Topic de Eusosidi :

[FAKE BG] Elle porte plainte contre moi

Supprimé
Prendre la photo de quelqu'un d'autre, même anonyme, c'est illégal clé
Photo de la convocation sinon fake desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464541718-dame-sticker.png

Le 23 mai 2021 à 01:27:23 :

Le 23 mai 2021 à 01:25:23 :
fake + DDB si pas de preuves

Non. J'avais posté plusieurs topics à l'époque sur le sujet
Même quand je lui ai révélé

Photo convocation + j’ai déjà ddb dans le doute

"Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne."
Rien :rire:

Le 23 mai 2021 à 01:21:07 :
Bonsoir les kheys.

Vers le moi de Janvier je m'étais amusé à faire un fake BG et j'ai fait traîné sur la longueur, j'ai réussi à envoyer des faux snap sans qu'elle crame que ce soit un fake pendant 3 semaines.

J'ai hyper sexualisé la conversation jusqu'à ce qu'on se nude, j'ai envoyé ma bite etc vu que je suis go muscu et elle m'a tout montré. Elle avait qu'une envie c'est que je la saute violemment.

Elle m'avait dit qu'elle n'avait eu qu'une seule fois dans la vie un feeling tel et que c'était avec son meilleur ami qui était décédé il y a quelques années, on se parlait littéralement tous les jours en vocal etc (elle disait qu'elle adorait ma voix et enregistrait chaque vocal snap).

J'ai fini par lui avouer, voyant qu'elle prenait tout trop au sérieux (elle m'envoyait des screens où elle disait à sa meilleure amie qu'elle était entrain de tomber amoureuse, elle mettait des stories en parlant de moi)..

Elle a été dévastée dans un premier temps elle savait pas comment réagir et elle a insisté pour voir ma gueule. J'ai accepté. On a continué à se parler pendant 1-2 jours puis d'un coup black-out total, elle a dit que ce que j'avais fait c'était impardonnable (ce que je comprends).

Là je viens de recevoir une convocation au commissariat pour usurpation d'identité et abus de faiblesse :peur:

Ayaa c'est quoi l'utilité des fake bg ça fini jamais bien ce truc j'ai l'impression :rire:

Go expatriation l'auteur car là tu risque bien plus probablement que les noirs qui foutent la merde en faisant dix foix pire

Le 23 mai 2021 à 01:33:39 :
"Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne."
Rien :rire:

Ouais donc en gros si Francisco Lachowski a subi un préjudice du fait qu'on s'est servi de sa photo pour faire un fake BG ou pour porter atteinte à son honneur, il peut se mettre en colère, mais comme il sert de fake BG à des milliers de mecs il s'en branle :noel:

fake
el famoso usurpation d'identité alors que c'est celui a qui l'identité a ete volé qui porte plainte
abus de faiblesse pour quoi ? t'as rien volé :rire:

Hein ? Porté plainte pour usurpation d’identité ? Gros fake, seule la victime usurpée peut porter plainte autrement dit le « bg » dont t’as volé les photos.

Fake + ddb

Le 23 mai 2021 à 01:26:39 :
Mais fallait pas donner ta vraie identité imbécile

Le 23 mai 2021 à 01:35:38 :
Hein ? Porté plainte pour usurpation d’identité ? Gros fake, seule la victime usurpée peut porter plainte autrement dit le « bg » dont t’as volé les photos.

Fake + ddb

Je pense pas que ce soit fake , mais pas de convoc donc DDB :ok:

t'as fait le coup de la photo du militaire ? aaya

Le 23 mai 2021 à 01:27:13 :
Chaud la justice qui encourage l'hypergamie féminine en dépit des hommes normaux et justes

Bienvenu dans notre société mon khey

Ceci

Le 23 mai 2021 à 01:33:55 :

Le 23 mai 2021 à 01:21:07 :
Bonsoir les kheys.

Vers le moi de Janvier je m'étais amusé à faire un fake BG et j'ai fait traîné sur la longueur, j'ai réussi à envoyer des faux snap sans qu'elle crame que ce soit un fake pendant 3 semaines.

J'ai hyper sexualisé la conversation jusqu'à ce qu'on se nude, j'ai envoyé ma bite etc vu que je suis go muscu et elle m'a tout montré. Elle avait qu'une envie c'est que je la saute violemment.

Elle m'avait dit qu'elle n'avait eu qu'une seule fois dans la vie un feeling tel et que c'était avec son meilleur ami qui était décédé il y a quelques années, on se parlait littéralement tous les jours en vocal etc (elle disait qu'elle adorait ma voix et enregistrait chaque vocal snap).

J'ai fini par lui avouer, voyant qu'elle prenait tout trop au sérieux (elle m'envoyait des screens où elle disait à sa meilleure amie qu'elle était entrain de tomber amoureuse, elle mettait des stories en parlant de moi)..

Elle a été dévastée dans un premier temps elle savait pas comment réagir et elle a insisté pour voir ma gueule. J'ai accepté. On a continué à se parler pendant 1-2 jours puis d'un coup black-out total, elle a dit que ce que j'avais fait c'était impardonnable (ce que je comprends).

Là je viens de recevoir une convocation au commissariat pour usurpation d'identité et abus de faiblesse :peur:

Ayaa c'est quoi l'utilité des fake bg ça fini jamais bien ce truc j'ai l'impression :rire:

La seule technique qui pourrai potentiellement fonctionner mais sans être moche non plus parce que si t'es moche dans tous les cas c'est sûr que c'est mort.

C'est de faire un fake BG recevoir un maximum de like. Ne pas swipper. Changer les photos et mettre les tiennes. Puis matcher avec tes vrais photos et essayer de gérer les conversations

Le 23 mai 2021 à 01:23:32 :

Le 23 mai 2021 à 01:22:54 :
Prépare ton avocat

Je risque quoi ?

Rien les catfish sont pas illégaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 23 mai 2021 à 01:36:12 :

Le 23 mai 2021 à 01:35:38 :
Hein ? Porté plainte pour usurpation d’identité ? Gros fake, seule la victime usurpée peut porter plainte autrement dit le « bg » dont t’as volé les photos.

Fake + ddb

Je pense pas que ce soit fake , mais pas de convoc donc DDB :ok:

Données du topic

Auteur
Eusosidi
Date de création
23 mai 2021 à 01:21:07
Date de suppression
23 mai 2021 à 01:52:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 404