Topic de Eusosidi :

[FAKE BG] Elle porte plainte contre moi

Supprimé
mérité fallait pas faire trainer :)
Fake, impossible que la police traite un simple catfish, c'est une affaire pour Nev et son acolyte ça.

Honnêtement je pense que yorarien. Usurpation d'identité = seul le BG sur la photo peut porter plainte pour ça.

Abus de faiblesse = foutage de gueule complet, un avocat à peu près compétent te démonte ça en deux secondes :(

Mérité, car t'aura pu faire le ghostfag pour t'en sortir :(
Le problème ce sont les nudes.

Le 23 mai 2021 à 01:29:50 :
Honnêtement je pense que yorarien. Usurpation d'identité = seul le BG sur la photo peut porter plainte pour ça.

Abus de faiblesse = foutage de gueule complet, un avocat à peu près compétent te démonte ça en deux secondes :(

En plus c'était Francisco lachowski le fake bg

Le 23 mai 2021 à 01:29:50 :
Honnêtement je pense que yorarien. Usurpation d'identité = seul le BG sur la photo peut porter plainte pour ça.

Abus de faiblesse = foutage de gueule complet, un avocat à peu près compétent te démonte ça en deux secondes :(

Ceci

Le 23 mai 2021 à 01:23:32 :

Le 23 mai 2021 à 01:22:54 :
Prépare ton avocat

Je risque quoi ?

Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

L'abus de faiblesse est un délit réprimé par l'article 223-15-2 du Code pénal et puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. ... Il est aussi important de noter qu'en matière civile, l'abus de faiblesse est considéré comme un vice du consentement permettant de faire annuler un contrat.

Tu cummules les 2 et tu as a peu pres une idee de ce que tu encoures :noel:

Tout le monde la fait n'y va pas

vous voyez ce que vous causez comme drames avec vos fake bg, imaginez tomber amoureux d'un fake qui vous ghost du jour au lendemain ou vous avoue être un autre mec,

vous causez que de la tristesse, et à vous même aussi

T'auras juste un rappel à la loi hein...

Le 23 mai 2021 à 01:30:24 :

Le 23 mai 2021 à 01:29:50 :
Honnêtement je pense que yorarien. Usurpation d'identité = seul le BG sur la photo peut porter plainte pour ça.

Abus de faiblesse = foutage de gueule complet, un avocat à peu près compétent te démonte ça en deux secondes :(

En plus c'était Francisco lachowski le fake bg

T'as pas partagé les nudes ?
Yorarien mais Bon après t'as poussé le délire un peu loin khey ...

Prépare toi à faire les pipes et le café :ok:
Y a une émission sur ça sur MTV

Le 23 mai 2021 à 01:31:24 :
T'auras juste un rappel à la loi hein...

Ça t es arrivé ?

Mérité
+T es stupide de montrer ton vrai visage +info

En plus d être méchant t es stupide

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire:

Si nofake t'es vraiment dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Elle va se venger sale

Le 23 mai 2021 à 01:30:24 :

Le 23 mai 2021 à 01:29:50 :
Honnêtement je pense que yorarien. Usurpation d'identité = seul le BG sur la photo peut porter plainte pour ça.

Abus de faiblesse = foutage de gueule complet, un avocat à peu près compétent te démonte ça en deux secondes :(

En plus c'était Francisco lachowski le fake bg

Ayaaaaaaa aucun risque alors :rire:

Rappel à la loi le procureur à des plus gros dossier

Données du topic

Auteur
Eusosidi
Date de création
23 mai 2021 à 01:21:07
Date de suppression
23 mai 2021 à 01:52:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 405