Topic de Bienbooon :

CASTLEVANIA MET A L’AMENDE DEMON SLAYER

  • 1
L’animation de CASTLEVANIA S4 >> Demon Slayer mais personne en parle !!???
Ce combat ISAAC VS CARMILLA !!! Mais JE PLEURE PQ LES GENS ONT ILS SI MAUVAIS GOUT
Style graphique type batman etc donc ça pue.

Le 22 mai 2021 à 23:01:44 :
Style graphique type batman etc donc ça pue.

Donc il faut un style manga pour plaire au public ? Les gens sont si cuck que ça en Occident ?

C'est vrai que isaac carmilla c'était stylé.
Déçu que la fameuse faucheuse se fasse one shot comme ça nonobstant

Non l'animation ne vaut pas du tout celui de Demon Slayer mais est quand même de qualité !

Le budget n'est pas le même en fait et ni la technique visuelle ...

En 1 épisode il y a une meilleur animation que des animés entiers cotés mais le seul argument c’est le style graphique pue ? MAIS C OBLIGÉ QUE VOUS SENTEZ PAS BON IRL

-style graphique type " batman "

mais qu elle connard ptdr

https://www.youtube.com/watch?v=Xc4JqWCz7zo&t :ok:

ça fait beaucoup de bien d avoir un retour au source rafraichie

Non pas du tout mais objectivement le mélange 2D + 3D de Demon Slayer est bien plus abouti que la 2D de la saison 4 de Castlevania c'est un fait ...

D'ailleurs le trailer montre un manque cruel de dessin à la seconde qui notifie un manque de budget ... ^^

Par contrela résurrection de Dracula et sa femme s'était vraiment pas ouf, mais j'imagines que c'est pour préparer de nouveaux Dracula pour une prochaine saison

Le 22 mai 2021 à 23:05:26 :
Non l'animation ne vaut pas du tout celui de Demon Slayer mais est quand même de qualité !

Le budget n'est pas le même en fait et ni la technique visuelle ...

Demon Slayer t’as une bonne animation qui dure 3sec tt les 5mins, Castlevania tu manges une série de combat incroyable en 25min. Après je parle de Demon Slayer comme ça pcq c’est un des plus coté mais il faut avouer que il y a bien un traitement 2 poids 2 mesures, et pour l’instant les raisons que vous évoquez ne me convainquent pas

Parce que le design, le style graphique, la couleur, la mise en scène, les OSTs etc Tout ne se joue pas au seul nombre d'images par seconde.
Franchement j'ai adoré. Très bon, ni trop long, ni trop court. Juste parfait en terme de durée.

Le 22 mai 2021 à 23:17:45 :
Franchement j'ai adoré. Très bon, ni trop long, ni trop court. Juste parfait en terme de durée.

Ils auraient pu faire un effort sur le bestiaire par contre, même le design de la faucheuse est un pas ouf
Et puis le délire des trahison à chaque saison pour faire avancer l'histoire tellement ridicule par moment

Le 22 mai 2021 à 23:16:31 :
Parce que design, couleurs, mise en scène, OSTs etc Tout ne se joue pas au nombre d'images par seconde.

Moi personnellement design, couleur, ost c’est de la forme, ça a son importance mais je ne peux pas référer à ça pour juger un animé. En ce qui concerne la mise en scène, je n’ai franchement rien vu d’incroyable dans Demon Slayer.

Le 22 mai 2021 à 23:11:10 :
Par contrela résurrection de Dracula et sa femme s'était vraiment pas ouf, mais j'imagines que c'est pour préparer de nouveaux Dracula pour une prochaine saison

Pas encore vu khey jme suis arrêté en plein milieu de l’épisode 9, jme devais de m’exprimer sur le sujet

  • 1

Données du topic

Auteur
Bienbooon
Date de création
22 mai 2021 à 22:54:04
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 229