Topic de Tropgrofusil :

Bac +5 avec une fille qui fait des menages ?

Le 22 mai 2021 à 20:27:35 :

Le 22 mai 2021 à 20:25:40 :

Le 22 mai 2021 à 20:24:26 :

Le 22 mai 2021 à 20:23:31 :
Osef

La disparité niveau études ça change rien dans un couple ?

c'est un malus mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas marcher
pourquoi tu te poses cette question ?

Parce que ça impactera forcément les discussions que t'auras
Quelqu'un qui n'a pas fait d'études ça se sent..

la plupart des filles veulent ^pas de sujets serieux je les garde que pour les potes ou les kheys ( genre parler d'histoire, geo politique etc..) les meuf parle de vacance resto etc...

Ca dépend du bac+5 je pense. Aujourd'hui, quasiment n'importe qui peut avoir un master. Ainsi, les centres d'intérêt d'un bac+5 et d'une femme de ménage peuvent être très proches. Il n'y a pas besoin d'avoir lu un seul livre de sa vie pour avoir un master.
En revanche, bac+8, cela sera beaucoup plus difficile. Les deux personnes n'évolueront absolument pas dans le même univers.

Le 22 mai 2021 à 20:32:52 :

Le 22 mai 2021 à 20:31:26 :

Le 22 mai 2021 à 20:27:14 :
bah un intello qui sot avec une vanessa CAP coiffure :hap:

les classes sociales ne se mélangent pas

Ca arrive mon pote est chef de projet son ex est babysitter
je suis controleur de gestion mon ex est aide soignante

Aujourd'hui les classes se mélangent car il y a aucun avantage de faire tel métier, c'est pas comme dans les 90's ou un ingénieurs était plutot bien vu aujourd'hui tu dis a une vendeuse je suis controleur financier ou autre métier elle va te te sortir tu me fais mouiller.

Mon ex me disait j'ai hésité entre toi et un autre si t'étais plus moche que l'autre qui bosse à carrefour a remplir les rayon je serai avec lui.

c'est une question de mentalité, pas de salaire, généralement les gens ayant fait de longues études ont une certaine vision de vie/ manière de penser/certaines distractions

Les pauvres qui n'ont pas fait d'études votent fn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Les golems qui jugent aux niveau d’études :rire:

Le 22 mai 2021 à 20:33:30 :

Osef

la plupart des filles veulent ^pas de sujets serieux je les garde que pour les potes ou les kheys ( genre parler d'histoire, geo politique etc..) les meuf parle de vacance resto etc...

T'as pas du côtoyer beaucoup de meuf pour dire ça :(

Aujourd'hui les classes se mélangent car il y a aucun avantage de faire tel métier, c'est pas comme dans les 90's ou un ingénieurs était plutot bien vu aujourd'hui tu dis a une vendeuse je suis controleur financier ou autre métier elle va te te sortir tu me fais mouiller.

Mon ex me disait j'ai hésité entre toi et un autre si t'étais plus moche que l'autre qui bosse à carrefour a remplir les rayon je serai avec lui.

c'est une question de mentalité, pas de salaire, généralement les gens ayant fait de longues études ont une certaine vision de vie/ manière de penser/certaines distractions

apres mentalité ca veut tout et rien dire apres perso j'évite avec les meufs de parler de truc pompeux ennuyaux que de sujet de legereté je m'adapte a elle. Apres la vision c'est effectivement ce qui va faire qu'un couple dure ou casse ( mon ex voulait un enfant avant ses 25 comme ses collègues et moi me poser avoir une situation avant).

Le 22 mai 2021 à 20:33:07 :
C'est pas grave. Tant qu'elle bosse et qu'elle ramène des sous à la maison. Le plus important, c'est qu'elle ne soit pas casse-couilles.

Mais bon, elle ne devra pas rester femme de ménage bien longtemps, par contre. Ce n'est pas un métier d'avenir. Le mieux c'est qu'elle souhaite évoluer et je l'aiderais dans ce sens. Quelqu'un d'illettré et qui se fiche de rester en bas de l'échelle professionnellement ne va pas entretenir une bonne relation avec moi sur le long terme. Je suis quelqu'un d'un minimum ambitieux et qui accorde une grande importance à la quête du savoir.

Le 22 mai 2021 à 20:35:16 :

Le 22 mai 2021 à 20:33:30 :

Osef

T'as pas du côtoyer beaucoup de meuf pour dire ça :(

J'en cotoies pas mal apres je généralise effectivement je connais des meufs brillante avec des discussions culture etc.. Mais en général par mesure de précaussion je prends pas de risque avec des sujets ennuyants surtout sur les sites de rencontres

Le 22 mai 2021 à 20:38:03 :

apres mentalité ca veut tout et rien dire apres perso j'évite avec les meufs de parler de truc pompeux ennuyaux que de sujet de legereté je m'adapte a elle. Apres la vision c'est effectivement ce qui va faire qu'un couple dure ou casse ( mon ex voulait un enfant avant ses 25 comme ses collègues et moi me poser avoir une situation avant).

Vouloir un gosse alors qu'on n'a pas de situation stable, c'est vraiment un truc de k-sos...

Tu es dans le vrai, mon khey. Tu as bien fait de ne pas écouter cette folle.

Y'a bien Noah prof de stats à la fac qui sort avec Beverly candidate de tv réalité qui a pas le brevet mdr

Données du topic

Auteur
Tropgrofusil
Date de création
22 mai 2021 à 20:23:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 218