ALERTE ! Benzema ne jouera pas l'euro finalement
Le 24 mai 2021 à 17:47:12 :
Le 24 mai 2021 à 17:44:24 :
Le 24 mai 2021 à 17:43:13 :
Le 24 mai 2021 à 17:42:28 :
Il jouera pour la France mais son pays c'est l'Algérie il l'a déjà ditPour griezman ca n'as jamais pose probleme
Greizmann à jamais dit que la France c'était pour le côté sportif
Bah s'il se sent + espagnol que français et qu'il a choisi l'EDF c'est pas par amour du maillot mais pour le coté sportif
Non
Le 24 mai 2021 à 17:47:19 :
Il jouera pour la France mais son pays c'est l'Algérie il l'a déjà ditPour griezman ca n'as jamais pose probleme
A quel moment l'avis d'un détraqué comme toi compte ?
Et tu es ?
Le 24 mai 2021 à 17:49:08 :
Bah s'il se sent + espagnol que français et qu'il a choisi l'EDF c'est pas par amour du maillot mais pour le coté sportif
Non
dit pas non alors qu' il l'a lui même affirmer le low
Persos je me fou qu'il y ai benzema vus que 90% des joueurs sont des racailles anti france.
Tu met lui martial ou ben yadder cest exactement la meme chose
Le 24 mai 2021 à 17:50:22 :
Le 24 mai 2021 à 17:49:08 :
Non
dit pas non alors qu' il l'a lui même affirmer le low
Apprend à lire l'autiste asperger
Quand j'avais 14 ans, il y a eu une approche, on m'a dit qu'on aimerait que je joue avec les équipes de jeunes en Espagne. Ensuite, il n'y a plus eu de contact, du moins pas directement. Moi, je suis toujours resté sur la même idée, jouer pour les Bleus. Parce que je suis né en France, j'ai grandi avec Zidane et Thierry Henry, la Coupe du monde 98. J'ai envie de revivre ça en étant acteur. Ensuite, dans la vie de tous les jours, c'est vrai que je me sens plus espagnol que français, parce que ça fait dix ans que j'y suis
https://www.leparisien.fr/sports/je-pense-en-francais-je-m-enerve-en-espagnol-18-06-2016-5895187.php
KBNueve enfin de retour, au summum de son art en plus ça va être terrible
Il va avoir les crocs il va vouloir rattraper tout le temps perdu, 33 ans il n'a plus le temps
Il gagne l'euro cette année, l'an prochain toujours là pour la coupe du monde, on la gagne, le France qui réalise le triplé cdm-euro-cdm, KBNueve qui rentre dans la légende en mode le retour du roi, Luc Besson qui achète les droits pour faire son biopic, le film est un succès en salle, il réconcilie la France chofchof avec les cités, KBNueve reçu en grande pompe à l'Elysée par la nouvelle présidente Anne Hildago et fait chevalier de la légion d'honneur dans le même temps, KBNueve qui revient faire ses vieux jours à Lyon, il fait gagner la ligue 1 à Lyon grâce à son formidable trio formé avec Maxence caqueret et Mathis cherki, Luc Besson annonce une suite à son biopic, le film est de nouveau un carton et reçoit César/golden Globe/Oscar/Palme d'or, KBNueve reçoit un prix Nobel de la paix pour son rayonnement anti racisme et s'engage en politique en tant que ministre des sports, excellent boulot de KBNueve qui ne cède plus à la pression raciste d'une partie de la France, il grimpe vite les échelons et mène campagne présidentielle en 2027, KBNueve a 39 ans et devient le premier président de la République dz de l'histoire
Le 24 mai 2021 à 17:56:08 :
KBNueve enfin de retour, au summum de son art en plus ça va être terribleIl va avoir les crocs il va vouloir rattraper tout le temps perdu, 33 ans il n'a plus le temps
Il gagne l'euro cette année, l'an prochain toujours là pour la coupe du monde, on la gagne, le France qui réalise le triplé cdm-euro-cdm, KBNueve qui rentre dans la légende en mode le retour du roi, Luc Besson qui achète les droits pour faire son biopic, le film est un succès en salle, il réconcilie la France chofchof avec les cités, KBNueve reçu en grande pompe à l'Elysée par la nouvelle présidente Anne Hildago et fait chevalier de la légion d'honneur dans le même temps, KBNueve qui revient faire ses vieux jours à Lyon, il fait gagner la ligue 1 à Lyon grâce à son formidable trio formé avec Maxence caqueret et Mathis cherki, Luc Besson annonce une suite à son biopic, le film est de nouveau un carton et reçoit César/golden Globe/Oscar/Palme d'or, KBNueve reçoit un prix Nobel de la paix pour son rayonnement anti racisme et s'engage en politique en tant que ministre des sports, excellent boulot de KBNueve qui ne cède plus à la pression raciste d'une partie de la France, il grimpe vite les échelons et mène campagne présidentielle en 2027, KBNueve a 39 ans et devient le premier président de la République dz de l'histoire
Il a faim, il va tous les bouffer il est au zénith de sa forme.
+ il va vouloir montrer ce qu'il vaut en bleu
Données du topic
- Auteur
- [O]tto
- Date de création
- 24 mai 2021 à 17:41:54
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63