Topic de kounamatata18 :

Logique des femmes Stéphane Édouard

Supprimé
Je connais quelqu'un qui a plusieurs séminaires de Stéphane Édouard et qui me les a fait écoutés.
Je vais parler de logique des femmes vu que c'est un forum composé majoritairement d'hommes ici.
Il dit exactement ce que je dis depuis longtemps à savoir que la relation homme-femme est un échange sexe-ressources, et que le but des femmes est de s'approprier les ressources de l'homme pour elle et ses enfants. Je trouve qu'il psychologise trop des choses qui relèvent de l'instinct.
Pas besoin de payer de fortes sommes pour savoir que nos comportements sont très primaires malgré que la majorité des gens pensent (ou font croire aux autres) que nous sommes au dessus de l'état animal.

Il a raison.

Et même le Célestin de base est une ressource pour l'influenceuse, l'instagrameuse ou l'onlyfaneuse

Les femmes ont besoin de l'énergie (argent, likes, attention...) des hommes pour vivre.

le but des femmes est de s'approprier les ressources de l'homme pour elle et ses enfants.

en 2k21 pas en France. Aujourd'hui elles travaillent presque toute, elles n'ont pas besoin d'un homme pour avoir des ressources. Et au pire des cas il y à l'Etat qui est derrière

Stephane Edouard est un charlatan

Tu devrais te cultiver avec des vrais livres ou des disciplines animés par des gens compétents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Rien que le fait que vous en parlez comme ça avec des grandes généralités comme si on était pas de la même espece ça montre à quel point votre environnement en est dépourvu

tout va bien se passer, faut pas etre effrayé de leur faire la bise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 22 mai 2021 à 18:05:30 :

Tu devrais te cultiver avec des vrais livres ou des disciplines animés par des gens compétents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Non mais vu que vous en parlez souvent ici, je voulais parler d'une de vos références.

Le 22 mai 2021 à 18:05:21 :

le but des femmes est de s'approprier les ressources de l'homme pour elle et ses enfants.

en 2k21 pas en France. Aujourd'hui elles travaillent presque toute, elles n'ont pas besoin d'un homme pour avoir des ressources. Et au pire des cas il y à l'Etat qui est derrière

Non justement ça ne change rien, je dirais que c'est même pire car elles attendent d'un homme qu'il gagne plus qu'elle et qu'il ait un encore meilleure statut qu'elle.

le probléme n'est pas que vous êtes moches, mais que vous êtes 0 tout, vous n'avez rien à proposer comme ressources irl
Il faut vraiment être dans un état de détresse psychologique consternant pour acheter des séminaires à deux cents unités de flouze où sont assénées les pires banalités

Le 22 mai 2021 à 18:06:54 :

Le 22 mai 2021 à 18:05:30 :

Non mais vu que vous en parlez souvent ici, je voulais parler d'une de vos références.

Juste le fait que tu crois qu'on est tous la même personne sur ce forum montre le manque de subtilité de ta démarche igo

Possible de m'envoyer son séminaire par MP l'op ?

Le 22 mai 2021 à 18:08:04 :
le probléme n'est pas que vous êtes moches, mais que vous êtes 0 tout, vous n'avez rien à proposer comme ressources irl

Exactement, je pense la même chose.

Il fait que reprendre otto weininger, sans jamais le citer qui plus est.

Le 22 mai 2021 à 18:08:16 :
Il faut vraiment être dans un état de détresse psychologique consternant pour acheter des séminaires à deux cents unités de flouze où sont assénées les pires banalités

C'est pas moi qui les ai achetés, de toute façon même si je voulais j'ai pas assez d'argent pour.

La société a beau avoir changé, leur nature à elles non. Les femmes cherchent toujours inconsciemment à s'accaparer les richesses des hommes pour nourrir leur progéniture. Le problème c'est que la société leur dicte de ne pas faire d'enfant, du coup cet argent fini dans l'achat de sacs à main. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619063830-nomoz.png

envoi seminaire par mp stp

Le 22 mai 2021 à 18:09:07 :
Possible de m'envoyer son séminaire par MP l'op ?

Désolé, jai tout supprimé et je ne fais pas du traffic de ses contenus.

Le 22 mai 2021 à 18:11:19 :

La société a beau avoir changé, leur nature à elles non. Les femmes cherchent toujours inconsciemment à s'accaparer les richesses des hommes pour nourrir leur progéniture. Le problème c'est que la société leur dicte de ne pas faire d'enfant, du coup cet argent fini dans l'achat de sacs à main. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619063830-nomoz.png

oui elles ont leurs propres ressources maintenant, dans une moindre mesure

le shéma n'a pas changé pour autant, elles chercheront un homme plus élévé qu'elles socialement et qui apportera plus de ressources cumulées aux siennes, de l'hypergamie classique, regardez vos parents yen a pas un seul ici dont la mére est plus élevé que le pére socialement

le tapis s'est juste déplacé sur le coté kheyou il a pas disparu

Le 22 mai 2021 à 18:12:39 :

Le 22 mai 2021 à 18:11:19 :

oui elles ont leurs propres ressources maintenant, dans une moindre mesure

le shéma n'a pas changé pour autant, elles chercheront un homme plus élévé qu'elles socialement et qui apportera plus de ressources cumulées aux siennes, de l'hypergamie classique, regardez vos parents yen a pas un seul ici dont la mére est plus élevé que le pére socialement

le tapis s'est juste déplacé sur le coté kheyou il a pas disparu

C'est exactement ça.

Le 22 mai 2021 à 18:09:39 :
Il fait que reprendre otto weininger, sans jamais le citer qui plus est.

Sesi.

Données du topic

Auteur
kounamatata18
Date de création
22 mai 2021 à 18:01:03
Date de suppression
22 août 2022 à 17:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
122