Comment on sort d'une dépression profonde ?
Le 21 mai 2021 à 22:34:04 :
Le 21 mai 2021 à 22:27:34 :
Le 21 mai 2021 à 22:26:14 :
Franchement j'pense ça se fait pas du jour au lendemain, ça m'a mit plus de 3 ans pour en sortir, maintenant pas un seul coup de blues, j'ai pas pleurer depuis 10 mois, j'ai plus aucun médocs, mais pour s'en sortir o-net-aimant faut le mental qui suitBah déjà quand j'étais au fond du trou j'étais non étudiant, j'avais full temps, du coup j'me suis trouver un truc pour m'occuper, une passion, un truc qui te fait lever le matin tous les matin, du coup je me suis mit à la musique, j'en faisait plus de 10h par jours des fois, je faisait que ça à une période, puis ça m'a permis de me sortir de là un peu plus, après bon honnetement j'ai la chance d'être bien lotis
Du coup quand j'étais mal chez moi, j'allais en Grèce chez ma génitrice prendre un peu le soleil, voir des gens, ect,
en suite j'ai rencontré mon ex, ça m'a foutu un bon coup de boost, et puis bon, même si maintenant elle m'a trompé j'ai pas lâché, même si j'étais quasiment guéri, en vrai ça m'a saoulagé d'un coté, plus de meuf sur le dos, du coup j'ai pus me recentrer sur moi, j'ai fait des thérapies naturelle, luminothérapie, lecture, sport, bouffe saine, musique, et du coup depuis février je prends plus de médocs, en mars j'ai vu mon psychiatre, je lui ai avouer ne plus prendre de médocs, il m'a demander si j'allais mieux, j'ai dit ui, largement, du coup il m'a dit "de tt façon le but c'est pas d'être sous médocs toute sa vie" voilà
Ouais tu sais ce que c'est qu'être au plus bas, fin d'être une larve humaine
Ta passion pour la musique ta bien aider tout de même ?
Je sais pas ce que je pourrais faire, rien me passionne
Le 21 mai 2021 à 22:37:41 :
Le 21 mai 2021 à 22:34:04 :
Le 21 mai 2021 à 22:27:34 :
Le 21 mai 2021 à 22:26:14 :
Franchement j'pense ça se fait pas du jour au lendemain, ça m'a mit plus de 3 ans pour en sortir, maintenant pas un seul coup de blues, j'ai pas pleurer depuis 10 mois, j'ai plus aucun médocs, mais pour s'en sortir o-net-aimant faut le mental qui suitBah déjà quand j'étais au fond du trou j'étais non étudiant, j'avais full temps, du coup j'me suis trouver un truc pour m'occuper, une passion, un truc qui te fait lever le matin tous les matin, du coup je me suis mit à la musique, j'en faisait plus de 10h par jours des fois, je faisait que ça à une période, puis ça m'a permis de me sortir de là un peu plus, après bon honnetement j'ai la chance d'être bien lotis
Du coup quand j'étais mal chez moi, j'allais en Grèce chez ma génitrice prendre un peu le soleil, voir des gens, ect,
en suite j'ai rencontré mon ex, ça m'a foutu un bon coup de boost, et puis bon, même si maintenant elle m'a trompé j'ai pas lâché, même si j'étais quasiment guéri, en vrai ça m'a saoulagé d'un coté, plus de meuf sur le dos, du coup j'ai pus me recentrer sur moi, j'ai fait des thérapies naturelle, luminothérapie, lecture, sport, bouffe saine, musique, et du coup depuis février je prends plus de médocs, en mars j'ai vu mon psychiatre, je lui ai avouer ne plus prendre de médocs, il m'a demander si j'allais mieux, j'ai dit ui, largement, du coup il m'a dit "de tt façon le but c'est pas d'être sous médocs toute sa vie" voilàOuais tu sais ce que c'est qu'être au plus bas, fin d'être une larve humaine
Ta passion pour la musique ta bien aider tout de même ?
Je sais pas ce que je pourrais faire, rien me passionne
Bah carrément, c'était le seul truc qui me maintenait en vie
Le 21 mai 2021 à 22:33:21 :
Belle mentalité d'inculte de lié nasheed et terrorisme.
En 45 on disait aussi que tout les japonaos etait des nids a maladie alors que ce sont surement le peuple le plus clean du monde
Belle mentalité d'ahuri de filer des méthodes de suicide à l'op alors qu'il demande comment se sortir du trou.
