Macron qui ratisse a droite avant 2022 "les migrants ont des devoirs"
Le 22 mai 2021 Ă 08:37:32 :
Le 22 mai 2021 Ă 08:35:15 :
Déjà dans sa phrase «J’essaie de m’intégrer » il y a un problèmeNon en faites, dans un pays normal tu t’intègre ou tu prend prend la porte.
Dans un pays normal il n'y a pas de flux migratoires de masse
This,faut arrêter avec le délire de l'assimilation
Ceux lĂ on devrait leur interdire le droit de vote, nofake, ils n'ont pas l'intelligence suffisante pour exprimer un choix
Oui il osef totalement c'est de la com rien de plus.
Tant que ya le max qui rentre même si cette génération est éclatée et ne maitrisera pas le francais et ne travaillera pas c'est la génération d'après qui bossera.
Le 22 mai 2021 Ă 08:40:24 :
les gogos qui vont tomber dans la panneau et se dire "ah bah macron n'est pas si mal finalement, il va peut être résoudre le problème de l'insécurité alors je vais lui laisser sa chance"
Ceux lĂ on devrait leur interdire le droit de vote, nofake, ils n'ont pas l'intelligence suffisante pour exprimer un choix
Si voter permettait vraiment de faire changer les choses ça serait interditn
Le 22 mai 2021 Ă 08:50:55 :
Le 22 mai 2021 Ă 08:40:24 :
les gogos qui vont tomber dans la panneau et se dire "ah bah macron n'est pas si mal finalement, il va peut être résoudre le problème de l'insécurité alors je vais lui laisser sa chance"
Ceux là on devrait leur interdire le droit de vote, nofake, ils n'ont pas l'intelligence suffisante pour exprimer un choixSi voter permettait vraiment de faire changer les choses ça serait interditn
Tiens, un jean rebelle cuck qui refuse de changer les choses en votant (et qui ne fait finalement rien d'autre non plus)
Déjà dans sa phrase «J’essaie de m’intégrer » il y a un problèmeNon en faites, dans un pays normal tu t’intègre ou tu prend prend la porte.
La France est le pays qui accueille le moins de migrants en Europe
Bien tenté le choffa
Le 22 mai 2021 Ă 09:05:12 :
La France est le pays qui accueille le moins de migrants en Europe
Bien tenté le choffa
Et la source, elle est dans ton slip?
Données du topic
- Auteur
- Binaiwe8
- Date de création
- 22 mai 2021 Ă 08:24:53
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC