Topic de ekzao :

Une fille viens dormir ce soir

• 1
Askip c'est pour regarder un film et juste cĂąlin mais je me fais des films ou le z+v est possible ?
Comment lui poser la question ?
fais comme moi, tu lui dit clairement ce que tu veux avec elle. C'est ultra effrayant pour une fille quand un mec tente des choses alors que c'Ă©tait pas prĂ©vu Ă  la base. Au moins ça montre que tu en as et que es honnĂȘte avec elle.
malaise le VDD. L'op ne lui annonce pas tes intentions. Tout est dans le désir. Si tu lui dis que tu t'offres à elle tu casses le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617892479-loeuvredemaviedecoquerelle.png

Le 23 mai 2021 Ă  18:10:42 :
malaise le VDD. L'op ne lui annonce pas tes intentions. Tout est dans le désir. Si tu lui dis que tu t'offres à elle tu casses le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617892479-loeuvredemaviedecoquerelle.png

je le fais Ă  chaque fois et j'ai eu un seul refus, j'en ai parlĂ© avec elles et elles m'ont bien dit que y'a plus de chances qu'elles refusent si tu tente comme ça plutĂŽt que si tu leurs dit avant et puis au moins t'es soulagĂ© d'un poids, t'es pas la Ă  te demander si tu peux tenter quelque chose. Au moins si tu lui dit elle va pas ĂȘtre sous pression ou Ă  moitiĂ© gĂȘnĂ©e, si elle vient et que tu lui a dit limite vous le faites avant de commencer la soirĂ©e et aprĂšs tu peux la cĂąliner et l'embrasser autant que tu veux durant toute la soirĂ©e.

[18:09:26] <GREML>
fais comme moi, tu lui dit clairement ce que tu veux avec elle. C'est ultra effrayant pour une fille quand un mec tente des choses alors que c'Ă©tait pas prĂ©vu Ă  la base. Au moins ça montre que tu en as et que es honnĂȘte avec elle.

Puceau

Le first qui dit Ă  voix haute chacune de ses intentions pendant l'acte pour pas brusquer la meuf :rire:
Je m'apprĂȘte Ă  caresser tes seins :)

Le 23 mai 2021 Ă  18:20:19 :
Le first qui dit Ă  voix haute chacune de ses intentions pendant l'acte pour pas brusquer la meuf :rire:
Je m'apprĂȘte Ă  caresser tes seins :)

:rire: je vais introduire un doigt

tiens voila la team " je fais semblant d'ĂȘtre pote avec toi", moi au moins j'assume de bander sur une meuf , je fais pas genre que je cherche rien avec elle alors que je me m+z sur son insta mais bon on peut pas tous avoir du courage. Mais bizarrement depuis que je le fais j'ai une vie sexuelle plus active
  • 1

Données du topic

Auteur
ekzao
Date de création
23 mai 2021 Ă  16:57:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 356