[Officiel] Euro 2020
Le 10 juin 2021 à 21:07:01 :
[21:05:50] <Nicolasfrey>
En vrai avant l'Euro je voyais la France gagner easy la compétition mais il a fallut que Deschamps sélectionne benzema
Et vla l'ambiance en edf
Mais vraiment je comprends pas pourquoi Deschamps a selectionné benzema
On a dembele, coman
Giroud est largement plus utile que KB car plus fort physiquement donc absorbe la pression des 2 défenseurs centraux donc plus d'espace pour Griezmann et Mbappé et a un meilleur jeux de tête
Compos probables Turquie - Italie
TURQUIE (442)
Cakir
Celik, Demiral, Soyuncu, Meras Yokuslu, Calhanoglu, Tufan, Under
Yazici, Yilmaz
ITALIE (433)
Donnarumma
Florenzi, Bonucci, Chiellini, Spinazzola
Barella, Jorginho, Locatelli
Berardi, Immobile, Insigne
[21:12:23] <Nicolasfrey>
Mais bordel je vous jure ne vous étonné pas si la Turquie va en finale ils ont un putain de boulevard
Alors que l'Edf devra probablement affronté l'Italie ou la Belgique
Faudra pas laisser les pénaltys au nueve
Ce boulevard peut être celui de la Suisse, du Danemark, de l'Ukraine. Mais c'est vrai que la Turquie a un coup à jouer.
Le 10 juin 2021 à 21:12:20 :
Compos probables Turquie - ItalieTURQUIE (442)
Cakir
Celik, Demiral, Soyuncu, Meras
Yokuslu, Calhanoglu, Tufan, Under
Yazici, YilmazITALIE (433)
Donnarumma
Berardi, Immobile, Insigne
C'est plus ce que c'était l'Italie. On dirait la compo de Sassuolo tellement les noms sont pétés
Avant t'avais des Pirlo Totti Zambrotta Del Piero Inzaghi Cassano Vieri etc...
[21:16:40] <DracaufeuKaaris>
Le 10 juin 2021 à 21:12:20 :
Compos probables Turquie - ItalieTURQUIE (442)
Cakir
Celik, Demiral, Soyuncu, Meras
Yokuslu, Calhanoglu, Tufan, Under
Yazici, YilmazITALIE (433)
Donnarumma
Berardi, Immobile, InsigneC'est plus ce que c'était l'Italie. On dirait la compo de Sassuolo tellement les noms sont pétés
Avant t'avais des Pirlo Totti Zambrotta Del Piero Inzaghi Cassano Vieri etc...
[21:19:30] <Takrozem>
Vous avez parié sur la victoire finale de la France ?Côté à 6, easy money
Ça a l'air alléchant mais faut s e méfier. Les bookmakers ont mis des cotes plus élevées que d'habitude, preuve que cet euro n'est pas si annoncé qu'on le prétend. Mais vas-y clé et ne sors pas une grosse mise.
Vous chamailleries la avec vous deux topics qui se font la guéguerre a même pas un jour du début de l'Euro pour être le "Topic Officiel" ca commence sérieusement a me gonfler.
Du coup j'ai contacté les modus pour leur demander qu'ils tranchent une bonne fois pour toute. Parce que honnêtement, y en a marre de cette ambiance dégueulasse la avec les OP qui se provoquent sans même se parler directement.
Je sais pas quel topic sera choisi, et franchement ça m'est égal, mais bordel, si j'ai contacté les modos, c'est que vous avez été incapables de vous comporter correctement.
[21:23:27] <Hamilton_4_ever>
Vous chamailleries la avec vous deux topics qui se font la guéguerre a même pas un jour du début de l'Euro pour être le "Topic Officiel" ca commence sérieusement a me gonfler.Du coup j'ai contacté les modus pour leur demander qu'ils tranchent une bonne fois pour toute. Parce que honnêtement, y en a marre de cette ambiance dégueulasse la avec les OP qui se provoquent sans même se parler directement.
Je sais pas quel topic sera choisi, et franchement ça m'est égal, mais bordel, si j'ai contacté les modos, c'est que vous avez été incapables de vous comporter correctement.
J'ai fait le topic bien avant et fait un suivi des sélections. J'ai moi-aussi contacté les modos et admins. J'ai même discuté avec Dobby mais il fait colui qui ne veut pas comprendre. Il ose me mentir en disant qu'il n'a pas vu mon topic, ben voyons.
Je suis désolé je peux pas me soumettre et accepter les méthodes de voyou.
Le 10 juin 2021 à 21:25:14 :
Vous chamailleries la avec vous deux topics qui se font la guéguerre a même pas un jour du début de l'Euro pour être le "Topic Officiel" ca commence sérieusement a me gonfler.Du coup j'ai contacté les modus pour leur demander qu'ils tranchent une bonne fois pour toute. Parce que honnêtement, y en a marre de cette ambiance dégueulasse la avec les OP qui se provoquent sans même se parler directement.
J'ai fait le topic bien avant et fait un suivi des sélections. J'ai moi-aussi contacté les modos et admins. J'ai même discuté avec Dobby mais il fait colui qui ne veut pas comprendre. Il ose me mentir en disant qu'il n'a pas vu mon topic, ben voyons.
Oui enfin excuse moi mais t'as pas été excempt de tous reproches khey, il y a des pages et de pages sur se topic ou tu fait du bide rouge a essayer de relancer le topic
[20:32:50] <SoldatDeschamps>
Présentation d'une sélection toutes les heures jusqu'au match d'ouverture !
1. ITALIE
https://youtu.be/0sZlLW-qVmM
2. FINLANDE
https://youtu.be/mvJM6YAejEw
[21:30:30] <Hamilton_4_ever>
Le 10 juin 2021 à 21:25:14 :
Oui enfin excuse moi mais t'as pas été excempt de tous reproches khey, il y a des pages et de pages sur se topic ou tu fait du bide rouge a essayer de relancer le topic
Tu me demandes de me laisser faire alors que je suis le topic légitime, le premier topic, le topic de suivi, le topic informatif...
Celui qui cherche la médiation, c'est moi.
D'ailleurs c'est pas la première fois que je vois des gens se disputer pour des topics LDC, KL...
Il a le culot de faire un topic la veille et moi je dois me taire ?
Le mec fait des bons sondages, des tops 100, et maintenant il vole des topics !?
On est en société depuis quand l'usurpation est autorisée !?
Données du topic
- Auteur
- GiuliaGwinn
- Date de création
- 27 mai 2021 à 22:29:04
- Nb. messages archivés
- 10034
- Nb. messages JVC
- 99736