Topic de canonAmerde :

Elle n'a pas a faire ça ?

  • 1

Je suis au CHU ( maternité ) je part fumé une clope dehort sur un banc. De là je vois une fommes au téléphone qui fais les 100 pas l'aire un peut énervé.

Elle parle doucement d'injection ou d'opérations, puis d'un coup elle se met à parlé fort pour dire : ouai ça va mal se passer si il continue wollah.

On est d'accord que c'est pour chercher l'intimidation face à des gents comme moi qui fume leurs clope tranquille.

On est d'accord que ce qu'elle cherche à nous montrer en criant cela, ça ne fait pas vraiment peur.

Que cherché t'elle a faire si ce n'est pas de posé c'est couille sur notre front ?

QU'est-ce que tu nous chies l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
J'y crois pas quel toupet. :(
Je précise que c'est nofake et que ça c'est passé il y a 5mn
L'op qui pense que le présentateur météo lui parle personnellement quand il regarde la TV :hap:

"des gents"

dégage l'infirmier

Le 23 mai 2021 à 08:21:41 :
L'op qui pense que le présentateur météo lui parle personnellement quand il regarde la TV :hap:

Ayaaoo

[08:21:41] <ChatHuteur>
L'op qui pense que le présentateur météo lui parle personnellement quand il regarde la TV :hap:

Quand tu communiques au téléphone, normalement tu ne parle pas fort, par respect des autres et de ta vie privée.

Ici elle a fait en sorte de parler fort uniquement quand elle a voulus poser c'est couille sur notre front.

Un peut " m'a tu vue, je suis dangereuse " tu voie le truc

Elle a osé sérieux?

C'est vraiment honteux...

Le 23 mai 2021 à 08:23:48 :

[08:21:41] <ChatHuteur>
L'op qui pense que le présentateur météo lui parle personnellement quand il regarde la TV :hap:

Quand tu communiques au téléphone, normalement tu ne parle pas fort, par respect des autres et de ta vie privée.

Ici elle a fait en sorte de parler fort uniquement quand elle a voulus poser c'est couille sur notre front.

Un peut " m'a tu vue, je suis dangereuse " tu voie le truc

Tu t'exprimes pas comme un attardé d'habitude si ? Il t'arrive quoi clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

[08:24:02] <Blackangry>
Elle a osé sérieux?

C'est vraiment honteux...

Je suis peut être a fleurs de peaux, n'ayant pas dormi cette nuit aussi.

Mais je trouve ça étrange comme comportement animal

  • 1

Données du topic

Auteur
canonAmerde
Date de création
23 mai 2021 à 08:19:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 319