Bref tu pars en BL le mongolien.
L'op l'écoute pas écoute Blackcash
D'ailleurs : Pos pas filarako, ellinas eisai ;
Le 21 mai 2021 à 22:40:46 :
En 45 on disait aussi que tout les japonaos etait des nids a maladie alors que ce sont surement le peuple le plus clean du mondeBelle mentalité d'ahuri de filer des méthodes de suicide à l'op alors qu'il demande comment se sortir du trou.
J'suis trop mauvais en Grec, je viens juste d'apprendre, mais je crois que tu me demande si je suis grec ? si oui, bah non, pas du tout grec
Le 21 mai 2021 à 22:51:19 :
Il faut que tu arrêtes de gamberger, de t'écouter et que te changes complètement d'état d'esprit, mais pour ça il faut que tu vives d'autres choses que tu te bouges et que tu deviennes actif en prenant sur toi au début .
C'est vrai qu'en m'écoutant je peux rester toute la journée dans ma chambre sur jvc à ne pas voir la lumière du soleil..
Mais j'ai personne qui puisse m'aider à m'en sortir, je suis seul
Le 21 mai 2021 à 22:45:48 :
Le 21 mai 2021 à 22:40:46 :
En 45 on disait aussi que tout les japonaos etait des nids a maladie alors que ce sont surement le peuple le plus clean du mondeBelle mentalité d'ahuri de filer des méthodes de suicide à l'op alors qu'il demande comment se sortir du trou.
J'suis trop mauvais en Grec, je viens juste d'apprendre, mais je crois que tu me demande si je suis grec ? si oui, bah non, pas du tout grec
Je pensais que oui avec ta signature et comme tu disais que t'allais voir ta mère en Grèce
Le 21 mai 2021 à 22:52:46 :
Il faut que tu arrêtes de gamberger, de t'écouter et que te changes complètement d'état d'esprit, mais pour ça il faut que tu vives d'autres choses que tu te bouges et que tu deviennes actif en prenant sur toi au début .C'est vrai qu'en m'écoutant je peux rester toute la journée dans ma chambre sur jvc à ne pas voir la lumière du soleil..
N'attend sur personne et provoque les choses. Ne redoute pas le jugement des gens tu t'en tape . Faut sortir et être acteur de ta vie. Ta vie est un film dont tu es l'acteur principal. À toi de faire en sorte qu'il soit spectaculaire.
Le 21 mai 2021 à 22:52:46 :
Il faut que tu arrêtes de gamberger, de t'écouter et que te changes complètement d'état d'esprit, mais pour ça il faut que tu vives d'autres choses que tu te bouges et que tu deviennes actif en prenant sur toi au début .C'est vrai qu'en m'écoutant je peux rester toute la journée dans ma chambre sur jvc à ne pas voir la lumière du soleil..
Personne viendra te sauver kheyou, il faut que tu te sauves tout seul
De mon côté le livre "Un homme qui dort" de Perec m'a fait beaucoup de bien, + si tu prends des drogues arrête tout et mets toi au sport même si ça semble insurmontable au début
La haine et le ressentiment peuvent être un bon moteur aussi mais uniquement au début, faut pas rester matrixé par ça
Perso j'ai mis 4 ans à sortir de la dépression, je pouvais passer des jours sans manger, allongé dans le noir volets fermés complètement défoncé sans bouger de mon lit
Puis le jour est arrivé ou j'avais plus que deux solutions, soit je me foutais en l'air pour de bon, soit je faisais l'effort de me tirer tout seul du gouffre
Tout ce que je peux te dire c'est que y'a pas de solution miracle mais que c'est pas impossible d'en sortir
La dépression c'est un chemin, il y a un début et une fin, perds jamais ça de vue
En fait quand tu as pris conscience de ta faculté à te diriger, que tu as en travaillant sur toi même développé la méthode pour y arriver (on en est tous capable) et que tu as trouvé la capacité à faire abstraction de ce qui te bloque ou te fait plonger tu es immensément plus fort.
Pour terminer je ne dirai qu'une chose.
Tu n'es pas comme tu es mais comme tu veux l'être...
Données du topic
- Auteur
- Panompto
- Date de création
- 21 mai 2021 à 22:18:22
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56