Topic de Oasis_Issou83 :

Les Algériens du forum, venez ici !

Supprimé
  • 1

Expliquez moi pourquoi vous n'êtes pas berbériste ?

Nous sommes des berbères génétiquement enfaite, si nous parlons arabe aujourd'hui c'est à cause de la colonisation, mais nous restons avant tout des berbères un peuple à part qui n'a rien a voir avec les arabes, pourquoi on est pas comme les pachtounes d'Afghanistan ou les perse d'Iran, historiquement ils ont toujours été très proche des arabes mais ça les empêches pas de parler leur propre langue et d'avoir garder leur culture...

Je propose de mettre fin à 1000 ans d'occupation culturel arabe de l'Algérie et d'établir le berbère comme unique langue officiel
T’as pas fini de pleurer

Le 24 mai 2021 à 21:39:25 :
T’as pas fini de pleurer

Je veux débattre sérieusement svp

Tu n’effaceras pas + de 1000 ans de présence arabe au Maghreb, + la culture ne se fait pas par le sang.
Le Maghreb c’est arabité et berberité...

Le 24 mai 2021 à 21:43:43 :
Tu n’effaceras pas + de 1000 ans de présence arabe au Maghreb, + la culture ne se fait pas par le sang.
Le Maghreb c’est arabité et berberité...

J'accepte pas ça

Faut les virer ces soumis d'arabisé.
L'auteur a raison
Vos ancêtres se retournent dans leurs tombes
Mêles-toi plutôt de tes ancêtres, ça sera déjà très bien.
Et les Arabes vont rester au Maghreb, chez eux

parce qu'ils ont utilisé l'arabité pour se hisser vers des sommets

souviens toi les berbères ont colonisé l'espagne durant 7 siècles et ils y ont fondé de grandes choses

mais certains sont restés eux mêmes c'est à dire qu'ils n'ont pas accepté de parler une autre langue ou de renier leur culture quand d'autres ont décidé de tout oublié

je pense que c'est pour ça que beaucoup
de maghrébins ont vrillé aujourd'hui car ils ne sont ni arabes ni berbères

• 1

Données du topic

Auteur
Oasis_Issou83
Date de création
24 mai 2021 à 21:37:44
Date de suppression
25 mai 2021 à 18:53:03
Supprimé par
Modération ou administration