Topic de Phallusrexv2 :

J'ai fait un rêve étrange les khey

En gros je travaillais pour une agence gouvernementale qui m'avait chargée d'infiltrer un gang je commence ma mission d'infiltration avec deux autres gars pour me faire recruter par le gang je dois voler une voiture une Mercedes amg je vole la bagnole avec mes deux pote puis je l'amène sur un parking il fait nuit on est rejoint par quelques racailles qui nous amènent dans une planque ultra bien caché j'avance dans des couloirs ultra serré avec une lumière rouge et bleu puis j'arrive devant un ordinateur à côté de l'ordinateur se trouve quelque figurine de monstre l'ordinateur et posé sur une commode en bois ancien l'une des racailles clique ouvre un rideau situé derrière l'ordinateur puis me dit de cliquer sur un des dossiers de l'ordinateur avec marques Sigmund freud dessus je clique puis je suis littéralement aspiré dans l'ordinateur
Quand j'avais genre 7-8 ans, j'ai regardé pour la première fois des clip de Chief Keef, je suis allé voir ce que ses potes fesaient comme sons, puis je me suis intéressé au rap de Brooklyn, LA
Le soir même j'ai fait un cauchemar où yavait des crips et des bloods qui voulaient me capturer et qui me tiraient dessus
Ensuite je me retrouve dans une salle avec une sorte de d'avion-moto futuriste j'entends des tirs et une voix me dit de prendre la moto volante je prends la moto puis d'un coup la porte du hangar s'ouvre je me retrouve propulsé puis je reçois une transmission radio du joker 《 celui de Batman》 il me dit qu'il vas envahir la planète
Je reçois une autre transmission radio qui me dit que le joker à réveillé 《 la ruche》 avec un chant antique puis je me suis réveillé
Vous en pensez quoi les khey ?
Déjà apprends à utiliser la ponctuation
Je me souviens en détail de quasiment tous la voiture le parking bordé par des immeubles et une forêt les figurines de monstres les autres dossiers de l'ordinateur
Le fait que tu es aspiré dans l'ordinateur c'est normal, je rêve souvent que je regarde un écran et ça me fait 100% du temps la même chose, et si j'ai bien compris je pense que notre cerveau n'arrive pas à générer un écran et rester logique.
Une des figurine représentée une sorte de gros lézard appelé 《fidji》 visiblement agressif avec un crâne en os nue sans peau ni chairs une sorte de lézard zombie

Le 24 mai 2021 à 10:16:33 :
Le fait que tu es aspiré dans l'ordinateur c'est normal, je rêve souvent que je regarde un écran et ça me fait 100% du temps la même chose, et si j'ai bien compris je pense que notre cerveau n'arrive pas à générer un écran et rester logique.

Pourtant l'ordinateur avait un fond d'écran écrans des dossiers j'étais aspiré en cliquant sur un dossier appelé Sigmund Freud

Le fond d'écran représenté une sorte de fanart d'une fille nekko-steampunk dessiné en gris brun et noir

Le 24 mai 2021 à 10:19:34 :

Pourtant l'ordinateur avait un fond d'écran écrans des dossiers j'étais aspiré en cliquant sur un dossier appelé Sigmund Freud

Et donc ?

Le 24 mai 2021 à 10:22:57 :

Et donc ?

J'essaie de comprendre comment j'ai fait ce rêve

L'ordinateur était littéralement entouré de dessins et de figurines
Plusieurs d'entre-eux "les dessins" représenté le fidji le lézard zombie déjà vu plus haut.
L'univers dans le quel j'étais aspiré ressemblé au montagne volante dans avatar,
quand au joker il était habillé en tenu militaire américaine camouflage désert
C'était le même joker que dans justice league
Dans la deuxième partie du rêve j'étais pourchassé par des insectes volants qui ressemblait à des scarabées

Données du topic

Auteur
Phallusrexv2
Date de création
24 mai 2021 à 10:09:38
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 405