Les femmes ont aussi le droit d'avoir des héroïnes et des modèles d'inspiration.
Même les femmes préfèrent voir du sport masculin car il y a plus de niveau tout simplement
Si elles ne peuvent pas s'inspirer des exploits d'un autre être humain même si celui-ci a un sexe différent, c'est leur problème.
be a trans be nique
Le 25 mai 2021 à 17:57:12 :
Si elles ne peuvent pas s'inspirer des exploits d'un autre être humain même si celui-ci a un sexe différent, c'est leur problème.
Ah, ok
Le 25 mai 2021 à 17:53:55 :
Le 25 mai 2021 à 17:49:14 :
Le 25 mai 2021 à 17:45:41 :
Le 25 mai 2021 à 17:43:37 :
Ce qui me choque le plus dans tous ça, c'est que les femmes ont totalement accepté ça, les transgenre dans les sports féminins, et c'est seulement après que les hommes ont commencé à souligner tous les problèmes éthiques que ça posait, que les femmes ont commencé à se dire "ah ouais mais on se fait niquer en fait"Vraiment ça trahit toute la folie du féminisme, y'a pas pire qu'une femme pour prendre soin d'une femme
Clairement pas. Les sportives sont absolument contres, les seules femmes à être pour sont celles qui étaient dispensées de sport.
Combien d'années elles ont été pour ?
Ce n'est que très récemment que le mouvement féministe est entré en contradiction avec le mouvement transgenre, ils ont été des alliés idéologiques pendant des années
Et les SPORTIVES sont peut-être contre, mais la majorité des femmes ne l'est toujours pas
Oui mais la majorité des femmes on l'emmerde, les sportives professionnelles évoluent dans un milieu régi par les lois naturelles, celle du plus fort. Les connasses qui donnent leur avis sur twitter sont les parasites citadins accros à twitter et aux starbucks, elles n'ont aucun poids sur la société.
Par contre les ministres qui s'arrangent pour faire passer des lois dans le sens des "trans" sont à abattre.
"la majorité des femmes on l'emmerde" c'est pourtant cette majorité qui tient l'europe par les couilles mais ok
Macron condamne la transphobie, les ministres font passer des lois qui donnent une légitimité à la transidentité que ce soit dans les sports ou ailleurs, mais c'est qu'un "délire twitter"
Y a vraiment des hommes qui font une transition pour devenir une femme, et font ensuite des compétitions pour femme ?
Si on sépare les sexes, c'est pas pour une raison sexiste genre les meufs c'est pas sérieux ils font ça entre eux, c'est parce que y a vraiment un gros écart biologique
Comment ils le justifient ?
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam32
- Date de création
- 25 mai 2021 à 16:51:44
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 18:24:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 295