Je viens d'acheter du WHISKY à 60€ et c'est IMBUVABLE
SuppriméLe 21 mai 2021 à 18:54:38 IatEABale a écrit :
Le 21 mai 2021 à 18:51:49 :
La prochaine fois prend du Brenne c'es tu whisky Francais avec un super gout fruité vieillit en fut de cognac"Brenne regorge de notes sucrées et complexes; crème brûlée, caramel, bananes, fruits tropicaux et des épices comme la cannelle et le clou de girofle."
Ayaaa mais bien sûr, c'est mort je ne vais pas me faire avoir une seconde fois
il a vraiment un gout fruité khey et le vieillissement en fut de cognac rajoute une note de fond vraiment pas mal
Le 21 mai 2021 à 18:46:19 :
https://www.prestigewhisky.fr/whiskey-irlandais/194-redbreast-12-ans-5055753354400.htmlJe voulais me sentir HOMME donc je me suis mis à la recherche d'un whisky de qualité
On m'a conseillé celui-ci en tant que débutant car il est supposé être fruité. El famoso, il est dégueulasse comme tous les whiskys, peu importe le prix
Une pire arnaque que le whisky ? Il faut avoir les pupilles brulées par l'alcool pour boire cette merde
Au pire sinon mon kheys tu te mets à la tourtel et tu laisses le wiskhy aux hommes...
Degeulasse le whisky, comme la vodka, deux alcools de lycéens
De l’alcool gustativement bon c’est Vin (rouge de préférence), champagne et cidre, le reste osef
Le 21 mai 2021 à 18:57:27 :
Faut acheter du rhum pour ce prix-là
Une bouteille à conseiller ?
Le 21 mai 2021 à 18:59:23 :
Degeulasse le whisky, comme la vodka, deux alcools de lycéensDe l’alcool gustativement bon c’est Vin (rouge de préférence), champagne et cidre, le reste osef
C'est ce que je pense aussi
Ceux qui boivent ces alcools forts immondes essaient de se donner un style à mon humble avis.
Degeulasse le whisky, comme la vodka, deux alcools de lycéensDe l’alcool gustativement bon c’est Vin (rouge de préférence), champagne et cidre, le reste osef
Le whisky un alcool de lycéen ?
Le 21 mai 2021 à 19:04:00 Cat] a écrit :
Le whisky un alcool de lycéen ?