Je viens d'acheter du WHISKY à 60€ et c'est IMBUVABLE
Suppriméhttps://www.prestigewhisky.fr/whiskey-irlandais/194-redbreast-12-ans-5055753354400.html
Je voulais me sentir HOMME donc je me suis mis à la recherche d'un whisky de qualité
On m'a conseillé celui-ci en tant que débutant car il est supposé être fruité. El famoso, il est dégueulasse comme tous les whiskys, peu importe le prix
Une pire arnaque que le whisky ? Il faut avoir les pupilles brulées par l'alcool pour boire cette merde
Sans avatar + profil caché
Ne pas feed
Sa réputation n’est plus à faire : le Redbreast 12 ans d'âge est tout simplement l’un des meilleurs whiskies irlandais. Il est élaboré à partir d'orge maltée et non maltée, puis vieilli en fûts de Xérès. Son appellation évoque au nez ses notes de cassis et de pêche. Il est également connu sous le nom de nectar irlandais. Ce surnom exprime bien en bouche la douceur de ce Single Pot Still aux effluves de cake de Noël. Ses notes de fruits rouges s’intensifient progressivement, laissant entrevoir des notes d'épices douces et de praline. La finale est longue et riche. Un merveilleux whiskey irlandais.
Je comprends pas du coup
Go vodka
Le 21 mai 2021 à 18:48:00 :
Sa réputation n’est plus à faire : le Redbreast 12 ans d'âge est tout simplement l’un des meilleurs whiskies irlandais. Il est élaboré à partir d'orge maltée et non maltée, puis vieilli en fûts de Xérès. Son appellation évoque au nez ses notes de cassis et de pêche. Il est également connu sous le nom de nectar irlandais. Ce surnom exprime bien en bouche la douceur de ce Single Pot Still aux effluves de cake de Noël. Ses notes de fruits rouges s’intensifient progressivement, laissant entrevoir des notes d'épices douces et de praline. La finale est longue et riche. Un merveilleux whiskey irlandais.Je comprends pas du coup
Cette branlette intellectuelle ayaa, on m'explique comment on pourrait avoir un goût de cassis/pêche/cake/fruits rouges à partir d'orge ?
Sinon tu as un palais d'enfant c'est pas la fin du monde
Le 21 mai 2021 à 18:48:00 :
Sa réputation n’est plus à faire : le Redbreast 12 ans d'âge est tout simplement l’un des meilleurs whiskies irlandais. Il est élaboré à partir d'orge maltée et non maltée, puis vieilli en fûts de Xérès. Son appellation évoque au nez ses notes de cassis et de pêche. Il est également connu sous le nom de nectar irlandais. Ce surnom exprime bien en bouche la douceur de ce Single Pot Still aux effluves de cake de Noël. Ses notes de fruits rouges s’intensifient progressivement, laissant entrevoir des notes d'épices douces et de praline. La finale est longue et riche. Un merveilleux whiskey irlandais.Je comprends pas du coup
Ce genre de description qui fait connaisseur mais qui est en fait ZINZOLAX
La prochaine fois prend du Brenne c'es tu whisky Francais avec un super gout fruité vieillit en fut de cognac
Jamais gouté celui-la mais j'apprécie les bons whiskys, pose tes questions
J'adore les tourbés mais aussi les non tourbés, j'en ai essayé pas mal, écossais, jap, français.. après si tu aimes pas le whisky ça vient de toi
Go prendre du scotch (whisky écossais)
Si t'a un palais de femelle go prendre du bourbon (whisky américain)
Le 21 mai 2021 à 18:51:49 :
La prochaine fois prend du Brenne c'es tu whisky Francais avec un super gout fruité vieillit en fut de cognac
"Brenne regorge de notes sucrées et complexes; crème brûlée, caramel, bananes, fruits tropicaux et des épices comme la cannelle et le clou de girofle."
Ayaaa mais bien sûr, c'est mort je ne vais pas me faire avoir une seconde fois
Données du topic
- Auteur
- IatEABale
- Date de création
- 21 mai 2021 à 18:46:19
- Date de suppression
- 21 mai 2021 à 22:13:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37