Topic de JOUlSSANCE :

Les religieux, expliquez moi

Supprimé
  • 1
Quand il s'agit de décrire l'enfer, vous le faites assez facilement :)
Mais quand il s'agit de décrire le paradis, il n'y a plus grand monde :)
J'ai comme l'impression que certains ont utilisé la peur que suscite l'enfer pour en manipuler d'autres :)
Votre excuse ? :)
C'est faux, la Bible contient des descriptions très détaillées du paradis dans Apocalypse, et dans certains livres prophétiques de l'Ancien Testament comme Ésaïe.

Le 25 mai 2021 à 16:27:34 :
C'est faux, la Bible contient des descriptions très détaillées du paradis dans Apocalypse, et dans certains livres prophétiques de l'Ancien Testament comme Ésaïe.

Explique moi alors :)
Je vais te prouver que ton paradis n'en est pas un :)
Avoir 1000 vierges à ses pieds, c'est bien, mais au bout de 1000 ans on se fait chier :)

Que se passe t-il l'auteur ? :) Je te sens tendu :)

Vas demander au sous-forum Religion ils vont te répondre comme il le faut je pense , mais évite ce Smiley

Go sous-forum religion, ici ton topic va se faire supprimer en 5 minutes flemme de répondre pour me faire 410

Le 25 mai 2021 à 16:29:07 :

Le 25 mai 2021 à 16:27:34 :

Explique moi alors :)
Je vais te prouver que ton paradis n'en est pas un :)
Avoir 1000 vierges à ses pieds, c'est bien, mais au bout de 1000 ans on se fait chier :)

Qu'est-ce que tu racontes ? C'est le Coran qui promet 70 vierges aux musulmans, pas la Bible...
Jésus dit dans le Nouveau Testament que les hommes ne prendront plus de femmes ni les femmes de maris, mais qu'ils seront comme les anges.

• 1

Données du topic

Auteur
JOUlSSANCE
Date de création
25 mai 2021 à 16:25:59
Date de suppression
25 mai 2021 à 16:50:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6