Je viens d'acheter du WHISKY à 60€ et c'est IMBUVABLE
Suppriméhttps://www.prestigewhisky.fr/whiskey-irlandais/194-redbreast-12-ans-5055753354400.html
Je voulais me sentir HOMME donc je me suis mis à la recherche d'un whisky de qualité
On m'a conseillé celui-ci en tant que débutant car il est supposé être fruité. El famoso, il est dégueulasse comme tous les whiskys, peu importe le prix
Une pire arnaque que le whisky ? Il faut avoir les pupilles brulées par l'alcool pour boire cette merde
Sans avatar + profil caché
Ne pas feed
Sa réputation n’est plus à faire : le Redbreast 12 ans d'âge est tout simplement l’un des meilleurs whiskies irlandais. Il est élaboré à partir d'orge maltée et non maltée, puis vieilli en fûts de Xérès. Son appellation évoque au nez ses notes de cassis et de pêche. Il est également connu sous le nom de nectar irlandais. Ce surnom exprime bien en bouche la douceur de ce Single Pot Still aux effluves de cake de Noël. Ses notes de fruits rouges s’intensifient progressivement, laissant entrevoir des notes d'épices douces et de praline. La finale est longue et riche. Un merveilleux whiskey irlandais.
Je comprends pas du coup
Go vodka
Le 21 mai 2021 à 18:48:00 :
Sa réputation n’est plus à faire : le Redbreast 12 ans d'âge est tout simplement l’un des meilleurs whiskies irlandais. Il est élaboré à partir d'orge maltée et non maltée, puis vieilli en fûts de Xérès. Son appellation évoque au nez ses notes de cassis et de pêche. Il est également connu sous le nom de nectar irlandais. Ce surnom exprime bien en bouche la douceur de ce Single Pot Still aux effluves de cake de Noël. Ses notes de fruits rouges s’intensifient progressivement, laissant entrevoir des notes d'épices douces et de praline. La finale est longue et riche. Un merveilleux whiskey irlandais.Je comprends pas du coup
Cette branlette intellectuelle ayaa, on m'explique comment on pourrait avoir un goût de cassis/pêche/cake/fruits rouges à partir d'orge ?