Faut acheter quoi pour mater la télé ?
Post avant : "une télé", vous êtes aussi prévisible qu'une IA
En 2016 j'ai arrêté de mater la télé, car tout d'un coup il n'y avait plus que les chaînes TNT HD, et je n'y avais pas accès
Par flemme de me bouger le cul, et contre le principe de raquer pour pouvoir continuer à faire un truc que je faisais déjà, ma TV ne me servait plus que comme écran pour jouer aux jv
Mais le temps a passé, je me dis que j'aimerais bien à l'ancienne me poser et mater ce qu'il se passe
J'ai un écran plat Philips de 2010 ou 11, faut acheter quoi pour pouvoir mater la TV ? Faut faire de la place pour un putain de boîtier alors qu'avant la TV suffisait, tu parles d'un progrès technologique
Le 24 mai 2021 à 00:53:29 :
Post avant : "une télé", vous êtes aussi prévisible qu'une IA merde
Si une boutade comme celle là te rend super vexé je me demande comment tu fais au quotidien
Le 24 mai 2021 à 00:57:20 :
T'en fait pas tu rate rien
Ma flemme va reprendre le dessus et je vais continuer à rester sans télé, je le sens
Le 24 mai 2021 à 00:58:44 :
Le 24 mai 2021 à 00:57:20 :
T'en fait pas tu rate rienMa flemme va reprendre le dessus et je vais continuer à rester sans télé, je le sens
Hagrid ?
Le 24 mai 2021 à 00:58:32 :
Un récepteur TNT c'est tout
En 2016 je recevais la TNT, mais ça marchait plus parce qu'il fallait un machin pour que ce soit la TNT HD
Aujourd'hui y a plus que les boîtiers tnt HD dans les commerces j'imagine, donc je risque pas de me gourer ?
Une télé.
.
Un cable pour les chaines pour télé
.
Un cable électrique pour alimenter ma télé
.
Une télé . Commande
.
Des piles pour la télé.
Le 24 mai 2021 à 00:59:00 :
Le 24 mai 2021 à 00:52:58 :
Le 24 mai 2021 à 00:51:30 :
Après le vaccin la 5 g et le projet blue beam activer.
Tu n'aura plus a t'en soucier mon jeune ami.
On y est pas d'accord, donc d'ici là je fais comment ?
Tu regarde sur internet ahii
Non, j'aurais l'impression d'aller à la boulangerie en hélicoptère, j'aime me servir des choses pour leur fonction de base
Données du topic
- Auteur
- Forumplaisir
- Date de création
- 24 mai 2021 à 00:46:20
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34