Topic de sondagicienne :

[BORDEL] CHATTE = BOUCHE

• 1

AAAAAYA BORDEL je viens d'avoir accès au saint cocon :hap:

Le vagin est surcoté, c'est comme chatouiller un palais. C'est la même sensation sous les doigts :rire:

Une pipe et l'anal fait aussi plus de sensations :hap:

Avantage d'une femme sur un homme ?

Je crois que t'as mal lu la notice

Le 22 mai 2021 à 17:48:36 :

Je pense que l'auteur parle des muqueuses, et pas de la fonction première de l'organe
Avec capote la baise c’est naze
Mais sans ça n’a rien à voir

Le 22 mai 2021 à 17:51:58 :
Je pense que l'auteur parle des muqueuses, et pas de la fonction première de l'organe

Oui les muqueuses intérieures

Le 22 mai 2021 à 17:48:36 :

La bouche c'est surcôté de ouf
Marant pour moi cets le contraire, la bouche et l'anal la sensation ce fait juste au niveau de l'entrée, l'intérieur y en a moins. Alors que la chate du début jusqu'au fond cest plein de sensation, comme quoi le ressentit est subjectif
Perso hier soir j'ai eu droit à me faire sucer en gorge profonde par ma chérie p'tain c'était bon encore mieux qu'une baise, je suis venu en 10 minutes j'ai la troqué rien que d'y repenser :bave: :rire:
Oui, ils sont tous les deux remplis de muqueuses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 22 mai 2021 à 17:54:16 :
Oui, ils sont tous les deux remplis de muqueuses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Non mais le cul aussi et c'est bien différent ahuri

Le vagin c'est sans comparaison en sensation pure, serré chaud et humide, c'est parfait :( La gorge profonde peut rivaliser, se faire lécher les boules c'est spécifique aussi comme plaisir mais c'est tout

Le 22 mai 2021 à 17:52:26 :
Avec capote la baise c’est naze
Mais sans ça n’a rien à voir

Rien ne vaut l'anus serré et acidulé d'un Trap mignon.

L'op a raison, les vagins c'est surcotees.

Le trou de balle serré d'une meuf c'est exceptionnel, c'est la sensation que je préfère perso.
  • 1

Données du topic

Auteur
sondagicienne
Date de création
22 mai 2021 à 17:47:31
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 285